Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

Pffft j'avais pas vu la date limite! Pas grave et heureux pour le gagnant!

Par contre j'ai vu que tu mettais en dessous de nos pseudos un dessin  avec VIP et le nombre d'étoiles.

Ce qui me dérange c'est que le nombre d'étoile indique à quel niveau tu es donateur.

Peut ĂȘtre que pour certains cela peut ĂȘtre une somme non? 

J'aurais juste mis Cercle VIP et il n'y avait pas de discrimination? Qu'en pensez vous?

 

Modifié par titounbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titounbe a dit :

Pffft j'avais pas vu la date limite! Pas grave et heureux pour le gagnant

Pas faute de l'avoir rerererepété partout sur le forum, sur Facebook, via newsletter, dans un article... :)

En tout cas merci pour ton soutien ! :x

il y a 3 minutes, titounbe a dit :

J'aurais juste mis Cercle VIP et il n'y avait pas de discrimination? Qu'en pensez vous?

Il y a déjà un un débat là dessus. Bien que pas pas forcément d'accord, j'ai retiré le nom des statuts et remis vos rangs (Accro**** pour toi).

Pour les *, je ne peux pas faire autrement. Pour des raisons de droits, je dois nommer les statuts en admin et ne peut leur donner le mĂȘme nom (et en plus, il faut que je m'y retrouve ;) ).

Tu sais tout... et plein de nouvelles choses dans le forum VIP.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette, quel bonheur !

C'est avec un sourire plein de dents que j'accueille avec joie ces beaux bébés en ma demeure ! Bien que je ne sois pas fervent partisan de l'utilisation de coquilles, j'admets que ça permet de pousser les effets plus loin qu'avec la seule manipulation.

Outre le 3-fly avec une flipper et une coquille, il y a pas mal d'effets classiques en magie des piÚces qui bénéficient de l'ajout d'un gimmick comme ça. Des effets classiques avec les piÚces, il n'y en a pas beaucoup mais ils sont nettement distincts.

Ex :

- PiĂšces Ă  travers la table

- PiĂšces au verre

- Or et Argent (Copper / Silver)

- Routine avec une piĂšce (One coin routine)

- Trou noir (Effet relativement récent, il me semble)

- Etc ...

La majoritĂ© du domaine consiste en de petits effets qui, mis bout Ă  bout, permettent de construire des effets un peu plus aboutis et plus Ă©patants. Contrairement Ă  la cartomagie oĂč une technique de base est pratiquement un effet Ă  lui tout seul (ex: une ld bien exĂ©cutĂ©e, fort rare).

Ce serait peut-ĂȘtre une bonne idĂ©e de rĂ©flĂ©chir Ă  une routine avec les lots Ă  gagner; pour Ă©toffer un peu cette superbe occasion et donner plus de poids Ă  la partie VIP.

Bref, un grand merci à toutes celles et tous ceux qui participent quotidiennement à l'aventure VM, qui font vivre le site et ce qu'il représente en rayonnant dans le petit monde de la magie non seulement Française, mais également interstellaire.

Un grand bravo à Thomas (qui a bien mérité son repos aprÚs toute cette aventure). Vivement le prochain concours !
 

Au plaisir de vous lire Ă  toutes et Ă  tous !
 

Guy.

  • J'aime 1

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance Ă  chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second tirage au sort est lancé ! :)

VIP concours 2.png

http://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/

Finalement, il ne dure que 10 jours au lieu de 15.

Le second tirage au sort comprend un lot de 21 cadeaux :

> Le DVD Move Zero de John BANNON (testé ici)

> Paint PrĂ©diction de @splitter : 20 licences pour l’application Android 

Assure-toi donc de faire partie du Cercle VIP avant le lundi 16 octobre à 16h !

http://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fredv a dit :

Est-ce qu'il faut Ă©galement s'inscrire sur un google docs ou est-ce que le simple statut VIP suffit pour qu'on entre dans les participants au tirage au sort ?

Par simplicité, j'ai d'inclure tous les membres éligibles aux tirages au sort. AprÚs libre à chacun de m'indiquer qu'il préfÚre passer son cadeaux s'il n'est pas intéressé, l'a déjà et/ou préfÚre ainsi augmenter ses chances pour un prochain tirage (étant entendu que mon objectif est qu'un maximum d'entre vous remporte un cadeau). 

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...