Aller au contenu

Huile et Eau Recto Verso de Philippe MOLINA


Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...
Citation

Découvrez une version d’huile & eau recto-verso inédite ! Après des années de travail et de recherche sur ce thème, @Philippe MOLINA vous propose son aboutissement…

Imaginez, des cartes montrées des 2 cotés et pouvant être données à l’examen… Le principe de l’huile et de l’eau : d’un coté comme de l’autre, l’huile remonte toujours à la surface, les deux liquides ne pouvant se mélanger… Voici une version très pure de cette célèbre routine, sans mouvement superflu et très directe ! Avec quelques bases en cartomagie, vous serez en mesure de présenter ce petit miracle !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2019 à 08:08, Magic-Tony a dit :

Je ne pense pas.

 

Je me trompe sans doute mais je pense à deux choses : des cartes double f*ce et une supplémentaire.

On voit dans la vidéo une 5e carte bleue quand il les pose...

Mais c'est commandé 😄 je pense que c'est très propre pour le spectateur et que la vidéo ne met pas en avant la routine oui. Je pense qu'elle mérite un peu de live...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie également beaucoup le travail de Philippe. Le seul point faible de cette routine a mes yeux est l'obligation par 3 fois de devoir retourner le petit paquet avant de constater l'effet. Consciemment ou pas ca met sur le chemin de la DF à mon sens.   Je trouve méga fort l'effet de l'huile & eau ou les cartes alternées sont par exemple déposées sur le tapis, on attend un peu, le jeu n'a pas bougé d'un iota et pourtant, la situation à changé lorsqu'on sépare à nouveau les cartes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aurélien (foxy) a dit :

J'apprécie également beaucoup le travail de Philippe. Le seul point faible de cette routine a mes yeux est l'obligation par 3 fois de devoir retourner le petit paquet avant de constater l'effet. Consciemment ou pas ca met sur le chemin de la DF à mon sens.   Je trouve méga fort l'effet de l'huile & eau ou les cartes alternées sont par exemple déposées sur le tapis, on attend un peu, le jeu n'a pas bougé d'un iota et pourtant, la situation à changé lorsqu'on sépare à nouveau les cartes.

Je suis assez d'accord avec toi, rien que la première phase, de la traversée du poing. Initialement cette passe, semblait ne rien faire à l'origine, mais retournait secrètement le paquet. Là, en l’occurrence, tu commences en bleue en haut, et finalement finie en jaune. C'est pas logique 📢.
Pareil pour les autres passes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...