Thomas PubliĂ© le 16 octobre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 16 octobre 2018 Un grand merci Ă @J.Bapt. CLEMENT pour non seulement ses tests sur le mentalisme (Ă dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/) mais aussi dĂ©sormais pour son soutien via le Cercle VIP ! 1 Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?   DĂ©couvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Baptiste CLEMENT PubliĂ© le 18 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 18 octobre 2018 Le 16/10/2018 Ă 17:00, Thomas a dit : Un grand merci Ă @J.Bapt. CLEMENT pour non seulement ses tests sur le mentalisme (Ă dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/) mais aussi dĂ©sormais pour son soutien via le Cercle VIP ! Merci Ă toi Thomas ! Et excellent tes lives. 1 Citer www.mentaliste.paris Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 29 octobre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 29 octobre 2018 Un petit mot du lundi pour remercier chaleureusement @JĂ©rĂŽme (Sherlock) et @Sumio FUKUI pour leurs soutiens Ă mon travail quotidien sur VM via le Cercle VIP ! Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?   DĂ©couvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂŽme MARCON PubliĂ© le 29 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 29 octobre 2018 Bonjour. Merci et bravo pour ton travail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 30 octobre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 30 octobre 2018 On se retrouve ce soir Ă 19h30 pour le 44e VM Live. Je vous parle et prĂ©sente cela : The Matrix Pad de Richard GRIFFIN BIP Book 2.0 de Scott CREASEY Loops de Yigal MESIKA Catalogue de la Vente aux EnchĂšres de la collection de GĂ©rard MAJAX https://virtualmagie.com/forum/topic/68098-vm-live-44-the-matrix-pad-bip-book-20-loops-catalogue-collection-gĂ©rard-majax/ Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?   DĂ©couvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Paul BNFLS PubliĂ© le 30 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 30 octobre 2018 hello ! Bon cela va devenir lassant (!!) de dire que le live de ce soir Ă©tait, une nouvelle fois, trĂšs intĂ©ressant ! Plusieurs prĂ©sentations de tours dont le dernier interactif ! (pour mĂ©moire le prĂ©cĂ©dent live avait comme invitĂ© prestigieux : Georges Proust. C Ă©tait passionnant !) merci Thomas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 5 novembre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 5 novembre 2018 On se retrouve ce soir Ă 19h30 pour le 45e VM Live. Je vous parle et prĂ©sente cela : Le Magicien Aventurier de Jean-Luc DOUSSET Invisible de Damien SAVINA La Magie des Noeuds de Pierre CANAL (Bon Plan VM) Royal Karnage de MickaĂ«l STUTZINGER MickaĂ«l STUTZINGER interviendra en direct pour nous parler de cette crĂ©ation Pour rĂ©agir en direct : https://virtualmagie.com/forum/topic/68174-vm-live-45-invisible-le-magicien-aventurier-la-magie-des-noeuds-royal-karnage-stutzinger/ 1 Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?   DĂ©couvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 5 novembre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 5 novembre 2018 Un Ă©norme merci Ă @Jean-Marc POCHET pour son soutien Ă mon boulot sur le site ! Ca m'aide beaucoup ! Si vous souhaitez contribuer (et accessoirement bĂ©nĂ©ficier d'avantages exclusifs), toutes les informations sont ici ! 1 Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?   DĂ©couvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 5 novembre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 5 novembre 2018 Merci Ă @Matthieu (Fost) pour son upgrade de niveau VIP !  Il peut dĂ©sormais accĂ©der aux 55 replay des VM Live et nous rejoindre ce soir pour le direct ! 1 Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?   DĂ©couvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Marc POCHET PubliĂ© le 6 novembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 6 novembre 2018 (modifiĂ©) Il y a 11 heures, Thomas a dit : Un Ă©norme merci Ă @Jean-Marc POCHET pour son soutien Ă mon boulot sur le site ! Ca m'aide beaucoup ! Si vous souhaitez contribuer (et accessoirement bĂ©nĂ©ficier d'avantages exclusifs), toutes les informations sont ici ! Ca faisait longtemps que je tenais Ă remercier Thomas pour ses supers efforts. Virtual Magie c'EST le site de Magie. What else ? ModifiĂ© 6 novembre 2018 par Jean-Marc POCHET 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.