Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

Merci pour ton travail Thomas!

j'suis pas trùs puzzle 😉 c'est pas trop le genre de tour qui me fait vibrer...

t'as surement de meilleurs tours dans ton sac 🙂

 

Modifié par Hedi
  • Haha 1

Bonjour Ă  tous. Merci d'avoir accepter mon inscription.

Je me prénomme Hedi, 45 ans de Paris. Je découvre la magie seulement maintenant, je serais trÚs heureux de pouvoir discuter avec des gens qui la pratique sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Thierry (djamyang) pour qui renouvelle son soutien en augmentant son statut. 😍

Il pourra ainsi accéder en direct puis en replay à tous les VM Live passés et futurs ou encore remonter ses petites annonces !

Tous les autres avantages du Cercle VIP sont listés ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

PS : Je note que les Thierry sont plutÎt du genre généreux comme le confirme @Thierry (Malko), @Thierry (Moonlight), @Thierry Schanen, @Thierry (magicfan), @Thierry (cordelius) et @ThierryG.

Du coup, si les autres homonymes suivent cette voie, ils sont les bienvenus tels que  @Thierry (yaourt), @Thierry MEURIE, @Thierry Lavat, @Thierry SEVENO, @Thierry REVAULT, @Thierry HUMBERT, @Thierry AUTHIER, @Adrien (SeeksOfSpades), @Thierry PIQUEMAL, @Thierry CATRICE, @Thierry RIOU, @Thierry (Evoker)... 😉

Bien sĂ»r, si vous souhaitez revaloriser votre prĂ©nom par rapport aux Thierry, vous ĂȘtes libre d'entrer en action !

let's go GIF by Nike

  • J'aime 3
  • Haha 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son retour sur le forum, @Nicolas (Nicoteen) a aussitÎt décidé de soutenir mon travail quotidien via le Cercle VIP.

Merci Ă  lui pour ce geste et peut ĂȘtre Ă  trĂšs vite pour les futurs VM Live (tous les prĂ©cĂ©dents lui Ă©tant dĂ©jĂ  immĂ©diatemment disponibles) !

Tout comme à @Tony (hokutobboy) qui par son geste ne voit plus les pub s'afficher et peut désormais ajouter des GIF animé trÚs facilement à ses messages !

ufc fight night sport GIF by UFC

  • J'aime 1
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas unpinned this sujet

Un grand merci à @Damien (Corbak) pour son soutien à mon travail quotidien sur VM. 😍

Il débloque ainsi une grande partie des avantages liés à son nouveau statut de membre du Cercle VIP. Ils sont tous listés ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je tiens à remercier @Laurent (dedemagic) pour son soutien enthousiaste et aussi à @Matthieu (Fost) pour ses renouvellements.

Ils vont chacun ainsi pouvoir faire des remontées de leurs petites annonces, accéder à l'ensemble des VM Live (dont lundi avec le 4e épisode des jeux marqués) ou encore profiter de tout un tas d'autres avantages que je vous propose de découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

... comme l'accĂšs aux GIF animĂ©s 😉

happy best day ever GIF

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Un mot pour remercier Ă  nouveau @RaphaĂ«l M. qui rejoint Ă  nouveau le Cercle VIP ! 😍

Il va pouvoir savourer l'ensemble des futurs VM Live et bien sûr les 89 précédents épisodes.

DĂ©jĂ  plus de 350 sujets abordĂ©s dans une centaine d'heures accessibles Ă  tous les membres du Cercle VIP ! 😯

La liste détaillée est ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T4Ph--bdR1t0R_4R4oFMrM81cBtxxr9MXzEERI47Yo8/

crazy cuckoo GIF

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

En grand merci à @Jonathan (Dalmary) pour son soutien à mon travail quotidien sur le site.

Il débloque ainsi tout un tas d'avantages exclusifs (plus de pub non magique, remontée de ses PA, accÚs à plus de 100h de vidéos de présentation détaillés de tours et livres de magie, GIF animés...).

La longue liste est dispo ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

Qui sera le prochain à nous rejoindre ? 😉

michelle tanner thanks GIF

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre des MP devenant conséquent, je viens de décider de limiter le nombre de conversations par membre.

Toutefois, tous les membres me soutenant via le Cercle VIP gardent ces 2 avantages :

  • Quota illimitĂ© de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres)
  • PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota

La longue liste de tous les autres avantages et cadeaux qu'ils reçoivent est ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2019 à 19:54, Thomas a dit :

Toutefois, tous les membres me soutenant via le Cercle VIP gardent ces 2 avantages :

  • Quota illimitĂ© de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres)
  • PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota

 

Petite parenthĂšse d'un membre lambda:

Statistiquement : autant une stratégie commerciale d'incitation par l'avantage rentre dans une logique vertueuse d'un point de vue marketing et/ou de communication,

Qu'une stratĂ©gie limitative d'un acquis n'a que des consĂ©quences nĂ©fastes sur un consommateur ou un prospect mĂȘme si cette derniĂšre est justifiĂ©e par des considĂ©rations techniques.

MĂȘme si certains ne participent pas de maniĂšre Ă©conomique Ă  ce forum, il n'en demeure pas moins qu'ils le font vivre par leurs crĂ©ations de sujets, leurs rĂ©ponses, leurs humeurs du jour, mais Ă©galement leurs rĂ©ponses qu'ils peuvent faire en MP Ă  des nouveaux ou des liens particuliers qu'ils peuvent nouer justement Ă  force d'Ă©changer en MP.

