Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

Et bien que d'amour ! 😍

Merci @Nicolas RIPOCHE pour ces mots doux qui me font trÚs plaisir.

Citation

Je tenais à féliciter @Thomas pour ce site !

Moi qui suis encore un jeune, pas par l'ùge malheureusement, mais par l'expérience de la pratique de cet art puisque je ne  m'y suis penché que depuis 3 ans.
 
Pourtant, malgré ma genÚse dans cet art, trÚs rapidement, je me suis trouvé confronté à devoir faire des dépenses parfois importante pour m'inculquer les rudiments de la magie et découvrir toujours plus de techniques plus ou moins élaborées. 

Ce faisant, je découvris en moi une vraie passion, cette passion d'apprendre l'envers du décors et la passion de travailler toujours davantage afin de progresser toujours plus. 

Et puis voici environ un an, je suis tombé sur le site de Thomas.

Alors comme beaucoup, j'ai effeuillé quelque peu les divers articles, les tests toujours toujours bien détaillés et impartiaux.
Bref j'ai passé de nombreuses heures à regarder le travail de Thomas dont je suis d'ailleurs admiratif pour la variété et la minutie dont il fait preuve pour proposer toujours plus de contenus.

Et puis, ces jours-ci, j'ai décidé de le soutenir en adhérent au Cercle VM, ce qui non seulement me permet ainsi d'élargir mes connaissances, d'apprendre de nouveaux tours et avoir accÚs aux VM Live.

Avec un grand plaisir, j'ai accédé hier à mon premier direct basé sur l'arnaque en magie de @Thomas REMBAULT que j'ai adoré. 

Alors, oui que vous soyez débutant ou déjà d'un trÚs bon niveau, que vous soyez juste curieux d'aborder divers sujets sur la magie ou tout simplement échanger sur les forums avec les membres, n'hésitez plus, inscrivez-vous !

Il y en a pour toutes les bourses et cela continue d'encourager Thomas et rien que pour cette raison, cela le vaut bien.

Thomas un immense merci pour ton site, un immense merci pour ton suivi pour guider dans les premiers pas de membres et je te souhaite tout plein de bonnes choses magiques afin que ce site perdure comme il se doit.

Merci encore pour tout !

https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#tab-reviews

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à @Julien CHAPPOT pour ses mots doux au sujet du Cercle VM :

Citation

Il y a quelques annĂ©es, j’ai dĂ©couvert le site et le forum Virtual Magie au moment oĂč j’ai commencĂ© Ă  apprendre la magie.

C’est incroyable la quantitĂ© et la qualitĂ© des sujets et comptes-rendus auxquels nous pouvons tous profiter gratuitement!

Le cercle VM est en réalité un cadeau supplémentaire pour les magiciens de tous niveaux !

Les VM Live sont toujours extrĂȘmement passionnants Ă  voir en direct ou revoir en replay.

Habitant Ă  l’étranger, je ne connais rien de semblable ailleurs.
OĂč a-t-on la possibilitĂ© d’apprendre autant de/sur nos magiciens prĂ©fĂ©rĂ©s et d’en dĂ©couvrir tant d’autres ?
OĂč peut-on admirer de jeunes magiciens, recevant en direct de prĂ©cieux conseils de stars ?

Les frais d’adhĂ©sion y sont vĂ©ritablement minimes par rapport Ă  ce que Thomas nous offre constamment.

Je ne peux assez remercier Thomas pour sa passion, son partage et son immense travail.

Je recommande vraiment Ă  tous ceux qui ne sont pas encore de la partie de rejoindre en urgence le Cercle VM afin de continuer Ă  supporter Virtual Magie !

Tous les avis et informations sur le Cercle VM sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un big up Ă  @Sandor HEDL pour son partage !

Citation

 

Merci Ă  Thomas et un grand merci @GĂ©rard MAJAX pour ce VM Live !

C’est grĂące Ă  vous que j’ai dĂ©couvert la magie comme j’ai pu vous le dire le jour oĂč l’on s’est rencontrĂ© un aprĂšs midi Ă  Roussillon.

Merci encore pour votre gentillesse.

Et personnellement, je tenais aussi Ă  remercier tout particuliĂšrement Thomas car tout cela est devenu possible avec sa grande contribution avec le Cercle VM.

Elle nous permet à tous chaque semaine, de nous enrichir de plein de savoir concernant la magie au travers de ses entretiens avec ses invités.

Et sincĂšrement notre petite contribution pour ces VM Live valent largement le retour.

Au vue des centaine d’heures de vidĂ©os disponible pour les VM c’est inestimable !

