Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Thomas

Soutiens VM & débloque tous les avantages du site !

Recommended Posts

Le 43e tirage au sort permet de gagner là pièce Pull Coin de 50 centimes d’Euro.

Surprenez vos amis en faisant instantanément disparaître plusieurs pièces (dont une de 50 cts d’euros) dans vos mains sans aucun bruit.

Ce tour est si simple et tellement surprenant… Un miracle à la portée de tous !

Vous montrez une pièce de 50 cts d’euros dans vos mains, enmpruntez d’autres pièces que vous disposez ensembles et un simple claquement de doigt suffit à les faire instantanément disparaître.
Vous pouvez même montrer vos mains vides.

spacer.png

• Facile à faire
  • Demande très peu de manipulation
  • Effet bluffant
  • Une pièce spéciale fournie en 50 cts d’euros
  • Fabrication Tangomagic

Le tirage au sort se fera parmi l’ensemble des membres du Cercle VIP niveau Platine & + le 1er mars à 13h.

C’est automatique ! 😉

Si cela t’intéresse, contacte-moi par email tout de suite !

Lien à publier

@Hervé (AIRV) qui remporté le triple DVD du 42e tirage au sort réservé aux membres soutenant VM :

Hervé remporte le 42e tirage au sort réservé aux VIP.jpg

Lien à publier

Un grand merci à @Bruno R.  qui a décidé de soutenir VM et aussi à @Philippe MARTZ qui vient de continuer dans cette voie. 😍

happy despicable me GIF

Tout en soutenant mon travail, vous aussi vous pouvez profiter de centaine d'heures de vidéos, de tours, de cadeaux, de MP illimités et de plein d'autres avantages !
Tout est détaillé ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

Lien à publier
il y a 6 minutes, Thomas a dit :

Un grand merci à @Bruno R.  qui a décidé de soutenir VM et aussi à @Philippe MARTZ qui vient de continuer dans cette voie. 😍

happy despicable me GIF

Tout en soutenant mon travail, vous aussi vous pouvez profiter de centaine d'heures de vidéos, de tours, de cadeaux, de MP illimités et de plein d'autres avantages !
Tout est détaillé ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

Un juste retour des choses par rapport à ce que VM m'a apporté 🙂

Et trop content d'avoir les gifs, vous allez en bouffer 😉

Yea GIF by memecandy

Modifié par Bruno R.
  • Haha 1

Lien à publier
il y a 1 minute, Bruno R. a dit :

Et trop content d'avoir les gifs, vous allez en bouffer 😉

Oui un des (nombreux) avantages dont profitent les personnes qui soutiennent VM.

midnight GIF

Lien à publier

Bravo pour les VM en replay!  Dans un monde où les magasins de magie traditionnels et notre temps disponible tendent à disparaître, c'est bien avantageux de pouvoir apprécier du matériel ou des livres, avec des explications et des commentaires, le tout sans se déplacer. J'ignore si je serai là pour le live, mais je le visionnerai, c'est sûr.

• Merci 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...