Aller au contenu

FP pour les Gros Doigts


Recommended Posts

  • 4 années plus tard...
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Franchement esthetiquement ils sont superbes, mais au niveau de l'utilisation je trouve pas ca top du tout (j'en possedais un je sais de quoi je parle).

Je deconseille car ils sont vrement trop trop souple du coup pour un switch bill classique, impossible de retirer le billet! (effet de ventouse hallucinant sur le pouce)

Au final je suis rester sur les vernets classiques!

a éviter si tu veux mon avis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont magnifique mais pour les switch hélas ils ne sont pas adaptés. J'ai quand meme résolu le probléme en collant a l'intèrieur du FP un revetement glissant.

mais après quelques mois d'utilisation je suis revenu au vernet , car meme en ayant résolu l'effet ventouse la souplesse reste un handicap pour certaines techniques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité du FP, il est clair que le prix n'est pas excessif, quand j'ai acheté le miens il me semble que c'était vachement plus cher... mais honnêtement, comme le dit garcipat le seul problème (seul mais de taille) c'est la matière du FP qui rend pas mal de choses difficiles voir impossibles à faire.

Alors je fais une prédiction : si tu t'achètes un Fredi-up, il finira au même endroit que le mien*...

Par contre c'est clair que lorsqu'on est magicien c'est génial d'avoir sa vraie belle baguette magique, son chapeau, ses gobelets ciselés... même si on ne s'en sert pas... ça décore le bureau et ça fait plaisir. Ce FP tombe dans cette catégorie.

* : dans un tiroir. Vous pensiez à quoi bande de dégoûtants.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils!! un dernier truc à propos des fp vernet : quelqu'un a t-il une astuce pour les teinter vraiment de la même couleur que la peau !! les classiques de chez Vernet sont assez foncés et de ce fait assez visibles!! j'ai essayé du fond de teint mais ca ne tient pas ! ( peut etre de la peinture ? ) à condition de trouver la bonne teinte!! si quelqu'un a un truc je suis preneur ! merci à l'avance!!!

Patoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...