Cercle VM đ tous les avantages đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Merci infiniment Kevin pour ce message qui me touche Ă©normĂ©ment ! đâ€ïž Savoir que le contenu de Virtual Magie t'accompagne depuis la Suisse et qu'il t'aide Ă nourrir ta passion malgrĂ© l'Ă©loignement, c'est exactement la raison pour laquelle je fais tout ça. Je comprends totalement cette sensation d'isolement quand on est passionnĂ© mais qu'on n'a pas beaucoup de contacts autour de soi qui partagent cette flamme. C'est justement pour crĂ©er ce lien, cet espace de partage et d'entraide que le Cercle VM existe. Tes mots me donnent une Ă©nergie de dingue pour continuer ! Et j'ai vraiment hĂąte de te voir aux prochains lundis soirs pour qu'on puisse Ă©changer en direct. Ta prĂ©sence et ton regard depuis la Suisse enrichiront nos discussions ! âš Merci encore pour ta confiance et ton soutien. Ă trĂšs vite PS : D'ailleurs, les prochains lundis s'annoncent exceptionnels ! @Sasha CRESPI sera des nĂŽtres pour parler de son expĂ©rience dans Incroyable Talent mardi dernier, @Ali NOUIRA nous parlera du congrĂšs AMF, et l'Ă©quipe de Magie Factory dont @Benjamin VIANNEY et @Theotim MARTINS viendront nous prĂ©senter le nouveau Venom Pro. De quoi rendre ces soirĂ©es encore plus enrichissantes ! -
Par Kevin BERNASCONI · PubliĂ© le
Les VM live et le contenu prĂ©sent sur Virtualmagie sont supers complets, trĂšs enrichissants et intĂ©ressants. Thomas fait un boulot de dingue pour nous proposer du contenu de qualitĂ© ! Etant un ptit magicien en Suisse, je n'ai pas beaucoup de contacts avec d'autres personnes partageant la mĂȘme passion. Pouvoir regarder des critiques de produits, avoir accĂšs Ă des conseils est prĂ©cieux pour moi. Me reste plus qu'Ă ĂȘtre prĂ©sent sur les lundis soirs pour partager en direct !   -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Je cherchais oĂč oublier ce lien mais tu mâas devancĂ© de plusieurs mois. đđŒ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages680.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.