Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

Merci @Luc CAVE pour tes mots doux qui me font extrĂȘmement plaisir !

Stop Motion Love GIF by Mochimochiland

PS : Désolé pour le temps perdu... ou gagné, c'est selon sa vision d'une vie bien remplie.
Vaut-il mieux se nourrir de VM Live ou de compta ? 
Rendu des copies dans 750h (... oui le temps de bien digĂ©rer tous les VM Live actuels 😉).

Working Comedy Central GIF by Drunk History

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

De retour de quelques jours de repos, je remercie @AndrĂ© FIGON pour ces quelques mots !Â đŸ€©

Citation

Imaginez un dĂ© invisible dans votre main. Vous le lancez et vous m’indiquez le chiffre sur lequel il s’est arrĂȘtĂ©.

Le 3 ! 

Sur la table il y a une enveloppe , depuis le dĂ©but de l’expĂ©rience, c’est une prĂ©diction.

Ouvrez la et lisez le contenu.

Le dĂ© s’arrĂȘtera sur le chiffre 3 !

Oui le 3 pour les 3 ans du Cercle VM !

Un bon anniversaire au Cercle VM et félicitations à son papa Thomas.

Le Cercle VM, un carré VIP ? 
Non un lieu d’échange convivial, une multitude de vidĂ©os magiques et des superbes prĂ©sents.

Encore un bon anniversaire au Cercle VM et bravo Ă  Thomas.

đŸ€©âœš Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Cercle VM : tous les avantages

Merci Ă  @Xavier MARESCOT pour ce tĂ©moignagne touchant de l'autre bout du monde ! 😉

Citation

Compte-tenu de mon isolement sur le plan gĂ©ographique (PolynĂ©sie française oĂč je rĂ©side depuis 55 ans) avec pour consĂ©quence la raretĂ© des rencontres avec des magiciens ainsi que l’absence de clubs ou association de magie, je dois dire que VM est un site qui m’apporte Ă©normĂ©ment.

La possibilitĂ© de voir les VM live en mode replay (utile lorsqu’il y a 12h de dĂ©calage horaire avec la mĂ©tropole) et d’apprendre ainsi Ă  connaĂźtre des artistes disposĂ©s Ă  partager leurs expĂ©riences (voire mĂȘme parfois des routines, techniques ou astuces) est Ă  mon avis trĂšs enrichissante.

Lorsque je me suis intéressé à la magie en 1972, ce domaine était presque confidentiel.

L’avĂšnement d’Internet Ă  beaucoup changĂ© les choses.

Quel meilleur exemple que les Ă©changes sur le Forum VM qui permettent notamment de se faire des idĂ©es plus justes sur des effets et/ou des articles de magie (je ne compte plus le nombre de tours achetĂ© dans le passĂ© et finalement restĂ©s au fond de mes tiroirs car n’étant vraiment pas Ă  la hauteur des publicitĂ©s les vantant).

Au delà du Forum, le contenu de VM est varié et je trouve les recommandations, suggestions, critiques et/ou éclairages apportés par certains participants vraiment bénéfiques.

Un grand MERCI Ă  toi Thomas et Ă  ton Ă©quipe de collaborateurs pour vos efforts,

Bonne anniversaire et longue vie à « Virtual Magie » !!!!!

Je vous adresse tous mes encouragements.

Â đŸ€© Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/cercle

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • IntĂ©ressant comment ils insistent Ă©normĂ©ment sur le fait qu'un film Ă  Ă©tĂ© fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autoritĂ©, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participĂ© a Ă©tĂ© une vaste fumisterie new age qui a pu prospĂ©rĂ© dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent Ă©tat. Prix demandĂ© pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, rĂšglement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativitĂ© gĂ©nĂ©rale sur cette question ce n'est pas que tous les rĂ©fĂ©rentiels se valent mais plutĂŽt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre Ă©volue en ligne droite... dans un espace courbĂ© par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intĂ©ressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravitĂ©" est une rĂ©alitĂ©, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a Ă©tĂ© "dĂ©bunkĂ©" depuis Einstein. Et aussi, Ă  strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un systĂšme et tournent tous les deux autour d'un mĂȘme point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est trĂšs proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    SĂ©bastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • CrĂ©er...