Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

Les concours reprennent ! 🙂

Tirage au Sort #47 | Torn 2 Pieces de Shawn FARQUHAR

Date du concours : du 7  au  10 août
Tarif  : 30€

Pour ce 47e tirage au sort, je vous offre la vidéo + gimmick de l'excellent tour Torn 2 Pieces du champion du monde de magie Shawn FARQUHAR.

Citation

Voici un effet dĂ©vastateur que le Canadien champion du monde a gardĂ© secret pendant plus d’une dĂ©cennie. C’est l’effet qu’il prĂ©sente lorsqu’il veut se faire rĂ©-engager ! Une vĂ©ritable photographie, signĂ©e par le spectateur, est dĂ©chirĂ©e en quatre morceaux. La photo est rĂ©ellement dĂ©chirĂ©e.

Alors, en un instant, la photo est reconstituĂ©e
 À ceci prĂšs que les quatre morceaux ne sont pas remis dans l’ordre ! Le spectateur rĂ©cupĂšre donc un « patchwork » de sa photo signĂ©e ! Vos spectateurs ne l’oublieront jamais : il n’y a pas photo !

DVD en anglais, 1h13 environ.

(NB : pour prĂ©parer et personnaliser ce tour, vous avez besoin d’une imprimante jet d’encre ou laser ainsi que d’un logiciel de retouche photo tel que Photoshop, par exemple.)

Pour rappel, le tirage au sort est entre les membres de statut Platine et plus.

Le tirage au sort se fera parmi l'ensemble des membres du Cercle VM niveau Platine & + le lundi 10 août à 19h.

C'est automatique ! 😉

Si vous souhaitez passer Ă  un niveau supĂ©rieur et/ou ĂȘtes intĂ©ressĂ©s par ce cadeau, écrivez-moi un email ou mp ! 🙂

> Découvrez tous les avantages réservés aux membres du Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/cercle

 

Tirage au Sort 47.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici notre troisiÚme gagnant @Philippe HOUBART du 46e tirage au sort avec les cadeaux offerts par @Patrick DESSI aux membres du Cercle VM (tous les avantages ici).

Philippe remporte le 46e tirage au sort réservé aux membres du Cercle VM.png

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2020 à 16:47, Thomas a dit :

Les concours reprennent ! 🙂

Tirage au Sort #47 | Torn 2 Pieces de Shawn FARQUHAR

Date du concours : du 7  au  10 août
Tarif  : 30€

Pour ce 47e tirage au sort, je vous offre la vidéo + gimmick de l'excellent tour Torn 2 Pieces du champion du monde de magie Shawn FARQUHAR.

Pour rappel, le tirage au sort est entre les membres de statut Platine et plus.

Le tirage au sort se fera parmi l'ensemble des membres du Cercle VM niveau Platine & + le lundi 10 août à 19h.

C'est automatique ! 😉

Si vous souhaitez passer Ă  un niveau supĂ©rieur et/ou ĂȘtes intĂ©ressĂ©s par ce cadeau, écrivez-moi un email ou mp ! 🙂

> Découvrez tous les avantages réservés aux membres du Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/cercle

 

Acheter Torn 2 Pieces chez nos partenaires :
CC Magique

 

 

Tirage au Sort 47.jpg

Acheter Torn 2 Pieces chez nos partenaires :
CC Magique

 

 

Tirage au Sort 47.jpg

Les copains de Montpellier ont un pied au Canada. Bosco nous a offert un Masterclass avec Shawn ! Nous étions 12, un boost de créativité ! Ce Magicien est merveilleux !

Je ne sais pas si je serait jaloux de l'heureux gagnant, mais je sais qu'il gagnera une pĂ©pite qui ne demande qu'Ă  ĂȘtre polie !

OSEApprendre Objectif, SystĂšme, ExpĂ©rimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Pour ce 48e tirage au sort, je vous offre le tour Amazing Print-A-Cards de Marvin’s Magic.

Marvin’s Magic est un producteur et crĂ©ateur de produits magiques au Royaume-Uni.
Elle a été fondée en 1987 par le magicien et entrepreneur primé Marvin BERGLAS, fils de David BERGLAS, et est la plus grande entreprise de magie au monde.

Le tirage au sort se fera parmi l’ensemble des membres du Cercle VM niveau Patine & + ce vendredi 21 aoĂ»t Ă  13h.

Si vous souhaitez passer Ă  un niveau supĂ©rieur et/ou ĂȘtes intĂ©ressĂ©s par ce cadeau, écrivez-moi un email ici ! 🙂

> Découvrez tous les avantages réservés aux membres du Cercle VM !

