Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

J'avais rencontré @Leo-Maxime FABRIS lors du congrÚs d'Arcachon.
Il m'avait impression par sa dextérité, son assurance et son charisme.

Vous pouvez le voir ici (j'ai calé la vidéo) :

Il vient de rejoindre le Cercle VM et Ă  cette occasion, sa mĂšre Marie-Paule m'a joint un texte qui m'encourage Ă  encore vous en proposer plus !

Citation

Nous te remercions Ă  la puissance de notre admiration pour tout ce que ton infatigable passion apporte Ă  chacun des magiciens !
Nous te dĂ©cernons avec reconnaissance et sans hĂ©siter la palme du site le plus essentiel Ă  nos yeux pour avoir permis d’adoucir ces confinements obligĂ©s grĂące aux invitĂ©s que tu as conviĂ©s pour un partage plus qu’apprĂ©ciĂ© !
Voici une modeste participation pour accompagner nos vƓux : que 2021 te permette de poursuivre le prolifique florilùge de tes actions magiques et que la magie puisse revenir sur le devant des scùnes enfin plus lumineuses !
LĂ©o-Maxime continue de travailler ses cartes, il est devenu membre du CMA.
Il a participĂ© au congrĂšs nouvelle version ‘carte blanche aux jeunes’ organisĂ© par @Serge ARIAL.
Inutile de dire que les rencontres lui manquent beaucoup.
Bonne continuation,
Marie-Paule et LĂ©o-Maxime

Tous les détails et autres avis sur le Cercle VM sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre mot doux de @Frédéric LSNY qui fait plaisir :

Citation

Bon anniversaire au Cercle VM !
Débutant en magie, j'ai appris pas mal de choses, discuté avec des gens trÚs sympas et pu suivre des grands noms de la magie pendant les VM live !
MĂȘme si les nouveaux horaires me permettent difficilement de voir les Live, je continue Ă  regarder les replays.
Longue vie Ă  VM !
PS : Thomas, bravo pour ton taf !

đŸ„łÂ Tous les dĂ©tails et autres avis sur le Cercle VM sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

Ça y est, je viens de renouveler mon abonnement au Cercle VM en passant du niveau Argent au niveau Platine.

Autant, je n'hésite pas à changer chaque année de fournisseur internet, d'opérateur téléphonique, de fournisseur d'électricité, de voiture en LLD... autant là, il était hors de question de ne pas prolonger le meilleur investissement magique que j'ai fait depuis 2 ans (mes débuts dans cet univers).

Et pour couronner le tout, tout s'est fait de maniĂšre naturelle, fluide et en toute confiance de la part de Thomas.

Je le remercie encore pour ce qu'il a fait, fait et fera pour que VM reste un MUST HAVE !!!

MERCI 👍👍👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jonathan BIGAYON a dit :

Je le remercie encore pour ce qu'il a fait, fait et fera pour que VM reste un MUST HAVE !!!

Merci Jo, tu fais mon lundi matin !

I Love You Reaction GIF

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jonathan BIGAYON a dit :

Autant, je n'hésite pas à changer chaque année de fournisseur internet, d'opérateur téléphonique, de fournisseur d'électricité, de voiture en LLD... autant là, il était hors de question de ne pas prolonger le meilleur investissement magique que j'ai fait depuis 2 ans (mes débuts dans cet univers).

 

Nouveau sur le forum, j'essaie de découvrir les artistes qui le compose...Je viens de cliquer sur ton lien YT....

Alors un conseil, si tu n'hĂ©sites pas Ă  changer de FAI, ou de voiture ou de fournisseur d'Ă©lectricitĂ©, ne change surtout pas de chaussettes....J'ai adorĂ© 😉 

  • Merci 1
  • Haha 1

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un mot reçu à l'instant de @Sébastien SKORUPKA et qui me fait trÚs plaisir :

Citation

C'est avec un grand plaisir que je renouvelle mon soutien Ă  VM.

Que dire Ă  part que VM c'est juste une mine d'or.

Merci pour tout ce travail !

Mon seul regret c'est de ne pas avoir assez de temps pour regarder tous les VM Live.

Un grand merci Ă  toi Thomas et Ă  tant d'autres magiciens et magiciennes.

đŸ„łÂ Tous les dĂ©tails et autres avis sur le Cercle VM sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julien COLSON vient à peine de rejoindre le Cercle VM qu'il me gratifie déjà d'un gentil mot !

Citation

Petit nouveau dans le Cercle VM, j'ai du retard à rattraper à regarder les VM Lives depuis 2017 ! 🙂

Je m'intéresse à la magie que depuis 2 ans et au lieu d'acheter des tours, j'aurai dû commencer par m'inscrire sur ce site pour connaßtre l'univers et les bases.

Je vais me plonger dans le forum pour découvrir les perles de la magie.

Merci Thomas
Magicalement

đŸ„°Â Tous les dĂ©tails et autres avis sur le Cercle VM sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Un gentil mot de @Lucien PERIE pour bien dĂ©buter le WE !Â đŸ„°

Citation

J’ai apprĂ©ciĂ© Virtual Magie depuis ses dĂ©buts.
Toutefois je n’ai rejoint le Cercle VM que depuis quelques mois et je m’en fĂ©licite ! 
La variété et la richesse des contributions auxquelles les membres ont accÚs font le bonheur de tous les amoureux de la magie !
Alors Ă  l’occasion de cette troisiĂšme annĂ©e d’existence, Bon Anniversaire et longue vie au Cercle VM !
Toutes mes félicitations et mes remerciements à toi, Thomas, pour ton énergie et la qualité de ce que tu nous offres.

😇 Tous les dĂ©tails et autres avis sur le Cercle VM sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Un avis de @Philippe GOUZIEN qui fait plaisir Ă  lire !Â đŸ„°

Citation

Je me suis inscrit sur VM en 2015 pour les différents sujets abordés en forum et notamment pour consulter les avis sur les matériels.

Puis dans un deuxiÚme temps depuis un an et demi environ je me suis abonné au Cercle VM.

Et je ne pense pas qu’il existe meilleur site proposant autant d’activitĂ©s et variĂ©tĂ©s de sujets !

Forum, interviews et conférences des plus grands magiciens français et internationaux, les VM Live en direct ou replays passionnants dans lesquels sont abordés les divers thÚmes de notre art dont certains sont parfois développés trÚs profondément.

Pour l’heure, je ne me pose mĂȘme la question quand Ă  mon rĂ©abonnement car ces moments passĂ© sur le Cercle VM sont devenus des rendez-vous indispensables, sympathiques, conviviaux pour satisfaire ma curiositĂ© et enrichir ma culture magique.

Longue vie au cercle VM !

✔ Tous les dĂ©tails et autres avis sur le Cercle VM sont ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct le lundi 15 mars à 18h30 pour le VM Live #310 | Apéro Magique #44

Au menu avec @Gérard KUNIAN , @Patrick DARCHEVILLE, @Stéphane NOGUERA (El Mago), @Jonathan BIGAYON et @Ali NOUIRA :

  • Ultimate Nervous Breakdown 2.0 de @Dominique DUVIVIER
  • The Prediction de Rob STIFF et Magic Makers
  • Insane Prediction de Joseph B
  • Livre de Ali BONGO et un tour avec des pin ups
  • Nightmare DX de Tenyo
  • et des surprises par @Ali NOUIRA

đŸŽ™ïž AccĂšs au direct ouvert Ă  TOUS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

L'after est réservé aux membres du Cercle VM... et vous pouvez désormais adhérer mensuellement en 3 clics ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions/

VM Live apéro magique #44.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...