 

https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voulais remercier Thomas pour son travail, les artistes sans oublier, les membres de VM (amateurs) qui publient réguliÚrement et font de VM ce qu'il est devenu.

TrĂšs bonne idĂ©e que d'avoir pu inviter des artistes (mĂȘme si Jean-Pierre VALLARINO ne se dĂ©finit pas comme tel 😉) aussi rĂ©guliĂšrement sur le Live.

Merci Ă  eux et merci Ă  toi Thomas.

C'est vrai qu'un tour, comme un livre, une création se définit aussi par le vécu, le caractÚre, l'émotion que chacun veut y mettre dedans. Par là, je trouve que les anecdotes partagées, les moments de doute, les coups de chance, les rencontres marquantes, les joies, les déceptions, la naissance des idées sont des moments hyper intéressants de ce point de vue là. 

Merci aux intervenants que ce soit Jean-Pierre VALLARINO comme ici, @Antonio BEMBIBRE, @Gaëtan BLOOM et tous les autres magiciens que je n'ai pas encore eu le temps de visionner en Replay. 
Tous ceux qui ont su donner de leur temps pour notre plus grand plaisir.

Ayant eu l'occasion de participer à mon échelle à un ou deux VM Live, je tiens à dire que c'est trÚs frustrant cette sensation parfois de parler dans le vide (sans retour direct simultané), en tous cas sachez que c'était super intéressant si vous en doutiez encore.

Évidemment, tous ces Lives sont trĂšs chronophages Ă  regarder (d'autant que le rythme s'est accĂ©lĂ©rĂ© depuis six mois !) mais rien n'empĂȘche de les mettre en arriĂšre fond pendant la journĂ©e en bricolant, s'occupant ou en faisant son sport. Un peu comme la radio quoi !

Tout n'est pas que visuel et ça regorge de pĂ©pites, de moments de vie qui sont parfois bien plus magiques que les tours eux mĂȘmes !

Merci !

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Cercle VM : dĂ©bloque tous les avantages & contenus du site !

Un grand merci pour ces gentils mots à @Simon NABET au sujet du Cercle VM :

Citation

J’aimerai partager mon ressenti sur le Cercle VM.

C’est le meilleur investissement que vous pouvez faire cette annĂ©e et les annĂ©es avenirs ! 😀

Thomas s’investit corps et ñmes pour nous.
Et je trouve que la petite contribution en vaut vraiment la peine.
Ça change des confĂ©rences habituelles.

Il nous donne rendez-vous plusieurs fois par semaine pour des interviews avec des magiciens aussi divers qu’intĂ©ressants.

Et il y a du lourd et du futur lourd comme @GaĂ«tan BLOOM, @Jean-Jacques SANVERT, Michael AMMAR, Lee ASHER, @Arthur TIVOLI, Peter TURNER et j’en passe plus d’une centaine.

J’apprĂ©cie aussi les rencontres avec des magiciens moins connus mais aussi intĂ©ressants.

Sans compter les ApĂ©ros Magiques tous les lundis oĂč on se retrouve et on parle des sorties diverses, de livres, de tours et chacun peut apporter son avis oĂč son expĂ©rience.
Ca me donne l’impression d’ĂȘtre assis Ă  une table avec quelques magiciens lors d’un congrĂšs et c’est un vrai partage !

Abonnez-vous pour l’annĂ©e, vous ne le regretterez pas !

https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jean-Paul (Info Magique) a dit :

Happy birthday et longue vie au cercle VM

À Thomas :

Qui l'aurait pensé ?

Notre monde fout le camps mais [email protected]Ă©siste !

Ô combien de fois VM a Ă©tĂ© un porte-bonheur pour moi : la campagne pour SĂ©verine, les VM Live oĂč j'ai appris plein de choses, VM a rendu le confinement moins triste, VM m'a permis de me rĂ©concilier avec plein de gens qui sont redevenus des amis et l'aide que j'ai reçu par pas mal de participants sur VM vaut plus que de l'or.

Merci Ă  vous tous et gros bises

Otto

Modifié par Thomas
  • J'aime 3

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui sont venus célébrer les 3 ans du Cercle VM tous ensemble !

Je vais publier au fur et à mesure les nombreux témoignages de soutiens que j'ai eu le plaisir de recevoir.

Je commence par les vidéos.

Voici déjà une premiÚre fournée avec @Arthur TIVOLI

@Damien CORRION

@Bruno DE BLASIIS à la trompette

Toi aussi tu peux rejoindre la communauté ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres mots doux, ici de l'ami @Norbert FERRÉ

 

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





đŸ”„ Profite de toutes les crĂ©ations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • CrĂ©er...