Tirage au Sort 48.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce 49e tirage au sort, je vous offre le tour Le Cercle des Fées de @Christopher.

Le Cercle des FĂ©es de Christopher est un tour pour un spectacle d’enfants ou une rĂ©union de famille car il sort de l’ordinaire par son matĂ©riel et sa prĂ©sentation.

 

Effet

Profitant de la lĂ©gende du cercle des fĂ©es, le magicien va demander au spectateur de disposer des champignons autour d’un arbre.

A l’intĂ©rieur des champignons se trouvent des jetons de diffĂ©rentes couleurs qui comportent des chiffres.

RĂ©vĂ©lant le village des fĂ©es qui vivent autour de l’arbre, le magicien demande au spectateur d’additionner les chiffres correspondant aux diffĂ©rentes zones de couleurs dĂ©limitant le village.

Le total donne l’ñge d’une fĂ©e et permet de trouver son nom dans la liste des fĂ©es et lutins du village.

Lorsque le nom est trouvĂ©, le spectateur dĂ©couvre que l’arbre est creux et cache, depuis le dĂ©but de l’histoire, le portrait de la fĂ©e qui le surveille.

Une crĂ©ation de Christopher qui prouve que l’on peut faire du « bizarre magic » dans un environnement sympathique et de la magie mathĂ©matique sans rien en laisser voir !

> Lire le test et profite du Bon Plan VM

Le tirage au sort se fera parmi l'ensemble des membres du Cercle VM niveau Platine & + le lundi 7 septembre à 13h.

Si vous souhaitez passer Ă  un niveau supĂ©rieur et/ou ĂȘtes intĂ©ressĂ©s par ce cadeau, écrivez-moi un email ici ! 🙂

Tirage au Sort 49.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gagnant du 48e tirage au sort est @David BERTON (Gunnm) qui recevra donc en personne Amazing-A-Cards.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Pour ce 50e tirage au sort, je vous offre le DVD Palms of Steel 5 : Pirates of the Rising Tide de Curtis KAM.

Tirant sur la proue de la magie des piĂšces de monnaie conventionnelle, Curtis « Captain Morgan » Kam dirige une Ă©quipe d’effets de piĂšces fĂ©roces dans une attaque Ă  flanc sur les classiques surmenĂ©s.

Rejoignez-le alors qu’il chevauche la vague d’une nouvelle magie audacieuse qui ne montre aucune pitiĂ© et ne fait aucun prisonnier.

PiÚces à travers la table, rafale, piÚces suspendues, cuivre / argent Transpo, piÚces à travers, préparez-vous à embarquer !

PiĂšces laser

Trois piĂšces disparaissent lorsqu’elles deviennent suspendues dans un faisceau de lumiĂšre. Lorsque la lumiĂšre est Ă©teinte, ils tombent du ciel.
Enfin, un nouvel effet convaincant dans la magie des piĂšces.
La technologie de prise de bord utilisée ici est de vingt ans au-delà de ce que vous faites actuellement.
De plus, il y a un moment oĂč vous montrez les piĂšces au public, mais il ne peut tout simplement pas les voir.
Cela vous fera sourire, ce qui est bien, car le reste des mouvements vous fera pleurer.
L’homme au miracle, les gars.

Standing Coins Thru Table

Une maniabilitĂ© de swashbuckler qui vous permet de vous placer sur le bord d’une table et de pousser trois piĂšces Ă  travers.
Pas d’élĂ©mets truquĂ©s, pas de cire, pas d’extras, pas de comptage ou de forçage.
Chaque pénétration est meilleure que la précédente et tout se termine par une fin surprise.

Copper / Silver Flurry

Seul un pirate traverserait le Flurry, la routine classique Ă  une piĂšce du casier de Davey Roth, avec la transposition cuivre / argent.
Maintenant, au lieu de mettre fin au Flurry comme tout le monde, vous pouvez terminer avec un miracle mémorable entre les mains du spectateur.

Table Hopper’s Jumbo

Directement du rĂ©pertoire de travail du capitaine, une leçon sur comment et quand produire une piĂšce gĂ©ante et, plus important encore, que faire avec une fois que vous l’avez.

Table Hopper’s Trio

Mindless rĂ©pĂ©tition marche sur la planche dans ce, la premiĂšre routine Ă  embrasser l’amour du pirate pour l’anarchie.
LibĂ©rez vos piĂšces de la tyrannie d’avoir Ă  faire la mĂȘme chose.

