Aller au contenu

Rejoined Express de Joao MIRANDA


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Rejoined Express de Joao MIRANDA

Je suis sur que beaucoup de personnes n'en savent rien et en voyant les cartes ils ne les remettront pas en question mais en cas de remarque, tu peux le présenter comme des cartes provenant d'un autre pays où l'on retrouve ces deux grandes firmes et justement tu les déchires car elles sont périmées vu que tu n'es pas retourné là bas récemment 😉

Perso je trouve cette version bien plus organique que de simples cartes à jouer, je recherche justement des tours pour remplir mon porte feuilles de tours impromptus à faire lorsqu'on a pas de matériel sur soi et donc je compte bien me le procurer. Si d'ailleurs certains ont d'autres idées de tours incontournables pour ce contexte, je suis preneur 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Quentin P a dit :

Je suis sur que beaucoup de personnes n'en savent rien et en voyant les cartes ils ne les remettront pas en question mais en cas de remarque, tu peux le présenter comme des cartes provenant d'un autre pays où l'on retrouve ces deux grandes firmes et justement tu les déchires car elles sont périmées vu que tu n'es pas retourné là bas récemment 😉

Perso je trouve cette version bien plus organique que de simples cartes à jouer, je recherche justement des tours pour remplir mon porte feuilles de tours impromptus à faire lorsqu'on a pas de matériel sur soi et donc je compte bien me le procurer. Si d'ailleurs certains ont d'autres idées de tours incontournables pour ce contexte, je suis preneur 🙂

Tu as raison, c’est beaucoup plus organique, c’est pour sa que je compte laisser l’ancien rejoined pour celui la

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...