Aller au contenu

Buzz Kill de John BANNON


Recommended Posts

Enfin un vrai bon trailer, original, beau, une musique qui accroche. Quel pied ..

Enfin de l'originalité, sans mecs qui se la pêtent, lunettes noires dans des sous-sols, hyper barbus tatoués. Raz le bol de toutes ces vidéos , toutes les mêmes, de travelling a gogo, de sur flous d'arrière plan (bockey) , d'ambiances lourdes et sombres .... 

Que c'est bon ce BUZZ KILL , même si le tour ne semble pas être révolutionnaire, la vidéo est tellement bonne que j'ai envie de l'acheter pour le remercier de ce beau trailer, ces frais, beau, heureux ..... j'ADORE !

D'ailleurs on pourrait décerner un prix du meilleur trailer en fin d'année, c'est une vrai performance de faire beau, bon, original qui donne envie, sans trop dévoiler ..... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ça me rappel les vidéos penguin au tout début avec Oz. On voyait toute la routine.

 

Là j'aurais tendance à dire que l'on a pas besoin d'acheter car on remonte tout.

 

Donc c'est peut être pour cela que l'on ne voit plus toute les routines de à à z.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Calix a dit :

C'est vrai, ça me rappel les vidéos penguin au tout début avec Oz. On voyait toute la routine.

 

Là j'aurais tendance à dire que l'on a pas besoin d'acheter car on remonte tout.

 

Donc c'est peut être pour cela que l'on ne voit plus toute les routines de à à z.

Déjà de voir toute la routine, oui tu as raison c'est pas mal.

Certains autres tu ne vois rien ou aussi tu vois des jeunes dans les rues qui crient , des nanas dans des bars qui hurlent d'étonnement, mais sans rien voir du tour. On ne sait même pas ce que c'est.

J'ai qu'une envie, c'est de zapper et encore moins d'acheter

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Bannon fait parti des magiciens que j'affectionne énormément. J'aime la fluidité de sa magie, la pédagogie qu'il applique à ses explications. C'est jamais alambiqué , toujours efficace. 

Le trailer de ce "Buzz Kill", s'inspire de l'univers visuel de Planète Terreur de Robert Rodriguez. Il me semble que c'était déjà le cas pour le trailer de Twisted sisters 2.0. 

Je rejoins Thierry (Malko) sur ce point : cela nous change des sempiternelles vidéos de démonstration , coupées , montées , pour ne pas dire tronquées , et qui sont systématiquement saupoudrées de réactions "légèrement" excessives.

Mais comme le dit à juste titre Calix, dans le cas de ce trailer, il suffit de regarder pour remonter. Au moins , on sait exactement ce que l'on achète! 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry (Malko) a dit :

Je parle surtout de la qualité du trailer dans ce sujet 

Un trailer honnête mais comme dit plus haut qui dévoile tout, je ne sais pas si commercialement parlant c'est une bonne chose pour les créateurs. 

Il y a 10 heures, Thierry (Malko) a dit :

...sans trop dévoiler ..... 

C'est là qu'on est pas d'accord mais effectivement c'est bien plus agréable à regarder que ces trailers hollywoodiens où on ne voit même pas la routine 😕

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...