Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

Comme tu le sais peut-ĂȘtre, cela fait longtemps que je rĂȘve de faire Ă©voluer VM.

https://virtualmagie.com/forum/subscriptions/

En fait depuis 2003, pour ĂȘtre prĂ©cis. 🙂

Faute de compĂ©tences techniques puis de moyens financiers, je n'ai pu mettre en oeuvre ce rĂȘve pendant des annĂ©es.

Avec l'Ă©mergence d'outils de gestion de contenu plus simples Ă  intĂ©grer, ce rĂȘve est redevenu un projet.

Toutefois pour qu'il devienne rĂ©alitĂ© l'aspect financier doit ĂȘtre rĂ©solu.

S'il est possible de bricoler des trucs dans son coin, cela devient bien vite plus compliqué lorsqu'il s'agit d'un portail aussi complet que VM.

Il faut en effet gérer des milliers d'articles, les événements, les comptes utilisateurs et leurs niveaux de droits...

Au fil des années, j'en suis arrivé à la conclusion que pour que cela avance, il fallait engager des professionnels dont c'est le métier (graphistes, intégrateurs HTML, développeurs...).

Et pour payer ces personnes, il faut de l'argent.

 

L'appel à donation n'ayant pas remporté le succÚs escompté avec les livres (accessibles ici) et le marché de la pub s'étant tassé, je me décide donc à mettre en place une autre idée :

le Cercle VM https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/

Citation

Important !
VM reste GRATUIT pour tous !
Il s'agit juste de services en plus pour les adhérents.

L'idée est simple : tu contribues à l'avenir de VM et tu bénéficies de toute une gamme d'avantages exclusifs.

 

Exceptionnellement pour l'ouverture du Cercle VM, le premier tirage au sort comprend un lot exceptionnel d'une valeur plus de 320€ (21 gagnants) :

> 1 PiÚce en argent réduite de 5 Francs CérÚs avec sa coquille créée par @Jonathan URVOY

LOT_1_COQUILLE_AVEC_PIECE_REDUITE_5_FRANCS_CERES_1.jpg

> 20 licences pour l'application Android Ac2Phone de @splitter 

Ac2Phone-de-Splitter.png

Un énorme MERCI à eux deux pour leur soutien et aide généreuse ! 

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured et pinned this sujet
Il y a 2 heures, GaetanD a dit :

Par contre Thomas, si j'ai bien compris toute personne n'ayant pas un train de vie de ministre n'aura plus accĂšs a la chambre des secrets ??

J'ai du mal m'exprimer ! :)

Pour la CdS rien ne change : l'accÚs est toujours conditionné à une seule chose : le PARTAGE !
Je viens d'ailleurs de le donner à une personne qui n'avait pas encore le nombre de messages indiqués pour y accéder MAIS qui par sa générosité m'a déjà donné des coups de main à la fois en m'aidant à relever les coquilles orthographiques et aussi en aidant les autres.

Juste que exceptionnellement, pour les super généreux donateurs, s'ils n'avaient pas encore l'accÚs, je leur offre.
C'est bien le moins que je puisse faire... avec leur payer un lait fraise ! ;)

Suis en train de mettre en place le formulaire afin que les VIP Platine et + puissent participer (s'ils le souhaitent au tirage au sort pour remporter l'un des 21 lots).

  • J'aime 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, je le fais dans la journée !

  • Merci 1

Misanthrope introverti devenu magicien pour les trucs, et converti rapidement à la vraie magie du partage avec les spectateurs. Je me considÚre avec beaucoup de prétention comme entrant dans la case des "amateurs avertis". Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excellente initiative ! Ce doit ĂȘtre un travail de titan de gĂ©rer un site comme VM, il est logique de participer comme on on le peut Ă  cette formidable aventure.

Merci pour ce fantastique cadeau qu'est VM, ce devrait ĂȘtre reconnu d'utilitĂ© publique !

  • J'aime 3
  • Merci 2

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance Ă  chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...