Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

Voici @Taha MANSOUR qui grace à son soutien à VM à remporter pour le 33e tirage au sort une place pour le spectacle de Alain Choquette.

Taha remporte le 33e tirage au sort réservé aux VIP.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici @JérÎme ABEILLE qui remporte une des places du 33e Tirage au Sort. Il a pu aller applaudir le spectacle de @Alain CHOQUETTE dont il nous a proposé un CR ici https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/la-memoire-du-temps-alain-choquette/

JérÎme remporte le 33e tirage au sort réservé aux VIP.jpg

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ă©norme merci Ă  un compatriote de CalĂ©donie (comprendra qui pourra 😉) @ÉphraĂŻm MAIARII qui Ă  peine inscris Ă  dĂ©cider de soutenir mon travail quotidien ! 😍

happy tom and jerry GIF

Il débloque ainsi l'ensemble des contenus publiés sur VM (Chambre des Secrets, VM Live, livres des 10 ans...) et tout un tas d'autres avantages (comme les MP illimités) que je vous propose de découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens Ă  remercier @MickaĂ«l MERCADAL qui nous apporte rĂ©guliĂšrement toujours du contenu de qualitĂ© en terme d'articles et de messages, le tout dans la bonne ambiance.Â đŸ€©
Il vient dĂ©sormais de faire le choix de soutenir aussi mon travail ! 😍

thanks discover GIF

Cela lui permet donc de bénéficier immédiatemment :

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thomas a dit :

Je tiens Ă  remercier @MickaĂ«l MERCADAL qui nous apporte rĂ©guliĂšrement toujours du contenu de qualitĂ© en terme d'articles et de messages, le tout dans la bonne ambiance.Â đŸ€©
Il vient désormais de faire le choix de soutenir aussi mon travail ! 

Merci @Thomas ! đŸ€©

C'est peu de chose comparĂ© Ă  tout ce que tu fais pour la communautĂ©. 😉

  • L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres. (Diderot) Si l'on en croit cet adage, tu dois ĂȘtre le plus heureux des Hommes mon cher @Thomas !

La valeur d’un homme tient dans sa capacitĂ© Ă  donner et non dans sa capacitĂ© Ă  recevoir.
Albert Einstein

  • Alors donnons 🙂 Ou plutĂŽt, rendons un peu Ă  VM de ce que VM nous donne tous les jours !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mickaël MERCADAL a dit :

Alors donnons 🙂 Ou plutît, rendons un peu à VM de ce que VM nous donne tous les jours !

isola13 francesca GIF by Isola dei Famosi

PS : le fait de pouvoir insĂ©rer des GIF animĂ© Ă  la c... super facilement est aussi un des avantages du Cercle ! 😉

il y a 31 minutes, Mickaël MERCADAL a dit :

L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres. (Diderot) Si l'on en croit cet adage, tu dois ĂȘtre le plus heureux des Hommes mon cher @Thomas !

Réflexion intéressante !
Toutefois, je la complùterai en indiquant que cela fonctionne quand le plus grand nombre EXPRIME (en mots ou gestes) ce bonheur à l'homme ! 😉
Car malheureusement dans la masse des personnes qui sont contentes, la plupart ne disent rien et seules celles qui ont des mécontentements s'expriment.
Cela peut donc biaiser la vision du travail et la joie de l'homme (oui j'adore parler de moi à la 3e personne 😉).
Heureusement, avec un gentil mot et/ou une petite piĂšce, ça suffit Ă  remotiver vite fait et oublier les colibets (oui, j'ai dĂ©cidĂ© de tenter des mots inusuels ! 😛).

Bref, je suis heureux que mon travail TE fasse plaisir et cela suffit Ă  me rendre heureux !

snoop dogg dancing GIF by Romy

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philippe S a remporté des places pour le 34e tirage au sort pour applaudir Viktor VINCENT.

Comme lui, adhére au Cercle VIP et découvre tous les avantages ici  https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

Philippe gagne des places pour le spectacle de Viktor VINCENT.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à @Jean-Philippe P. rejoint le Cercle ! 😍

welcome GIF

Il va pouvoir assister dĂšs ce soir au 102e VM Live spĂ©cial NoĂ«l avec son lot de tours dĂ©crits et pour le coup de cadeaux Ă  remporter ! 🙂

Il est encore temps : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Ă  @Chris WILLIAM et @Jean-Baptiste HUSSON pour leur soutien !Â đŸ„°

Big Brother Bb21 GIF by Big Brother After Dark

Ils accÚdent immédiatemment à de trÚs nombreux avantages tels que :

  • DĂ©sactivation de la publicitĂ© non magique sur le forum
  • L’accĂšs Ă  l’insertion des GIF animĂ©s sur le forum
  • Quota illimité de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres)
  • Lire les MP directement dans votre email sans aller sur le site
  • PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota
  • RemontĂ©es de tes petites annonces
  • VM Live : l'accĂšs aux directs et aux replay (+ de 100 heures de vidĂ©os)

et encore pleins d'autres choses (cadeaux, tours, invitations...).

Ou tu peux le faire juste parce que tu kiffes mon travail quotidien sur le site depuis plus de 22 ans !Â đŸ€—

https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...