Aller au contenu

Visual Matrix AKA Rose Act de Will TSAI


Romain LIOU

Recommended Posts

Le petit magicien a fait une critique intéressante du gimmick. D'ailleurs j'apprécie souvent leurs critiques, malgré le fait qu'ils aient pu être décriés parfois ici ou là par certains, je les trouve très honnêtes sur les produits qu'ils vendent, ils disent clairement ce qui est fait ou non pour untel et dans quelles conditions l'on peut s'en servir ou pas.

  • J'aime 2

Fabb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2019 à 17:47, Calix a dit :

Tu as raison, j'ai dit à un gars qu'une carte déchiré reconstitué sur scène, ça ne le faisait pas. 

 

Résultat il a pris une carte de base Ball ! Pffff 

 

😉😉😂

😂 😂 😂 j’adore ton humour. 

 

Par contre, de mémoire, vous pouvez fare ce que vous voulez sauf le changement en pétales de rose. Je me trompe peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Seulgi ne se trompe pas... Il y a l'explication du changement en pétales de roses, même cette présentation n'est pas autorisée. L'auteur autorise l'emploi de sa table pour tous les changements que l'on veut SAUF en pétales de roses, ce qui est compréhensible étant donné que c'est devenu un peu son effet signature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2019 à 17:23, Seulgi KIM a dit :

Par contre, de mémoire, vous pouvez fare ce que vous voulez sauf le changement en pétales de rose. Je me trompe peut-être...

 

Le 20/11/2019 à 18:37, Laurent (dedemagic) a dit :

Tu te trompes ... j ai vu l explication ..

les pétales de roses incluses 

 

Le 20/11/2019 à 19:23, Philip59 a dit :

Non Seulgi ne se trompe pas... Il y a l'explication du changement en pétales de roses, même cette présentation n'est pas autorisée. L'auteur autorise l'emploi de sa table pour tous les changements que l'on veut SAUF en pétales de roses, ce qui est compréhensible étant donné que c'est devenu un peu son effet signature. 

Alors si on se fonde sur la description de l'effet (issue de Vanishing inc.) : "You cannot upload a video of the rose petal section of the act. The coin stuff? You’re good. Live performance? You’re good. Live performance with a projector? You’re good. You just cannot upload any videos of you doing the rose petal transformations online, anywhere. However, if you wanted to swop out the rose petals for something of a similar size, then you’re good."

Selon ce que je comprends, la seule chose interdite est de mettre en ligne une vidéo de vous faisant la transformation des pièces en pétales de rose. Vous pouvez présenter toute la routine telle quelle (y compris les roses) en public, avec ou sans retransmission vidéo, sans problème. Vous pouvez diffuser en ligne une vidéo de toute la partie pièces (sans les pétales de rose) sans problème. Et enfin vous pouvez remplacer les pétales par autre chose, et du coup diffuser le résultat comme vous le souhaitez.  

Les acheteurs / possesseurs peuvent-ils confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...