Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Thomas a dit :

Petit changement : à partir d'aujourd'hui, les VM Live (présents et passés) sont aussi accesibles aux membres niveau Argent !

@Pererobert @JMB @Christopher @Philippe BENOIT @Julien CROSS @Simon B. @darlone (Michel) @Magicienpag @Thierry Schanen @claudemage @Kéli...
au plaisir de vous voir ce soir du coup ! :)

Merci beaucoup ^^ (Dommage que je l'aie loupé, je suis rentré quand ça terminait :/ )

Citation

Toute personne à qui vous demandez conseil ne verra rien. Toute personne tombant par hasard dessus verra immédiatement... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai loupĂ© le Live d'1h (Les Ă©tudes, tout ça... ;) ), mais du coup j'ai regardĂ© la rediff' rapidement. Et franchement c'est super, merci encore :) Pour ce qui est du WOW, j'ai le mĂȘme et il arrive qu'il se coince car le plastique entre en diagonale. Perso, je sors le plastique (pas totalement quand mĂȘme) et je le re-rentre droit, ça le dĂ©bloque la plupart du temps.

Sinon, la derniĂšre routine est super! (Bon je fais partie de cette catĂ©gorie de magiciens qui se laissent balader partout dĂšs qu'ils regardent un tour, mĂȘme si je connais les mouvements ^^) J'en ai une un peu pareille oĂč je me sers des mĂȘmes techniques comme rĂ©vĂ©lation de carte qui voyage et se multiplie entre 4 as (Avec presque le mĂȘme final :) ). AprĂšs la routine de cartes blanches Ă©tait bien amenĂ©e, mais je l'ai trouvĂ©e un peu longue. (AprĂšs c'est mon avis perso hein ^^)

  • Merci 1
Citation

Toute personne à qui vous demandez conseil ne verra rien. Toute personne tombant par hasard dessus verra immédiatement... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Simon B. a dit :

Merci beaucoup ^^ (Dommage que je l'aie loupé, je suis rentré quand ça terminait :/ )

C'est bien sûr toujours disponible en replay tout comme tous les 47 autres épisodes.

Du coup, on se voit la prochaine ?! ;)

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thomas a dit :

C'est bien sûr toujours disponible en replay tout comme tous les 47 autres épisodes.

Du coup, on se voit la prochaine ?! ;)

C'est vu :) 

Pas de problÚme ^^ (Sauf si mes profs me retiennent encore en otage ;) )

Modifié par Simon B.
Citation

Toute personne à qui vous demandez conseil ne verra rien. Toute personne tombant par hasard dessus verra immédiatement... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot pour remercier @Emmanuel C.  qui Ă  peine arriver parmi nous a dĂ©cidĂ© de me soutenir ! 😍

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à @Jean-Luc (ange judor) pour son soutien à mon travail.

Une sieste et je finis la vidéo du samedi. ;)

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Thomas a dit :

Un grand merci à @Jean-Luc (ange judor) pour son soutien à mon travail.

Une sieste et je finis la vidéo du samedi. ;)

Me suis rendu compte que j'Ă©tais inscrit depuis dĂ©cembre 2000 quand mĂȘme ! ;)

Et surtout que c'est un des sites auquel je suis le plus fidĂšle.

Merci @Thomas pour le boulot sur le site !!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jean-Luc (ange judor) a dit :

Me suis rendu compte que j'Ă©tais inscrit depuis dĂ©cembre 2000 quanï»żd mĂȘme ! ;)

Sachant que j'ai créé mon compte le 13 août, on peut dire que tu es sacrément fidÚles ! :)

Quand penses-tu ĂȘtre arrivĂ© sur le site la premiĂšre fois (je veux dire AVANT le forum) ?

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...