Aller au contenu

Ma femme veut me faire un beau cadeau...


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Thierry (Malko) a dit :

Tout ça dans le forfait 99€ ?

Le VM Day est au Pavillon Villette est c'est le forfait pour les 20 premières places (ensuite cela monte).

Toutes les infos sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/3e-vm-day-vendredi-17-janvier-2020-paris/ (je peux faire un effort pour ta chérie 😉 contacte moi en privé).

L'atelier avec Greg WILSON sera le lendemain chez moi et c'est bien sûr un autre forfait. Je l'annoncerai dans quelques jours (idem en privé si cela t'intéresse).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2019 à 09:03, Thierry (Malko) a dit :

Si vous aviez un bon gros billet à dépenser pour votre passion magique, quelle serait votre idée première ?

C'est combien un bon gros billet ? Car le "bon gros billet" ne sera pas le même pour tout le monde 🙂
Et ce qui est gros pour certains, ne l'est pas pour d'autres ( j'ai d'ailleurs une divergence de point de vue sur un truc en particulier avec ma femme, où nous ne sommes pas d'accord sur la grosseur d'un truc qui m'appartient )

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bruno R. a dit :

C'est combien un bon gros billet ? Car le "bon gros billet" ne sera pas le même pour tout le monde 🙂
Et ce qui est gros pour certains, ne l'est pas pour d'autres ( j'ai d'ailleurs une divergence de point de vue sur un truc en particulier avec ma femme, où nous ne sommes pas d'accord sur la grosseur d'un truc qui m'appartient )

Disons que c'est le même gros billet pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, la tournée des grands ducs à Paris, le double fond et le musée de la magie plus deux ou trois cabarets magiques .

Ou un séjour aux états unis pour des cours avec lucéro arnando.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Armando Lucéro....!!! hihi...

Moi , j adore les livres, je vais pas parler des miens, mais ils sont beaux, mais ceux de Merlin, bien sûr, Ceux de Tamariz, of course, et ceux qui sont un peu un investissement, ceux De Mike Caveney, "Wonders"...deux volumes magnifiques, avec toutes ses routines pro, et toutes les grandes illusions du passé, recrées pour l 'Historical convention de Los Angeles... et bien évidemment, tous les livres de James Hodges, et de Christian Fechner...

Vraiment de quoi lire, et rêver ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rolleric a dit :

Des petits objets magiques ingénieux de chez Alan Warner ou Magic Wagon...

bien vu, j'adore ces objets qualitatifs, les magic wagon je ne trouve pas ou les acheter , c'est toujours en rupture partout .

J'aime beaucoup aussi les Collector Workshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...