Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

TIP VIP choisi et validé pour ma part également ;) Alors à trÚs vite :)

Il y a 9 heures, Thomas a dit :

Que de chemin parcouru ! Le meilleur est encore Ă  venir ! :)

Ha ha, nous t'attendons au tournant ! xD

Modifié par Florian CHAPRON

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand mĂȘme quelques questions auxquelles Thomas n'a pas encore rĂ©pondu. Peut-ĂȘtre certains auront-ils les rĂ©ponses ? 

1) Peut-on changer de forfait en cours de route ?

2) Quelle est la teneur des contreparties ? 

Quand je vois que l'on a accÚs aux vidéos avant les reportages en terme de valeur de forfait, je me demande de quel genre de vidéos il va s'agir ? Quel genre de cadeaux sont offerts ? Pour les spectacles, des places gratuites ? prix réduits ? et combien dans l'année ? Qui sont les partenaires ? 

3) Peut-on s'inscrire aprÚs le 5 octobre ? 

J'aime choisir en connaissance de cause alors pour l'instant j'attends d'avoir une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jim03700 a dit :

J'ai quand mĂȘme quelques questions auxquelles Thomas n'a pas encore rĂ©pondu. Peut-ĂȘtre certains auront-ils les rĂ©ponses ? 

1) Peut-on changer de forfait en cours de route ?

2) Quelle est la teneur des contreparties ? 

Quand je vois que l'on a accÚs aux vidéos avant les reportages en terme de valeur de forfait, je me demande de quel genre de vidéos il va s'agir ? Quel genre de cadeaux sont offerts ? Pour les spectacles, des places gratuites ? prix réduits ? et combien dans l'année ? Qui sont les partenaires ? 

3) Peut-on s'inscrire aprÚs le 5 octobre ? 

J'aime choisir en connaissance de cause alors pour l'instant j'attends d'avoir une réponse.

je te comprends d'ou ma question pour la chambre des secrets, apres on est plusieurs a avoir pris l'engagement juste pour soutenir VM, je sais tres bien que le statut de VIP du fond de ma gironde ne va pas m'apporter grand chose, les spectacles se font en general sur Paris, mais aider Thomas a poursuivre son oeuvre et jouissif pour moi ;)

  • Merci 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jim03700

il y a 36 minutes, jim03700 a dit :

1) Peut-on changer de forfait en cours de route ?

Oui ! C'est totalement modulable. Lors de ta contribution, tu as le choix d'offrir un soutien, quel qu'il soit juste 1 mois ou de renouveler automatiquement ton forfait choisi. Dans les 2 cas, tu peut arrĂȘter de soutenir Thomas Ă  tous moments ou de choisir un autre cercle.

il y a 45 minutes, jim03700 a dit :

2) Quelle est la teneur des contreparties ?

il y a 47 minutes, jim03700 a dit :

Quand je vois que l'on a accÚs aux vidéos avant les reportages en terme de valeur de forfait, je me demande de quel genre de vidéos il va s'agir ?

Grace Ă  cet argent, Thomas envisage d'acheter du matĂ©riel et d'engager des professionnels pour offrir au Vmist du contenu de qualitĂ©s en terme de vidĂ©os et de maintenance sur le site et le forum. Il a plusieurs projets, des documentaires sur l'histoire et la culture magique, des interviews exclusives de grands magiciens mais aussi de VMist, des reportages sur les galas, congrĂšs... comme si vous y Ă©tiez vous mĂȘmes ;) 

il y a une heure, jim03700 a dit :

Quel genre de cadeaux sont offerts ?

Cela va variĂ©, ça peut ĂȘtre des livres, des PDF, des DVD, des tours, des gimmicks, par exemple, comme tu as pu le voir, ce mois ci est Ă  gagner 21 lots dont 20 applications magique pour smartphone et une crĂ©ation d’exception signĂ© Jonathan URVOY d'une valeur de 240€ :) 

il y a une heure, jim03700 a dit :

Pour les spectacles, des places gratuites ? prix réduits ? et combien dans l'année ? Qui sont les partenaires ? 

Je t'invite à lire la page Tipeee de Virtual Magie et pas seulement les contreparties car oui, il y auras des reduc' sur des spectacles, quelques uns seront gratuits, il n'y a pas forcément de partenaires mais Thomas à une certaine réputation dans le monde de la magie et donc il reçois réguliÚrement des places en cadeau, à lui de les partager avec nous, c'est aussi simple que ça.

il y a une heure, jim03700 a dit :

3) Peut-on s'inscrire aprÚs le 5 octobre ? 

Bien sur ! Comme je l'ai précisé au début de ce sujet, c'est totalement modulable donc tu est totalement libre de faire ce que bon te semble. 