Je ne dis pas çà sincÚrement comme une critique acerbe, mais parce que justement j'aime ce forum et pour prendre un exemple concret qu'est le mien...je ne suis pas membre VIP...je suis aujourd'hui fortement pénalisé car réalisant beaucoup de MP je suis bloqué dans mes envois.....

Et j'ai aujourd'hui malheureusement le sentiment qu'il vaut mieux ĂȘtre de ceux qui ne participent en rien Ă  faire vivre ce forum et qui sont VIP juste pour faire remonter leurs annonces de vente tous les 15 jours que d'ĂȘtre de ceux qui accueillent comme certains l'ont fait avec moi les "petits nouveaux", qui Ă©changent, qui essayent de "conseiller", qui participent....en bref ceux qui souhaitent juste aider non pas financiĂšrement mais nĂ©anmoins amener leurs "petites pierres" Ă  l'Ă©difice et qui font "vivre" ce forum dans le sens "animer". Sans cette plus-value participative un forum n'a que peu de valeur mĂȘme d'un point de vue Ă©conomique.

Par ailleurs, c'est également trÚs préjudiciable pour ceux qui ne sont pas VIP mais qui participent de maniÚre indirecte économiquement : achats de produits par la boutique VM, achats par liens partenaires, liens commerciaux comme derniÚrement par la rubrique "EtagÚres Magiques".....

L'incitation par la contrainte et commercialement trùs contre-productive mais ce n'est que l'avis d'un membre non VIP 😉 

Et surtout n'y voyez aucune animositĂ© juste un partage de sentiment que je suis peut-ĂȘtre le seul Ă  penser, mais aimant l'Ă©change je souhaitais justement le partager......

 

Modifié par Manuel MARCOZZI
  • J'aime 3

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue.

Maintenant, tu me parles de messages privés dans lesquels tu aides d'autres membres.
C'est top... pour ceux qui les reçoivent. 🙂
L'idée de VM est le partage !
De ce fait, si un membre à une question, je préfÚre qu'il la pose en public afin que les réponses collectives à ses interrogations puissent profiter à la communauté magique (inscrite sur VM ou non d'ailleurs puisque le forum est en partie public).

Pour l'aspect financier, avec des milliers de membres, le site et le forum générent de plus en plus de dépenses liées aux paquets de licences des logiciels pour faire fonctionner tout cela, l'hébergement que je dois réguliÚrement amélioré pour que cela suive, les salaires des développeurs...

On parle de plusieurs milliers d'euros chaque année !

Et bien sĂ»r, je ne te parle pas des heures que j'y passe tous les jours Ă  dĂ©bugger, rĂ©pondre Ă  toutes les demandes, mettre en forme les articles, modĂ©rer les propos, amĂ©liorer les sujets... avec la gestion de l'humain et ce que cela peut gĂ©nĂ©rer comme plaisir (ou pas 😉).
Un vrai sacerdoce depuis 21 ans !

J'ouvrirai le site maintenant, je pense que pas grand monde ne se poserait de questions sur le fait que c'est assez logique de payer pour des services supplĂ©mentaires. 🙂

ForcĂ©ment, avec les anciens et qui plus est français vivant dans un systĂšme oĂč nous ne sommes pas habituĂ©s Ă  payer directement pour des services publics (routes, hopitaux, Ă©coles...), il y a une forme d'incomprĂ©hension.

Un moment, je pense qu'il faut se poser les questions de ses actions.
Quand j'utilise un service plusieurs heures par semaine voire souvent par jour et que j'en tire une joie de pouvoir me sentir utile, trouver de nouvelles connaissances, acheter/vendre des trucs ou encore Ă©changer avec peut ĂȘtre de futurs amis, peut ĂȘtre que l'utilisation de ce service pourrait mĂ©riter une aide financiĂšre ?

Perso, je fais des donations chaque mois à des associations caritatives, des sites Internet, des podcasts ou aussi des chaines vidéos.

Je suis trĂšs content de les soutenir et pourtant elles ne me livrent aucun avantages en plus Ă  part le fait de continuer Ă  exister.

Sur VM, en adhĂ©rant chaque membre reçoit immĂ©diatemment des avantages sous forme de services en plus et mĂȘme de cadeaux.
J'ai cherché sur le Web, je n'ai pas encore trouvé de choses équivalentes.

Pour rappel, cela dĂ©bute Ă  partir de 1,99€/mois soit 6 centimes par jour !

Et comme, je l'ai mentionné plus haut, chaque centimes compte quand il faut en réunir pas mal pour arriver à des milliers d'euros.

Quoi que tu décides, je tiens à te remercier pour tes apports et le bon esprit que tu insuffles sur VM.
Sois assurĂ© que je ferai mon possible pour continuellement tenter d'amĂ©liorer le site... juste que quand je peux rĂ©munĂ©rer des pro avec autres choses que des bisous 😉 ça avance plus vite !

A ce sujet, je tiens Ă  remercier un nouveau membre @Valentin ROCHER qui Ă  peine inscrit Ă  fait le choix de me soutenir !Â â˜€ïžđŸ˜

Un grand merci aussi à @Stéphane (El Mago) qui vient de renouveler son adhésion au Cercle VIP !

james corden thank you GIF by The Late Late Show with James Corden

Ils bénéficient tous les 2 instantannément d'un bon nombre d'avantages que vous pouvez retrouver ici (et accessoirement nous rejoindre) : 

https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

A trĂšs vite notamment pour le prochain VM Live lundi prochain dans lequel je vous prĂ©senterai en dĂ©tail 3 autres crĂ©ations de @DaveÂČ (DaveGMP) !

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...