BONUS International Silk & Silver (Reed McClintock)

Qui a dit que les pirates ne pouvaient pas donner? Une rĂ©vision impitoyable du classique de Dai Vernon, et c’est la vĂŽtre simplement parce que nous aimons la coupe de votre foc.

 

Le tirage au sort se fera parmi l’ensemble des membres du Cercle VM niveau Platine & + le lundi 14 septembre à 13h.

Si vous souhaitez passer Ă  un niveau supĂ©rieur et/ou ĂȘtes intĂ©ressĂ©s par ce cadeau, écrivez-moi un email ici Tirage au Sort 50.jpg

> Découvrez tous les avantages réservés aux membres du Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

L'heureux gagnant @David BERTON (Gunnm) vient enfin de recevoir en main propre son cadeau ! 🙂

Pour ce 48e tirage au sort,il s'agit du tour Amazing Print-A-Cards de Marvin’s Magic.

> Découvre tous les autres avantages réservés aux membres du Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm

David remporte le 48e tirage au sort réservé aux membres du Cercle VM.jpg

Modifié par Thomas

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Les dĂ©clarations d'amour ça fait toujours plaisir ! 😍

Merci à @Jonathan BIGAYON pour celui-ci :

Citation

 

IntĂ©ressĂ© par la magie depuis tout petit mais vraiment magicien amateur depuis seulement 2 ans (moyen que j’ai trouvĂ© pour arrĂȘter de fumer), je peux le dire sans hĂ©sitation: l’adhĂ©sion au Cercle VM est le meilleur investissement magique que j’ai fait depuis mes dĂ©buts.
MĂȘme devant « l’ABC de la Magie des Cartes » de @Philippe MOLINA, c’est pour vous dire.

Je ne vais pas paraphraser @Jean-Michel BRUN qui a magnifiquement résumer l'excellent travail de Thomas.

Je voudrais quand mĂȘme faire un zoom sur les fantastiques ApĂ©ros Magiques.

Ces moments de partages, de bienveillance, d'écoute, de démonstrations, d'humour, de conseils par des professionnels...

Bref, des moments en famille ! 😉

Pour l'instant je suis dans mes 6 mois d'abonnement Argent et je peux vous dire que je languie presque la fin pour passer à un stade supérieur et participer, à mon petit niveau, à la poursuite de l'aventure VM !!!

Merci, merci, merci Thomas.

 

https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#tab-reviews

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Merci à @Philippe HOUBART pour ces mots qui font chauds au cƓur.

Citation

Philippe HOUBART – 10/10/2020

Le cercle VM et ses VM Live, c’est ma bouffĂ©e d’air, ma joie, ma drogue, mon trĂ©sor magique !

Le plaisir en outre de rencontrer des magiciens de grand talent, moi qui ne suis qu’un amateur, est incomparable, en particulier quand ce sont des artistes que je connaissais par leur prestation, et aussi tous ceux que je ne connaissais pas, que je dĂ©couvre avec un Ă©merveillement sans cesse renouvelĂ©.

Immense plaisir aussi que de pouvoir Ă©changer avec eux, si modestes et gentils et prĂȘts Ă  partager.

En outre je me fais des amis talentueux, proches ou lointains gĂ©ographiquement, que jamais je n’aurais sans doute rencontrĂ©s autrement, et qui me deviennent aussi chers que mes amis « de la vie en 3D ».

Et que de jeunes talents dans ces rĂ©unions virtuelles, je suis Ă©merveillĂ© par la maĂźtrise de ces jeunes gens et le travail passionnĂ© qu’ils donnent Ă  la magie.

Pour avoir crĂ©Ă© et tenu des forums Internet, je sais ĂŽ combien est grande la difficultĂ© de crĂ©er, tenir et faire durer un tel site, l’investissement de temps et d’argent que cela reprĂ©sente, mĂȘme si l’on est passionnĂ© comme Thomas.

Je ne le remercierai jamais assez de cette crĂ©ation unique et de la masse de travail qu’il dĂ©ploie pour, semaine aprĂšs semaine, faire durer forum et site.

La modique participation que cela implique pour accéder à tant de choses, VM Live, Chambre des Secrets et tout le reste est bien faible pour le compenser et le récompenser.

Je suis heureux d’y participer et encourage tous ceux qui hĂ©sitent encore Ă  sauter le pas, ils ne le regretteront pas.

https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#tab-reviews

  • J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...