Le but premier est de soutenir le travail de Thomas car sans le taff qu'il effectue ici tu serais pas en trin de lire sur ce forum les réponses à toutes tes ces questions que tu te pose pour avancer dans cette passion/(Métier ?!) 

 

J’espĂšre avoir rĂ©pondu correctement Ă  toutes tes questions, au final, je n'est rien inventĂ©, toutes ces infos sont sur la page Tipeee de VM.

 

  • Merci 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kynox a dit :

Grace à cet argent, Thomas envisage d'acheter du matériel

Presque, je viens déjà de faire encore chauffer la CB... et tu en sais quelque chose ! :)

 Je viens de réaliser que mettre le tirage le lendemain de mon retour du congrÚs de Saint Malo n'était pas raisonnable.

Je pense dormir pendant quelques jours !

Je repousse donc au mercredi 4 octobre Ă  16h.

Par contre, comptez sur moi sur le fait que le suivant tirage au sort n'aura une durée que d'une semaine.

Ainsi il y aura surement 3 cadeaux physiques Ă  remporter en octobre... en plus des autres surprises.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gauthier a dit :

une petit question, le premier prix du coucou, la PiĂšce en argent rĂ©duite de 5 Francs CĂ©rĂšs avec sa coquille, elle a quoi de  particulier pour ĂȘtre aussi  exceptionnel 

Je viens justement de la recevoir Ă  l'instant.

Mon dieu que c'est beau !

Je joue avec elle et c'est juste parfait.

Cela ne fait pas de bruit grùce au teflon, ça glisse tout seul car softée comme il faut et la piÚce se positionne parfaitement dans la coquille.

Bref je suis dégoutté de vous l'offrir au lieu de la garder ! :)

@Jonathan URVOY nous fait un trÚs beau cadeau ! Encore MERCI à lui.

Vous avez jusqu'au mercredi 4 octobre à 16 pour adhérer au niveau VIP Platine pour pouvoir participer au tirage au sort (et aussi remporter l'une des 20 licences de AC2Phone offertes par @splitter).

Dans l'aprÚs-midi, je vais vous faire quelques photos et une tourner une vidéo de la piÚce en action.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Voici le process complet en vidĂ©o (merci @Thomas pour le montage. Le texte :     Voici les accessoires essentiels pour l’adoucissement des piĂšces :    Des feuilles de papier rĂ©sistant Ă  l’eau de grain 2000 (on en trouve facilement sur Internet, catĂ©gorie bijouterie) et surtout un plaque en marbre ou en verre absolument plane.    On mettra quelque goutes d’eau dont nous avons ajoutĂ© 1-2 gouttes de liquide vaisselle sur le papier abrasif mis sur la plaque de verre ou de marbre. (Proportion : 2 gouttes pour 100 ml d’eau)   Les marques sur la piĂšce sont vertes pour poncer Ă  60 degrĂ©s les arĂȘtes, les marques orange sont pour un ponçage plan.   DĂ©poser la piĂšce et effectuer des mouvements plans en forme de 8.   Quand la piĂšce Ă  le degrĂ© approximatif d’abrasion, vous devez les laver et faire des mouvements circulaire entre deux piĂšces et changer de piĂšce (le faire avec chaque piĂšce) pour vĂ©rifier le minimum de bruit. AprĂšs ce test vous pouvez encore faire des marques oĂč les points de friction sont fort.   Recommencer pour un rĂ©sultat impeccable, (3-4 fois)
    • Vends Volume 5 Ă  Volume 9 Petite anthologie des tours de cartes automatique de Richard Vollmer 130€ fdi
    • Pour la taille des mains oui, j'en parle briĂšvement dans le test. Perso j'ai des mains fines mais trĂšs grandes et je n'ai aucun problĂšme, j'ai mĂȘme une trĂšs bonne marge de manƓuvre 😉 Il y a une taille au-delĂ  de laquelle on commence Ă  avoir des difficultĂ©s je pense. Mais ça reste quand mĂȘme gĂ©nĂ©reux au niveau de la taille. Hanson Chien a fait une petite vidĂ©o annexe de 5 ou 6 minutes pour expliquer comment agrandir les gimmicks en cas de besoin. N'Ă©tant pas concernĂ©, je ne sais pas Ă  quel point ça peut en augmenter la taille mais il y a un peu de jeu possible 😉 🙂 LĂ  pas de souci possible. Les gimmicks sont suffisamment petits pour aller Ă  toutes les petites mains. Et sans trop en dire, comme on n'est pas en Chambre des secrets, si on a des mains trĂšs, trĂšs, trĂšs petites : Suffit d'utiliser une plus petite partie du gimmick au moment de faire le setup.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    SĂ©bastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • CrĂ©er...