Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

Le 06/02/2020 à 18:42, Thomas a dit :

Le 42e tirage au sort permet de gagner le triple DVD Elegant Deceptions, the Classic Magic de Michael VINCENT, volume 3.

Nous avons notre gagnant ! C'est @Hervé (AIRV) qui remporte ce triple DVD.

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DVD et les 2 affiches de Pierre ETAIX viennent de partir (le temps que je trouve un moyen matĂ©riel de les protĂ©ger 😉 ).

@Hervé (AIRV), @_Jeff_ et @Jean-Luc (ange judor)vont recevoir cela dans 48h.

Le 43e tirage au sort arrive dans la journée.

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 43e tirage au sort permet de gagner là piùce Pull Coin de 50 centimes d’Euro.

Surprenez vos amis en faisant instantanĂ©ment disparaĂźtre plusieurs piĂšces (dont une de 50 cts d’euros) dans vos mains sans aucun bruit.

Ce tour est si simple et tellement surprenant
 Un miracle à la portée de tous !

Vous montrez une piĂšce de 50 cts d’euros dans vos mains, enmpruntez d’autres piĂšces que vous disposez ensembles et un simple claquement de doigt suffit Ă  les faire instantanĂ©ment disparaĂźtre.
Vous pouvez mĂȘme montrer vos mains vides.

spacer.png

  • Facile Ă  faire
  • Demande trĂšs peu de manipulation
  • Effet bluffant
  • Une piĂšce spĂ©ciale fournie en 50 cts d’euros
  • Fabrication Tangomagic

Le tirage au sort se fera parmi l’ensemble des membres du Cercle VIP niveau Platine & + le 1er mars à 13h.

C’est automatique ! 😉

Si cela t’intĂ©resse, contacte-moi par email tout de suite !

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hervé (AIRV) qui remporté le triple DVD du 42e tirage au sort réservé aux membres soutenant VM :

Hervé remporte le 42e tirage au sort réservé aux VIP.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Ă  @RenĂ©-François (Max Magic) qui a dĂ©cidĂ© de soutenir activement mon travail ! 😍

oh yeah ok GIF by Mauro Gatti

Si vous souhaitez nous rejoindre, tout est expliqué ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et merci Ă  @StĂ©phane GEHIN qui vient de dĂ©cider de soutenir VM ! 😍

annie murphy comedy GIF by CBC

Si vous souhaitez m'aider et aussi profiter de quelques avantages en terme de contenu et fonctionnalités, c'est possible !
Tout est expliqué ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie @LoĂŻc CHARBONNEAU qui a dĂ©cidĂ© de soutenir mon travail ! 😍

happy tom and jerry GIF

Si vous souhaitez nous rejoindre, tout est expliqué ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Ă  @Bruno R.  qui a dĂ©cidĂ© de soutenir VM et aussi Ă  @Philippe MARTZ qui vient de continuer dans cette voie. 😍

happy despicable me GIF

Tout en soutenant mon travail, vous aussi vous pouvez profiter de centaine d'heures de vidéos, de tours, de cadeaux, de MP illimités et de plein d'autres avantages !
Tout est détaillé ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thomas a dit :

Un grand merci Ă  @Bruno R.  qui a dĂ©cidĂ© de soutenir VM et aussi Ă  @Philippe MARTZ qui vient de continuer dans cette voie. 😍

happy despicable me GIF

Tout en soutenant mon travail, vous aussi vous pouvez profiter de centaine d'heures de vidéos, de tours, de cadeaux, de MP illimités et de plein d'autres avantages !
Tout est détaillé ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

Un juste retour des choses par rapport Ă  ce que VM m'a apportĂ© 🙂

Et trop content d'avoir les gifs, vous allez en bouffer 😉
 

Yea GIF by memecandy

Modifié par Bruno R.
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bruno R. a dit :

Et trop content d'avoir les gifs, vous allez en bouffer 😉

Oui un des (nombreux) avantages dont profitent les personnes qui soutiennent VM.

midnight GIF

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Attention, il y a ici un mĂȘme problĂšme (mains sĂšches) pour 2 domaines diffĂ©rents de la magie (cartes et piĂšces). Un produit qui ira pour les cartes, n'ira pas obligatoirement pour les piĂšces et inversĂ©ment. Personnellement, je ne pratique pas la magie des piĂšces, et quand j'ai recommandĂ© la crĂšme Atoderm de Bioderma, c'Ă©tait pour la cartomagie, domaine oĂč je l'ai testĂ©e avec succĂšs. Comme je l'ai indiquĂ© dans ce fil de discussion, j'en applique juste sur le bout des doigts, et encore que ceux qui me servent. C'est essentiellement pour pouvoir peler, "culler", distribuer correctement les cartes, des actions qui demandent une certaine accroche. Cela ne me sert pas pour des empalmages de carte oĂč au contraire il faut que les cartes puissent prendre aisĂ©ment leur position. Je ne mets donc surtout pas de crĂšme dans la paume des mains. Par ailleurs, que ce soit pour les cartes ou les piĂšces, en plus des recommandations de Thomas en ce qui concerne les types de piĂšce utilisĂ©s, il faut tester les diffĂ©rentes solutions proposĂ©es, sachant que ce qui convient Ă  une personne, ne conviendra pas obligatoirement Ă  une autre. J'ai moi-mĂȘme testĂ© diffĂ©rents produits avant d'arriver Ă  la crĂšme Atoderm que j'utilise pour les cartes.
    • Merci @Alexis BROUARD (Alex Si), je crois que le livre de Nourdine doit prendre la poussiĂšre sur une Ă©tagĂšre je vais le relire ce soir ! Je crois que la pĂ©riode est hivernale est aussi propice aux mains sĂšches. D'autant plus que je travaille dans un milieu ou je dois me laver les mains trĂšs rĂ©guliĂšrement.  
    • J'ai beaucoup aimĂ© la confĂ©rence, le partage d'expĂ©rience extensif de Pierre et son invitation Ă  trouver "swami Ă  son doigt."   En revanche, je me demande s'il n'y aurait pas des parties manquantes dans la vidĂ©o. Plusieurs fois, @Pierre ONFROY (FĂ©odor) Ă©voque "on reviendra sur [sujet] tout Ă  l'heure" (comme pourquoi le stylo bille est une fausse bonne idĂ©e, chausser le swami -notamment avec ailettes depuis une poche de veste-) et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ces passages dans la vidĂ©o...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • CrĂ©er...