Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

Voici l'avis de @Pascal HEYSSE qui me fait trÚs plaisir :

Citation

 

Je tiens Ă  te remercier pour tout ce que tu fais pour le monde de la magie depuis plus de 20 ans et aujourd’hui nous fĂȘtons les 3 ans d’existence du Cercle VM.

Il permet aujourd’hui d’accĂ©der Ă  un nombre impressionnant de VM Live, d’informations diverses, des apĂ©ros magiques


Je suis trĂšs heureux de contribuer modestement Ă  tous les efforts que tu fournis pour rendre tout cela possible.

Tu mérites que de nombreux magiciens rejoignent ce Cercle VM.

A bientĂŽt pour le prochain VM live !"

 

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Eric LEBLON, GĂ©rard MAJAX, Georges PROUST, Francis TABARY, Arthur TIVOLI, Otto WESSELY... font partie du Cercle VM.

Et toi ?

https://www.virtualmagie.com/cercle

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot de @Joel GUERTIN pour bien commencĂ© le WE 😍

Citation

Un grand MERCI Thomas pour tout ce que tu as conçu et ce que tu entreprends.
Un site magique qui vit et qui respire continuellement.
Un vrai plaisir de s’y connecter.
Il est tellement riche.
Toutes tes rubriques sont constructives.
J’y apporte ma petite contribution annuelle avec fiertĂ© et je continuerai Ă  te soutenir.
Et encore Merci, Merci, Merci.

đŸ€©Â Tous les avis sur le Cercle VM :  https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

Join Us GIF by memecandy

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Gilles MAGEUX pour ce gentil mot !

Citation

3 ans de VM Live qui enchantent les magiciens présents sur VM.
Merci à toi Thomas d'avoir insufflé un tel souffle magique.
Notre Art se doit de te remercier.
C'est unique et du trĂšs lourd.
Mené de main de maßtre, un tel travail mérite notre respect.
Merci Thomas pour ces moments si rares et exceptionnels.
Congrats & Bon anniversaire !

 Tous les avis sur le Cercle VM :  https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

joined one of us GIF

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JĂ©rĂŽme ABEILLE m'offre encore de bien beaux mots ! Encore merci Ă  lui ! 😍

Citation

Adhérer au Cercle VM m'a permis de beaucoup recevoir :
des tours offerts par leurs créateurs,
de nombreux conseils prodigués par  des professionnels de la magie et des non-professionnels mais tout autant aguerris et
la découverte de trÚs nombreux tours qui sortent continuellement sur le marché avec un avis objectif pour en faire ensuite l'acquisition. 

Recevoir implique aussi de donner, cela passe bien entendu par la contribution financiÚre qui permet de maintenir et de faire évoluer les infrastructures informatiques sur lesquelles repose Virtual Magie... mais aussi une contribution à l'animation du Cercle VM. 
Chacun donne selon ses propres moyens et son expérience dans la pratique. Le plus important est que ces partages se fassent dans la bienveillance et c'est ce qui fait la force du Cercle VM.

La pratique de la magie doit suivre l'évolution de la société sous peine de se trouver ringardisé.
Virtual Magie Ă©pouse les Ă©volutions technologiques et les contraintes sanitaires actuelles.

Thomas a su créer du lien social avec les technologies actuelles pour que le lien soit conservé dans la communauté des magiciens, en dépit des périodes de confinement et de l'isolement géographique de nombreux praticiens. 

Le Cercle VM ne se substitue pas aux rencontres physiques (d'ailleurs, il y a d'autres évÚnements qui favorisent les rencontres non -virtuelles : VM Days, conférences à Boulogne-Billancourt) et offre aux magiciens confirmés ou amateurs un large spectre de possibilités d'avancer dans la pratique de cet art.

Longue vie au Cercle VM !

đŸ€©Â Tous les avis sur le Cercle VM :  https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot de @Patrick DESSI qui fait trÚs plaisir :

Citation

Le Cercle VM a 3 ans. 

Trois ans d’un total investissement pour notre art et notre besoin d’échanges.
 
Toutes mes félicitations à notre inégalable Thomas pour sa passion de notre passion. 

Nous ne pouvons qu’espĂ©rer que cela dure encore longtemps. 

