Jump to content
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cercle VM : tous les avantages & contenus du site

Recommended Posts

• Replies 669
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Simon NABET vient de gentiment me signaler que @Ludovic MIGNON parlait de @Ali NOUIRA, VM et moi dans son, toujours excellent, podcast (que je vous recommande vivement). Je lui ai déjà aussitôt

Merci à @Philippe HOUBART pour ces mots qui font chauds au cœur. https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#tab-reviews

À Thomas : Qui l'aurait pensé ? Notre monde fout le camps mais [email protected]ésiste ! Ô combien de fois VM a été un porte-bonheur pour moi : la campagne pour Séverine, les VM Liv

Posted Images

Je viens de regarder le live (en différé, comme toujours), et c'était un très bon moment malgré de brefs soucis techniques (Aaaah ! Les joies du direct ! xD)

Outre The Secret, qui était tellement attendu que le live a battu un record d'audience xD, j'ai appris les spécificités du jeu de cartes du congrès, qui était resté dans un tiroir... du coup, je vais l'ouvrir, et l'utiliser pour Stolen Cards :D

• Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

il y a 2 minutes, Thomas a dit :

Un grand merci à @Jay pour le renouvelement de son soutien et son augmentation : ça fait plaisir ! :)

Un très grand merci à toi pour ce travail titanesque que tu nous offres depuis tant d'années ! Je suis fier de pouvoir contribuer comme je peux à cette grande aventure qu'est VM !

• Merci 1
  • Thomas changed the title to Cercle VM : tous les avantages & contenus du site
  • Thomas unpinned this topic