Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

Un autre gentil mot avec une photo de @Thierry PREVOT qui me fait bien plaisir !Â đŸ„°

Citation

Reçois ce message de ma part, en photo, pour toutes les heures passées avec tous les acteurs des VM live qui partagent leurs connaissances et leur savoir faire en toute simplicité et avec beaucoup de générosité et gentillesse !

spacer.png

✔ Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A l'occasion des 3 ans du Cercle VM, @Lucas KOSTRUBIEC m'a envoyé cette chouette déclaration sur ce que lui apporte VM :

Citation

Le Cercle VM est quelque chose de vraiment top !

Ça me permet de rencontrer virtuellement, directement via les MP (messages privĂ©s) ou mĂȘme indirectement via les VM Live, d'autres personnes partagent la mĂȘme passion que moi.

Ce qui, étant donné ma localisation géographique pas top top, ne m'était pas offert tout les jours.
Et tout les opportunitĂ©s offertes et possible ne jouent bien entendu pas en notre faveur 😉

✔ Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lucas KOSTRUBIEC a dit :

Et je maintiens et maintiendrais toujours le mĂȘme discours !Â đŸ˜‰đŸ€©

You Got It Yes GIF by NETFLIX

Un autre tĂ©moignage reçu de @RenĂ©-François (Max Magic) qui accompagne trĂšs bien ce beau soleil matinal !Â đŸ„°

Citation

 

A Thomas et tous les Membres du Cercle VM,

Yeahhhh !!!! Le Cercle VM a trois ans !
Nous avons tous trois ans.
Trois ans c’est l’ñge auquel on croit encore au PĂšre NoĂ«l.
C’est l’ñge oĂč nos yeux brillent quand notre papy fait disparaitre une piĂšce pour la retrouver derriĂšre notre oreille.
On aime bien quand papy nous garde l’aprĂšs-midi ou la soirĂ©e. On fait plein de trucs.
On va partout, on voit plein de gens et en plus, papy, il nous fait des cadeaux


Nous, les Membres du Cercle VM, on a de la chance.

On a un Papy Magic, il s’appelle Thomas.
MĂȘme si pour certains il pourrait ĂȘtre notre fils.
Il nous gĂąte tous les jours.
Il nous fait des cadeaux.
Il fait briller nos yeux.
Il donne sans compter.
Il nous aime et on l’aime.
Quelque part, on est tous des enfants du Cercle VM.

Quand on a trois ans on est bavard, on veut savoir, on discute, on pose des questions et on fait des commentaires.
C’est exactement ça le Cercle VM.
Avec une grande humilité pour les intervenants et une vraie proximité (amitié ?) pour les participants.
Alors, un grand merci à Thomas, longue vie et bon, joyeux et heureux anniversaire à « notre » Cercle VM.

Et pour ceux qui ne sont pas encore membres, aucune hésitation !

L’inscription devrait ĂȘtre obligatoire pour tout magicien qui se respecte !

 

✔ Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thomas a dit :

C’est l’ñge oĂč nos yeux brillent quand notre papy fait disparaitre une piĂšce pour la retrouver derriĂšre notre oreille.

Oui, mais notre papy à nous, il la retrouve dans son bras 😁

Révélation

gross season 44 GIF by Saturday Night Live

Merci Papy Tom ! 😉

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre gentil mot de @Pierre BVT :

Citation

Mille Mercis Thomas pour ce que tu fais pour tous les passionnés de magie comme moi.

VM a pris une nouvelle dimension avec le Cercle VM et tous les lives sont géniaux et je les attends avec impatience.

Mon seul regret est de ne pas avoir souscrit plus tĂŽt pour soutenir cette super initiative.

đŸ„°Â Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , voici mon petit message du jour : 

Hello Thomas ,

 

chose promise , chose due ! 
 

tres heureux de pouvoir contribuer modestement Ă  l’excellent travail que tu fais depuis ces annĂ©es sur ce site et que je suis depuis autant de temps ! 

tu as rĂ©ussi Ă  fĂ©dĂ©rer une belle communautĂ© pour laquelle j’espĂšre y contribuer plus souvent ! 
 

continue comme ça  et encore ravi de rejoindre ce Cercle VM ! 
 

julien 

ps : je vais pouvoir rattraper maintenant tous les replays

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Simon NABET vient de gentiment me signaler que @Ludovic MIGNON parlait de @Ali NOUIRA, VM et moi dans son, toujours excellent, podcast (que je vous recommande vivement).

Je lui ai dĂ©jĂ  aussitĂŽt Ă©cris, mais je le redis en public : ça fait extrĂȘmement plaisir de savoir qu'il apprĂ©cie mon travail via les VM Live et le Cercle VM (dont il fait partie).

Au plaisir de le retrouver lors d'un futur Apéro pour nous présenter toutes les belles créations à venir.

Â đŸ„°Â Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions

  • J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thierry (Moonlight) m'a envoyé un gentil mot qui fait toujours plaisir :

Citation

Un bon anniversaire au Cercle VM et merci Ă  Toi Thomas pour ton travail.

Merci pour toutes ces vidéos et ces informations auxquelles nous pouvons accéder et qui nous permettent de continuer à évoluer dans notre métier ou notre passion.

Que le Cercle VM continue sa route pendant longtemps.

🎉 Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Thomas,

Je suis extrĂȘmement déçu et furieux... contre moi-mĂȘme !!

Je me suis enfin laissĂ© tenter pour adhĂ©rer au Cercle VM, un peu par devoir car ton site est incontournable, beaucoup par intĂ©rĂȘt car le contenu est exceptionnel, et Ă©normĂ©ment par amitiĂ© car j'ai adorĂ© les quatre soirĂ©es que je me suis accordĂ© avec John Gaughan, les chers Gilles Mageux et Michel Lageois, ou avec David Regal hier.

Me voilà donc en catégorie "argent", car je préfÚre me limiter encore un peu. En effet je viens déjà de passer de nombreuses heures sur le site, alors que beaucoup de mes dossiers sont en attente de mises à jour ou de courriers divers. Tu comprends ma colÚre !

Plus sĂ©rieusement, je tiens Ă©videmment et trĂšs sincĂšrement Ă  te fĂ©liciter pour l'Ă©norme travail que tu accomplis pour "Virtual" depuis plus de 20 ans. Je ne suis pas du tout surpris, mais je mesure encore davantage la somme  de tout ce que tu as pu collecter, avec qualitĂ©, passion et bon esprit. C'est mĂȘme assez vertigineux, ce qui t’explique l'apprĂ©hension que j’ai de consacrer trop de temps Ă  dĂ©couvrir tout ce qui est disponible
 J’ai pourtant bien l'intention de tout regarder, "de me faire plaisir" comme tu as su m'y inviter, et en regrettant bien sĂ»r de ne pas avoir fait le pas plus tĂŽt...

Peu importe, je suis content d'ĂȘtre intĂ©grĂ© dans le Cercle dĂ©sormais, Ă  l’anniversaire de ses trois ans, et j'essaierai d'entrainer d'autres adeptes dans la ronde.

Merci encore pour tout ce que tu nous permets de partager entre amoureux d'illusionnisme, et bon courage pour la poursuite de "Virtual Magie" +++

Avec toute mon amitié,

Luc

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...