-
Par FrĂ©dĂ©ric NOWACKI · PubliĂ© le
Bienvenue ici Cyprien, c'est un trĂšs bon endroit pour Ă©changer, trouver de la motivation, des conseils, des retours et bien sĂ»r Ă©normĂ©ment d'information. Au plaisir de te croiser sur le forum đ -
Par Cyprien MARIS · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Je suis Cyprien, j'ai 18 ans et je suis nouveau sur ce forum. J'ai commencĂ© la magie pendant le confinement surtout pour impressionner mes petits frĂšres, et pour m'occuper pendant cette pĂ©riode inĂ©dite. J'ai depuis peu passĂ© un cap, oĂč aprĂšs avoir appris des tas de tours automatiques sur you tube j'ai voulu apprendre des manipulations de cartes et des tours avec beaucoup plus d'impact, j'ai donc cassĂ© la tirelire pour acheter tapis, cartes en quantitĂ© et DvDs. Depuis janvier je passe bcp de temps pour me perfectionner et apprendre, et j'ai donc choisi de rejoindre ce forum afin d'obtenir des conseils et de pourvoir avoir accĂšs Ă du contenu utile pour progresser. Je pratique surtout la magie des cartes et je souhaiterai Ă©tendre mon savoir aux autres disciplines une fois celle ci bien maitrisĂ©e. MĂȘme si je pourrai toujours progresser !  VoilĂ je pense avoir dit l'essentiel.  Au plaisir de discuter avec vous.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-