Aller au contenu

Prediction de Juan TAMARIZ dans Mnemonica


Gael FAJEAU

Recommended Posts

Hello,

Je découvre tout juste les volumes en dvd de Mnemonica miracles.

Le tour "prediction" de Tamariz issu de son dvd Mnemonica 1 se fait obligatoirement avec son chapelet Mnemonica ou on peut le faire autrement?

Je ne comprends pas où se trouve l'explication du chapelet dans les vidéos d'ailleurs?

Bref, si vous pouviez m'éclairer de vos lumières svp?

Merci d'avance

Gaël

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg! Merci.

Du coup, où puis-je trouver l'explication du chapelet Mnemonica svp? De préférence en vidéo (J'aimerais éviter d'avoir à lire les deux bouquins de Tamariz: je ne sais pas pourquoi, mais je suis incapable de lire les bouquins de magie: ils me tombent des mains. Pourtant j'ai acheté quelques merveilles...mais je suis plus visuel que littéraire en magie!).

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2019 à 02:06, Gael F. a dit :

où puis-je trouver l'explication du chapelet Mnemonica svp?

Pas sûr de comprendre ce que tu mets derrière "explication". Si c'est ce que dissimule sa structure, ce qu'ont peut faire avec, etc... c'est dans son bouquin. Le coffret DVD Mnemonica Miracles permet de le voir quelques tours en action, les tours démontrés y sont également expliqués

Si tu recherches juste l'ordre, le voici :

mnemonica.jpg.d87241be2a5841ced0a41e9da68eb2eb.jpg

Modifié par Aurélien (TanMai)
  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, si tu souhaites mémoriser le chapelet, je ne peux que te conseiller l'application "Stack Master" qui est tout simplement géniale et qui t'ouvrira plein d'autres possibilités par la suite ! S'y trouvent d'ailleurs plusieurs chapelets qu'il est possible d'apprendre, y compris le Mnemonica.

  • J'aime 2
  • Merci 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dimitri J. a dit :

En passant, si tu souhaites mémoriser le chapelet, je ne peux que te conseiller l'application "Stack Master" qui est tout simplement géniale et qui t'ouvrira plein d'autres possibilités par la suite ! S'y trouvent d'ailleurs plusieurs chapelets qu'il est possible d'apprendre, y compris le Mnemonica.

Bonjour je confirme l'intérêt de cette application. Pour quelques euros elle est toujours avec moi et dès que j'ai 5 mn à perdre je m'y colle. Comme il y a plusieurs entrées dans les apprentissages, ce n'est pas rébarbatif. 

Bonne journée 

Philippe 

  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

Yes, mais en te privant des livres, et de leur étude, tu te priveras de plein de choses.;; 

Il y a ainsi des choses qui se méritent, C 'est valable aussi pour Robert-Houdin, un mec un peu génial, mais qui a fait peu de dvd, quel dommage!!!

bon courage à toi

 

Gaetan

Comme dit Gaetan, il faut parfois se faire un peu violence. Il y a tellement de pépites dans les livres (qui en sont justement parce que personne ne prend le temps de les lire). Et puis bien que plus haut on t'a donné l'ordre, tu sais pas comment l'obtenir simplement et rapidement ni les propriétés internes spécifiques à ce chapelet. 

Bon courage dans ce début d'aventure ! Tu vas voir c'est passionnant !

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...