Aller au contenu

Visual Matrix AKA Rose Act de Will TSAI


Romain LIOU

Recommended Posts

Quel usine a gaz ce tour,le procede est bien trouver,mais tout ce mecanisme pour une routine de coin matrix,je prefere de loin des routines sans gimmick pour effectuer des routines matrix.

La video est tres bien detaillee et explicite,il y aura du boulot a fournir(trop peut etre)

Vous ne pourrez executer ce tour que sur scene(en close up impossible)

Bref pas pour moi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mikael (lilyjane13) a dit :

Quel usine a gaz ce tour,le procede est bien trouver,mais tout ce mecanisme pour une routine de coin matrix,je prefere de loin des routines sans gimmick pour effectuer des routines matrix.

La video est tres bien detaillee et explicite,il y aura du boulot a fournir(trop peut etre)

Vous ne pourrez executer ce tour que sur scene(en close up impossible)

Bref pas pour moi...

Dans la vidéo explicative, Will Tsai explique qu'il a voulu créer une illusion d'un tour de close-up pour AGT. Le concept de base de ce visual matrix a déjà été utilisé par le passé par d'autres grands magiciens en close-up comme Henry Evans mais de manière plus discrète.

Mais c'est sûr c'est un tour pour la scène et la TV

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Carl VALENTIN a dit :

Le Problème c'est qu'il faut également un éclairage top, car sinon à moins de 5m les Fl..  flash !

cela reste uniquement pour la TV, car un Matrix sur scène c'est comme faire une ambitieuse dans un stade de Foot 🙂 

Tu as raison, j'ai dit à un gars qu'une carte déchiré reconstitué sur scène, ça ne le faisait pas. 

 

Résultat il a pris une carte de base Ball ! Pffff 

 

😉😉😂

  • J'aime 1
  • Haha 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...