Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Thomas

Cercle VM : débloque tous les avantages & contenus du site !

Recommended Posts

Le 07/08/2020 à 16:47, Thomas a dit :

Les concours reprennent ! 🙂

Tirage au Sort #47 | Torn 2 Pieces de Shawn FARQUHAR

Date du concours : du 7  au  10 août
Tarif  : 30€

Pour ce 47e tirage au sort, je vous offre la vidéo + gimmick de l'excellent tour Torn 2 Pieces du champion du monde de magie Shawn FARQUHAR.

Pour rappel, le tirage au sort est entre les membres de statut Platine et plus.

Le tirage au sort se fera parmi l'ensemble des membres du Cercle VM niveau Platine & + le lundi 10 août à 19h.

C'est automatique ! 😉

Si vous souhaitez passer à un niveau supérieur et/ou êtes intéressés par ce cadeau, écrivez-moi un email ou mp ! 🙂

> Découvrez tous les avantages réservés aux membres du Cercle VMhttps://www.virtualmagie.com/cercle

Acheter Torn 2 Pieces chez nos partenaires :
CC Magique

Tirage au Sort 47.jpg

Acheter Torn 2 Pieces chez nos partenaires :
CC Magique

Tirage au Sort 47.jpg

Les copains de Montpellier ont un pied au Canada. Bosco nous a offert un Masterclass avec Shawn ! Nous étions 12, un boost de créativité ! Ce Magicien est merveilleux !

Je ne sais pas si je serait jaloux de l'heureux gagnant, mais je sais qu'il gagnera une pépite qui ne demande qu'à être polie !

Lien à publier

Pour ce 48e tirage au sort, je vous offre le tour Amazing Print-A-Cards de Marvin’s Magic.

Marvin’s Magic est un producteur et créateur de produits magiques au Royaume-Uni.
Elle a été fondée en 1987 par le magicien et entrepreneur primé Marvin BERGLAS, fils de David BERGLAS, et est la plus grande entreprise de magie au monde.

Le tirage au sort se fera parmi l’ensemble des membres du Cercle VM niveau Patine & + ce vendredi 21 août à 13h.

Si vous souhaitez passer à un niveau supérieur et/ou êtes intéressés par ce cadeau, écrivez-moi un email ici ! 🙂

> Découvrez tous les avantages réservés aux membres du Cercle VM !

Tirage au Sort 48.jpg

Lien à publier

Pour ce 49e tirage au sort, je vous offre le tour Le Cercle des Fées de @Christopher.

Le Cercle des Fées de Christopher est un tour pour un spectacle d’enfants ou une réunion de famille car il sort de l’ordinaire par son matériel et sa présentation.

Effet

Profitant de la légende du cercle des fées, le magicien va demander au spectateur de disposer des champignons autour d’un arbre.

A l’intérieur des champignons se trouvent des jetons de différentes couleurs qui comportent des chiffres.

Révélant le village des fées qui vivent autour de l’arbre, le magicien demande au spectateur d’additionner les chiffres correspondant aux différentes zones de couleurs délimitant le village.

Le total donne l’âge d’une fée et permet de trouver son nom dans la liste des fées et lutins du village.

Lorsque le nom est trouvé, le spectateur découvre que l’arbre est creux et cache, depuis le début de l’histoire, le portrait de la fée qui le surveille.

Une création de Christopher qui prouve que l’on peut faire du « bizarre magic » dans un environnement sympathique et de la magie mathématique sans rien en laisser voir !

> Lire le test et profite du Bon Plan VM

Le tirage au sort se fera parmi l'ensemble des membres du Cercle VM niveau Platine & + le lundi 7 septembre à 13h.

Si vous souhaitez passer à un niveau supérieur et/ou êtes intéressés par ce cadeau, écrivez-moi un email ici ! 🙂

Tirage au Sort 49.jpg

Lien à publier

Pour ce 50e tirage au sort, je vous offre le DVD Palms of Steel 5 : Pirates of the Rising Tide de Curtis KAM.

Tirant sur la proue de la magie des pièces de monnaie conventionnelle, Curtis « Captain Morgan » Kam dirige une équipe d’effets de pièces féroces dans une attaque à flanc sur les classiques surmenés.

Rejoignez-le alors qu’il chevauche la vague d’une nouvelle magie audacieuse qui ne montre aucune pitié et ne fait aucun prisonnier.

Pièces à travers la table, rafale, pièces suspendues, cuivre / argent Transpo, pièces à travers, préparez-vous à embarquer !

