Aller au contenu
Thomas

Cercle VM : débloque tous les avantages & contenus du site !

Recommended Posts

Un big up à @Sandor HEDL pour son partage !

Citation

Merci à Thomas et un grand merci @Gérard MAJAX pour ce VM Live !

C’est grâce à vous que j’ai découvert la magie comme j’ai pu vous le dire le jour où l’on s’est rencontré un après midi à Roussillon.

Merci encore pour votre gentillesse.

Et personnellement, je tenais aussi à remercier tout particulièrement Thomas car tout cela est devenu possible avec sa grande contribution avec le Cercle VM.

Elle nous permet à tous chaque semaine, de nous enrichir de plein de savoir concernant la magie au travers de ses entretiens avec ses invités.

Et sincèrement notre petite contribution pour ces VM Live valent largement le retour.

Au vue des centaine d’heures de vidéos disponible pour les VM c’est inestimable !

https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

Lien à publier

Bonjour à tous, je voulais remercier Thomas pour son travail, les artistes sans oublier, les membres de VM (amateurs) qui publient régulièrement et font de VM ce qu'il est devenu.

Très bonne idée que d'avoir pu inviter des artistes (même si Jean-Pierre VALLARINO ne se définit pas comme tel 😉) aussi régulièrement sur le Live.

Merci à eux et merci à toi Thomas.

C'est vrai qu'un tour, comme un livre, une création se définit aussi par le vécu, le caractère, l'émotion que chacun veut y mettre dedans. Par là, je trouve que les anecdotes partagées, les moments de doute, les coups de chance, les rencontres marquantes, les joies, les déceptions, la naissance des idées sont des moments hyper intéressants de ce point de vue là. 

Merci aux intervenants que ce soit Jean-Pierre VALLARINO comme ici, @Antonio BEMBIBRE, @Gaëtan BLOOM et tous les autres magiciens que je n'ai pas encore eu le temps de visionner en Replay. 
Tous ceux qui ont su donner de leur temps pour notre plus grand plaisir.

Ayant eu l'occasion de participer à mon échelle à un ou deux VM Live, je tiens à dire que c'est très frustrant cette sensation parfois de parler dans le vide (sans retour direct simultané), en tous cas sachez que c'était super intéressant si vous en doutiez encore.

Évidemment, tous ces Lives sont très chronophages à regarder (d'autant que le rythme s'est accéléré depuis six mois !) mais rien n'empêche de les mettre en arrière fond pendant la journée en bricolant, s'occupant ou en faisant son sport. Un peu comme la radio quoi !

Tout n'est pas que visuel et ça regorge de pépites, de moments de vie qui sont parfois bien plus magiques que les tours eux mêmes !

Merci !

• J'aime 3
  • Merci 1

Lien à publier

Un grand merci pour ces gentils mots à @Simon NABET au sujet du Cercle VM :

Citation

J’aimerai partager mon ressenti sur le Cercle VM.

C’est le meilleur investissement que vous pouvez faire cette année et les années avenirs ! 😀

Thomas s’investit corps et âmes pour nous.
Et je trouve que la petite contribution en vaut vraiment la peine.
Ça change des conférences habituelles.

Il nous donne rendez-vous plusieurs fois par semaine pour des interviews avec des magiciens aussi divers qu’intéressants.

Et il y a du lourd et du futur lourd comme @Gaëtan BLOOM, @Jean-Jacques SANVERTMichael AMMAR, Lee ASHER, @Arthur TIVOLIPeter TURNER et j’en passe plus d’une centaine.

J’apprécie aussi les rencontres avec des magiciens moins connus mais aussi intéressants.

Sans compter les Apéros Magiques tous les lundis où on se retrouve et on parle des sorties diverses, de livres, de tours et chacun peut apporter son avis où son expérience.
Ca me donne l’impression d’être assis à une table avec quelques magiciens lors d’un congrès et c’est un vrai partage !

Abonnez-vous pour l’année, vous ne le regretterez pas !

https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm

Lien à publier
Il y a 3 heures, Jean-Paul (Info Magique) a dit :

Happy birthday et longue vie au cercle VM

Joyeux anniversaire au Cercle VM !!!

En français sinon le boss va s'énerver 😃

• Haha 1

Lien à publier
Il y a 9 heures, Jean-Paul (Info Magique) a dit :

Happy birthday et longue vie au cercle VM

À Thomas :

Qui l'aurait pensé ?

Notre monde fout le camps mais e.hotier@laposte.netrésiste !

Ô combien de fois VM a été un porte-bonheur pour moi : la campagne pour Séverine, les VM Live où j'ai appris plein de choses, VM a rendu le confinement moins triste, VM m'a permis de me réconcilier avec plein de gens qui sont redevenus des amis et l'aide que j'ai reçu par pas mal de participants sur VM vaut plus que de l'or.

Merci à vous tous et gros bises

Otto

Modifié par Thomas
  • J'aime 3

Lien à publier

Merci à tous ceux qui sont venus célébrer les 3 ans du Cercle VM tous ensemble !

Je vais publier au fur et à mesure les nombreux témoignages de soutiens que j'ai eu le plaisir de recevoir.

Je commence par les vidéos.

Voici déjà une première fournée avec @Arthur TIVOLI

@Damien CORRION

@Bruno DE BLASIIS à la trompette

Toi aussi tu peux rejoindre la communauté ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...