Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

Est-ce que ce "cercle Vip", ça a un rapport avec la piÚce que Sylvain Vip vends avec son camarade sous l'appellation The Secret ?

Parce que un sujet dĂ©diĂ© dans le forum, mĂȘme si les messages prennent bien garde de ne pas aborder le sujet (shhhttt, c'est secret !...), ça fait un peu publicitĂ© dĂ©guisĂ©e...

Enfin je dis ça...

Un endroit oĂč la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, If.... (Olivier) a dit :

Est-ceï»ż ï»żque ce "cercle Vip", ça a un rapport avec la piĂšce que Sylvain Vip vend avecï»ż son ï»żcamarade ï»żï»żï»żï»żsous l'appellationï»ż The Secret ?

Peut ĂȘtre qui sait ? @Sylvain VIPet Maxime nous rejoindront peut ĂȘtre un jour dans le Cercle. ;)

Je tiens d'ailleurs à remercier leur camarade d'édition @LuDo qui intÚgre lui aussi la liste des personnes qui soutiennent mon boulot quotidien sur le site. 

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, If.... (Olivier) a dit :

Est-ce que ce "cercle Vip", ça a un rapport avec la piÚce que Sylvain Vip vends avec son camarade sous l'appellation The Secret

C’est le nom de son fan-club 😉

D’ailleurs, je vous encourage tous Ă  rejoindre le « cercle Alx » pour bĂ©nĂ©ficier en exclusivitĂ© de mes meilleurs calembours (guignons)*

*ceci est un Ă©chantillon gratuit ça donne envie, hein ! 😄

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @fredv pour son soutien régulier à mon boulot via le Cercle VIP !

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alx a dit :

C’est le nom de son fan-club 😉

D’ailleurs, je vous encourage tous Ă  rejoindre le « cercle Alx » pour bĂ©nĂ©ficier en exclusivitĂ© de mes meilleurs calembours (guignons)*

*ceci est un Ă©chantillon gratuit ça donne envie, hein ! 😄

Comment fait on pour entrer dans ce cercle ? Est-ce qu'il faut montrer calembours (joie!)* blancs ?

* Ceci est une tentative, bien maladroite Ă©videmment - mais comment faire pour atteindre de tels sommets ? nul n'est tenu Ă  l'impossible ! -, de me mettre Ă  niveau.

Un endroit oĂč la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, If.... (Olivier) a dit :

Est-ce qu'il faut montrer calembours (joie!)* blancs ?

Il faut surtout les savourer sur le moment, car les calembours (joie !), c'est comme les cochons : plus ça devient vieux, plus ça devient bĂȘte...

Révélation

Et j'ai pas compris l'allusion Ă  "mettre Ă  niveau", je crains donc de ne pas ĂȘtre digne d'intĂ©grer le "Cercle If..." :o

 

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alx a dit :

 

  Masquer le contenu

Et j'ai pas compris l'allusion Ă  "mettre Ă  niveau", je crains donc de ne pas ĂȘtre digne d'intĂ©grer le "Cercle If..." :o

 

Je ne peux pas non plus expliquer, quand on explique ça romps le charme : calembour soufflé n'est pas joué.

  • Haha 1

Un endroit oĂč la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ă©norme merci Ă  @Laurent A. qui vient de passer son compte du statut Argent Ă  Platine ! 😍

Au delà de m'aider, cela lui permet d'accéder désormais à l'ensemble des CR en direct que j'ai pu effectuer aux derniers congrÚs FFAP, à The Session à Londres, au stage CIPI avec Romaric et d'autres.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre nouveau champion de France en scÚne @Guilhem JULIA a lui aussi décidé de soutenir mon travail quotidien sur VM ! Merci et encore bravo à lui pour ses prix.

A son sujet, je vous annoncerai aussi une surprise ! ;)

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je vends ce trĂšs beau set de 6 anneaux de 28 cm de diamĂštre. Il s’agit d’un set de qualitĂ©. La sonoritĂ© des anneaux est belle, et il sont trĂšs solides. MĂȘme si un spectateur bourrin tirerait de toutes ses forces dessus, il ne les dĂ©formerait pas, contrairement aux versions que l’on trouve aujourd’hui. Le set est livrĂ© avec l’excellent livre de Richard Ross oĂč une belle routine de 6 anneaux est expliquĂ©e ainsi qu’une routine Ă  3 anneaux. Cette derniĂšre est d’ailleurs prĂ©sentĂ©e dans le dernier spectacle de Boris Wild. le set de 6 anneaux est vendu 43 € fdpi.  
    • Bonjour les non moldus, j’ai acquis rĂ©cemment 4 piĂšces en argent (Morgan 1$) d’un cĂ©lĂšbre magicien, personnellement je trouve que l’adhĂ©rence est fortement supĂ©rieure aux rĂ©plicas suis-je fou 😝 ou pas ? PS pour les pĂŽlirent puis-je utiliser de l’eau bouillante salĂ©e ou bicarbonatĂ©e avec un feuille d’aluminium ? Surtout sans enlever les ondes de ces piĂšces (encore fou đŸ€Ș ou pas) sinon quelle mĂ©thode ? @Bruno TECHER Merci d’avance pour les rĂ©ponses.
    • Le jeu ESP Origins est devenu une rĂ©fĂ©rence pour les mentalistes et les amateurs de magie bizarre depuis de nombreuses annĂ©es. Le marquage des cartes est conçu pour ĂȘtre efficace : il sera indĂ©tectable pour vos spectateurs, mais facile Ă  lire pour vous. Ce jeu s’inspire directement des cartes ESP de Karl Zener popularisĂ©es par Joseph Banks Rhine au dĂ©but du XXe siĂšcle. Il est maintenant disponible dans une version vintage baptisĂ©e ESP Origins 1937, vous pourrez dĂ©couvrir le jeu rouge avec les faces colorĂ©es comme les set de cartes originales. Un excellent article sur le sujet se trouve sur le site du SurnatĂ©um de Christian Chelman. Format Tarot 2 sets de 5 cartes Le tout est parfaitement neuf. Je le vends 12 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • CrĂ©er...