Aller au contenu

Telethought Wallet 2


Cédric FAURY

Recommended Posts

Bonjour, je vends ce formidable porte carte en cuir comme neuf au prix de 58 € FDPI  (prix neuf 75 €)

Le Telethought est certainement l’un des outils favoris des magiciens mentalistes !

Découvrez dés à présent la nouvelle version TELETOUGHT WALLET 2 !!!

Les magiciens Chris Kenworthey et Tony Curtis vous apportent une superbe amélioration de cet outil.


Votre spectateur est invité à penser à n’importe quel mot dans un dictionnaire, d’une forme géométrique, une photo, un évènement, une date, un signe astrologique, ce que vous voulez !
La personne écrit sur le dos d’une carte de visite ou d’un simple bout de papier avec son propre stylo. La carte de visite est alors insérée dans l’étui face en bas. SANS AUCUN MOUVEMENT SUSPECT, ni aide électronique, flaps, aimant etc… Vous arrivez à prendre connaissance de l’information… à chaque fois !!!


La nouvelle version, Telethought Wallet V2, vous offre un confort supplémentaire.

L’étui est d’apparence normale, vous pouvez y ranger vos cartes bleues, cartes de visite, etc… Le gimmick est maintenant à l’intérieur, libre à votre imagination de trouver de nouvelles idées avec ce merveilleux étui qu'est le Telethought Wallet V2.

Toutes les présentations sont possibles, book tests, télépathie, révélation en duplicata d’un dessin, pré-SHOW ! Adaptable à votre jeu Bainwave, jeu Invisible, etc…

magie_TELETHOUGHT_WALLET_V2.png.7e4e22a0112eb13d8a69fe339bde648b.png

magie-telethought-v2-1.jpg.3f413b554324b163223901b85d45e44e.jpg

magie-telethought-v2-2.jpg.85adcbcba047968b6051b0a385cc7a0e.jpg

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 5 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...