Pièces laser

Trois pièces disparaissent lorsqu’elles deviennent suspendues dans un faisceau de lumière. Lorsque la lumière est éteinte, ils tombent du ciel.
Enfin, un nouvel effet convaincant dans la magie des pièces.
La technologie de prise de bord utilisée ici est de vingt ans au-delà de ce que vous faites actuellement.
De plus, il y a un moment où vous montrez les pièces au public, mais il ne peut tout simplement pas les voir.
Cela vous fera sourire, ce qui est bien, car le reste des mouvements vous fera pleurer.
L’homme au miracle, les gars.

Standing Coins Thru Table

Une maniabilité de swashbuckler qui vous permet de vous placer sur le bord d’une table et de pousser trois pièces à travers.
Pas d’élémets truqués, pas de cire, pas d’extras, pas de comptage ou de forçage.
Chaque pénétration est meilleure que la précédente et tout se termine par une fin surprise.

Copper / Silver Flurry

Seul un pirate traverserait le Flurry, la routine classique à une pièce du casier de Davey Roth, avec la transposition cuivre / argent.
Maintenant, au lieu de mettre fin au Flurry comme tout le monde, vous pouvez terminer avec un miracle mémorable entre les mains du spectateur.

Table Hopper’s Jumbo

Directement du répertoire de travail du capitaine, une leçon sur comment et quand produire une pièce géante et, plus important encore, que faire avec une fois que vous l’avez.

Table Hopper’s Trio

Mindless répétition marche sur la planche dans ce, la première routine à embrasser l’amour du pirate pour l’anarchie.
Libérez vos pièces de la tyrannie d’avoir à faire la même chose.

BONUS International Silk & Silver (Reed McClintock)

Qui a dit que les pirates ne pouvaient pas donner? Une révision impitoyable du classique de Dai Vernon, et c’est la vôtre simplement parce que nous aimons la coupe de votre foc.

Le tirage au sort se fera parmi l’ensemble des membres du Cercle VM niveau Platine & + le lundi 14 septembre à 13h.

Si vous souhaitez passer à un niveau supérieur et/ou êtes intéressés par ce cadeau, écrivez-moi un email ici Tirage au Sort 50.jpg

> Découvrez tous les avantages réservés aux membres du Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/

Lien à publier

L'heureux gagnant @David BERTON (Gunnm) vient enfin de recevoir en main propre son cadeau ! 🙂

Pour ce 48e tirage au sort,il s'agit du tour Amazing Print-A-Cards de Marvin’s Magic.

> Découvre tous les autres avantages réservés aux membres du Cercle VM https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm

David remporte le 48e tirage au sort réservé aux membres du Cercle VM.jpg

Modifié par Thomas

Lien à publier

Les déclarations d'amour ça fait toujours plaisir ! 😍

Merci à @Jonathan BIGAYON pour celui-ci :

Citation

Intéressé par la magie depuis tout petit mais vraiment magicien amateur depuis seulement 2 ans (moyen que j’ai trouvé pour arrêter de fumer), je peux le dire sans hésitation: l’adhésion au Cercle VM est le meilleur investissement magique que j’ai fait depuis mes débuts.
Même devant « l’ABC de la Magie des Cartes » de @Philippe MOLINA, c’est pour vous dire.

Je ne vais pas paraphraser @Jean-Michel BRUN qui a magnifiquement résumer l'excellent travail de Thomas.

Je voudrais quand même faire un zoom sur les fantastiques Apéros Magiques.

Ces moments de partages, de bienveillance, d'écoute, de démonstrations, d'humour, de conseils par des professionnels...

Bref, des moments en famille ! 😉

Pour l'instant je suis dans mes 6 mois d'abonnement Argent et je peux vous dire que je languie presque la fin pour passer à un stade supérieur et participer, à mon petit niveau, à la poursuite de l'aventure VM !!!

Merci, merci, merci Thomas.

https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#tab-reviews

Lien à publier

Merci à @Philippe HOUBART pour ces mots qui font chauds au cœur.

Citation

Philippe HOUBART – 10/10/2020

Le cercle VM et ses VM Live, c’est ma bouffée d’air, ma joie, ma drogue, mon trésor magique !

Le plaisir en outre de rencontrer des magiciens de grand talent, moi qui ne suis qu’un amateur, est incomparable, en particulier quand ce sont des artistes que je connaissais par leur prestation, et aussi tous ceux que je ne connaissais pas, que je découvre avec un émerveillement sans cesse renouvelé.

Immense plaisir aussi que de pouvoir échanger avec eux, si modestes et gentils et prêts à partager.

