Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

Merci @Luc CAVE pour tes mots doux qui me font extrĂȘmement plaisir !

Stop Motion Love GIF by Mochimochiland

PS : Désolé pour le temps perdu... ou gagné, c'est selon sa vision d'une vie bien remplie.
Vaut-il mieux se nourrir de VM Live ou de compta ? 
Rendu des copies dans 750h (... oui le temps de bien digĂ©rer tous les VM Live actuels 😉).

Working Comedy Central GIF by Drunk History

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

De retour de quelques jours de repos, je remercie @AndrĂ© FIGON pour ces quelques mots !Â đŸ€©

Citation

Imaginez un dĂ© invisible dans votre main. Vous le lancez et vous m’indiquez le chiffre sur lequel il s’est arrĂȘtĂ©.

Le 3 ! 

Sur la table il y a une enveloppe , depuis le dĂ©but de l’expĂ©rience, c’est une prĂ©diction.

Ouvrez la et lisez le contenu.

Le dĂ© s’arrĂȘtera sur le chiffre 3 !

Oui le 3 pour les 3 ans du Cercle VM !

Un bon anniversaire au Cercle VM et félicitations à son papa Thomas.

Le Cercle VM, un carré VIP ? 
Non un lieu d’échange convivial, une multitude de vidĂ©os magiques et des superbes prĂ©sents.

Encore un bon anniversaire au Cercle VM et bravo Ă  Thomas.

đŸ€©âœš Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Cercle VM : tous les avantages

Merci Ă  @Xavier MARESCOT pour ce tĂ©moignagne touchant de l'autre bout du monde ! 😉

Citation

Compte-tenu de mon isolement sur le plan gĂ©ographique (PolynĂ©sie française oĂč je rĂ©side depuis 55 ans) avec pour consĂ©quence la raretĂ© des rencontres avec des magiciens ainsi que l’absence de clubs ou association de magie, je dois dire que VM est un site qui m’apporte Ă©normĂ©ment.

La possibilitĂ© de voir les VM live en mode replay (utile lorsqu’il y a 12h de dĂ©calage horaire avec la mĂ©tropole) et d’apprendre ainsi Ă  connaĂźtre des artistes disposĂ©s Ă  partager leurs expĂ©riences (voire mĂȘme parfois des routines, techniques ou astuces) est Ă  mon avis trĂšs enrichissante.

Lorsque je me suis intéressé à la magie en 1972, ce domaine était presque confidentiel.

L’avĂšnement d’Internet Ă  beaucoup changĂ© les choses.

Quel meilleur exemple que les Ă©changes sur le Forum VM qui permettent notamment de se faire des idĂ©es plus justes sur des effets et/ou des articles de magie (je ne compte plus le nombre de tours achetĂ© dans le passĂ© et finalement restĂ©s au fond de mes tiroirs car n’étant vraiment pas Ă  la hauteur des publicitĂ©s les vantant).

Au delà du Forum, le contenu de VM est varié et je trouve les recommandations, suggestions, critiques et/ou éclairages apportés par certains participants vraiment bénéfiques.

Un grand MERCI Ă  toi Thomas et Ă  ton Ă©quipe de collaborateurs pour vos efforts,

Bonne anniversaire et longue vie à « Virtual Magie » !!!!!

Je vous adresse tous mes encouragements.

Â đŸ€© Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/cercle

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...