Un joyeux anniversaire au Cercle VM.

đŸ€©Â Tous les avis sur le Cercle VM :  https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On débute la semaine avec un mot de @David DENAUD qui fait trÚs plaisir !

Citation

 

Voilà bientÎt un an que je fais partie du Cercle VM et c'est toujours un plaisir. 

J'aime les échanges et les conseils entre VMistes et bien sûr tes VM Live qui permettent de découvrir et re-découvrir de grands Artistes. 

Merci pour tout ce que tu fais et longue vie et bon Anniversaire au Cercle VM !

 

đŸ€©Â Tous les avis sur le Cercle VM :  https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot de @ClĂ©ment VRNqui fait extrĂȘmement plaisir !Â đŸ€©

Citation

 

Comme la plus part d’entre vous, il n’y a pas un jour (au pire une semaine) sans que je passe regarder ce qu’il se trame dans le monde magique via Virtual Magie.
Cela m’a semblĂ© tout naturel d’adhĂ©rer au Cercle VM, ne serait-ce que pour soutenir ce magnifique Forum.

Et cerise sur le gñteau, l’accùs au replay des VM Lives est un bonheur.

DĂ©jĂ  avoir accĂšs au direct (pour tout le monde) est incroyable.

J’ai l’impression de faire partie d’un club de magie avec l’énoooorme avantage de pouvoir voir et revoir ces diffĂ©rents moments, rencontrer de nombreux magiciens dont je n’avais mĂȘme pas idĂ©e de l’existence (et je me rĂ©jouis de toutes ces dĂ©couvertes) et mĂȘme d’avoir des critiques d’objets comme Ă  la maison avec les copains.

La plupart du temps ces directs sont Ă  mon sens plus intĂ©ressants que beaucoup de confĂ©rences du Pinguin. 😉

N’avez-vous jamais assistĂ© Ă  une rencontre magique et puis des jours, des semaines voir des annĂ©es plus tard de vous dire « Mince, je crois qu’on avait parlĂ© de ça une fois mais je ne me souviens plus exactement » ?
Avec les replay en deux minutes, vous retrouvez tous les détails dont vous aviez besoin.
Et nous savons tous que la magie réside dans ces détails.

Merci Thomas pour tout ce travail.
Et merci aux membres de partager toutes ces connaissances pour permettre Ă  la communautĂ© magique d’approcher chaque jour un peu plus la vĂ©ritable magie.

 

đŸ„°Â Tous les avis sur le Cercle VM :  https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gentil mot de @Stéphane (Nasarov) au sujet du Cercle VM :

Citation

Je souhaite un bel anniversaire au Cercle VM.
Je l’ai rejoint lors du confinement et les live rĂ©guliers m’ont permis de ne pas perdre le peu qu’il me restait de santĂ© mental.
Merci pour ça et aussi pour l’énergie que tu dĂ©ploies pour faire vivre ce rĂ©seau de passionnĂ©s passionnant.
Longue vie au Cercle VM !

đŸ„°Â Tous les avis sur le Cercle VM :  https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Un autre gentil mot de @Bruno DE BLASIIS qui fait bien plaisir :

Citation

C’est une trĂšs belle initiative que Thomas rĂ©alisĂ© depuis 3 ans.

Ces VM Live permettent d’échanger et de se rencontrer Ă  travers l’écran.
J’espĂšre que cette pĂ©riode troublĂ©e va se terminer rapidement pour se voir et Ă©changer dans la vrai vie
. et continuer Ă  donner des moments magiques aux spectateurs.

Continue comme ça.

đŸ„°Â Tous les avis sur le Cercle VM :  https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yves MARTIN (HREJ) me régale d'un joli texte :

Citation

VM comme Virtual Magie bien sûr.

VM comme vecteur de merveilleux.

VM comme vivons de mystĂšres.

Remerciements à toi, Thomas, pour ton investissement personnel dans cette discipline qui nous enchante, pour ton site qui nous relie, amateurs et professionnels, dans cet art si passionnant qu’est la magie.

Que ton Ɠuvre vive encore de nombreuses annĂ©es !

VM comme vibrants merci 😄

đŸ„°Â Tous les avis sur le Cercle VM :  https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...