En outre je me fais des amis talentueux, proches ou lointains géographiquement, que jamais je n’aurais sans doute rencontrés autrement, et qui me deviennent aussi chers que mes amis « de la vie en 3D ».

Et que de jeunes talents dans ces réunions virtuelles, je suis émerveillé par la maîtrise de ces jeunes gens et le travail passionné qu’ils donnent à la magie.

Pour avoir créé et tenu des forums Internet, je sais ô combien est grande la difficulté de créer, tenir et faire durer un tel site, l’investissement de temps et d’argent que cela représente, même si l’on est passionné comme Thomas.

Je ne le remercierai jamais assez de cette création unique et de la masse de travail qu’il déploie pour, semaine après semaine, faire durer forum et site.

La modique participation que cela implique pour accéder à tant de choses, VM Live, Chambre des Secrets et tout le reste est bien faible pour le compenser et le récompenser.

Je suis heureux d’y participer et encourage tous ceux qui hésitent encore à sauter le pas, ils ne le regretteront pas.

• J'aime 4

Lien à publier

Et bien que d'amour ! 😍

Merci @Nicolas RIPOCHE pour ces mots doux qui me font très plaisir.

Citation

Je tenais à féliciter @Thomas pour ce site !

Moi qui suis encore un jeune, pas par l'âge malheureusement, mais par l'expérience de la pratique de cet art puisque je ne  m'y suis penché que depuis 3 ans.

Pourtant, malgré ma genèse dans cet art, très rapidement, je me suis trouvé confronté à devoir faire des dépenses parfois importante pour m'inculquer les rudiments de la magie et découvrir toujours plus de techniques plus ou moins élaborées. 

Ce faisant, je découvris en moi une vraie passion, cette passion d'apprendre l'envers du décors et la passion de travailler toujours davantage afin de progresser toujours plus. 

Et puis voici environ un an, je suis tombé sur le site de Thomas.

Alors comme beaucoup, j'ai effeuillé quelque peu les divers articles, les tests toujours toujours bien détaillés et impartiaux.
Bref j'ai passé de nombreuses heures à regarder le travail de Thomas dont je suis d'ailleurs admiratif pour la variété et la minutie dont il fait preuve pour proposer toujours plus de contenus.

Et puis, ces jours-ci, j'ai décidé de le soutenir en adhérent au Cercle VM, ce qui non seulement me permet ainsi d'élargir mes connaissances, d'apprendre de nouveaux tours et avoir accès aux VM Live.

Avec un grand plaisir, j'ai accédé hier à mon premier direct basé sur l'arnaque en magie de @Thomas REMBAULT que j'ai adoré. 

Alors, oui que vous soyez débutant ou déjà d'un très bon niveau, que vous soyez juste curieux d'aborder divers sujets sur la magie ou tout simplement échanger sur les forums avec les membres, n'hésitez plus, inscrivez-vous !

Il y en a pour toutes les bourses et cela continue d'encourager Thomas et rien que pour cette raison, cela le vaut bien.

Thomas un immense merci pour ton site, un immense merci pour ton suivi pour guider dans les premiers pas de membres et je te souhaite tout plein de bonnes choses magiques afin que ce site perdure comme il se doit.

Merci encore pour tout !

• J'aime 1

Lien à publier

Un grand merci à @Julien CHAPPOT pour ses mots doux au sujet du Cercle VM :

Citation

Il y a quelques années, j’ai découvert le site et le forum Virtual Magie au moment où j’ai commencé à apprendre la magie.

C’est incroyable la quantité et la qualité des sujets et comptes-rendus auxquels nous pouvons tous profiter gratuitement!

Le cercle VM est en réalité un cadeau supplémentaire pour les magiciens de tous niveaux !

Les VM Live sont toujours extrêmement passionnants à voir en direct ou revoir en replay.

Habitant à l’étranger, je ne connais rien de semblable ailleurs.
Où a-t-on la possibilité d’apprendre autant de/sur nos magiciens préférés et d’en découvrir tant d’autres ?
Où peut-on admirer de jeunes magiciens, recevant en direct de précieux conseils de stars ?

Les frais d’adhésion y sont véritablement minimes par rapport à ce que Thomas nous offre constamment.

Je ne peux assez remercier Thomas pour sa passion, son partage et son immense travail.

Je recommande vraiment à tous ceux qui ne sont pas encore de la partie de rejoindre en urgence le Cercle VM afin de continuer à supporter Virtual Magie !

Tous les avis et informations sur le Cercle VM sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/

• J'aime 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...