Aller au contenu

Ma femme veut me faire un beau cadeau...


Recommended Posts

Noêl arrive, on est tous restés des enfants, et ma femme n'oublie jamais de me demander ce que je veux comme cadeau, merci ma chérie, j'adore ce moment ou j'ai carte blanche , ou carte bleue de ma femme, ou elle me montre qu'elle m'aime en m'offrant la possibilité d'agrandir mes acquisitions magiques au lieu d'essayer de vider mes tiroirs, oui, j'ai de la chance, je sais

Je pense de suite au dernier gimmick qui tue ..... rien ! 
Ou au plus ancien que je n'ai pas acheté parce que trop cher mais ma mémoire flanche-t-elle ?
Depuis plusieurs jours je cherche, je tourne, surfe, je regarde des vidéos, des forums .... les nouveautés ne sont pas exceptionnelles en ce moment, que font les fabricants , les créateurs .... noël arrive, faites nous rêver !!!
Mais peut être ai je raté un truc hyper bien dont on n'a pas parlé ici ou en France ?

Si vous aviez un bon gros billet à dépenser pour votre passion magique, quelle serait votre idée première ? le produit qui vous a hyper plus mais que vous avez trouvé trop cher, ou avec des frais de port trop élevés, la petite folie que vous pourriez accepter de faire une fois dans l'année, le cadeau que aimeriez gagner à un concours

Oui la magie peut être faite avec un élastique, des cartes, les doigts de la main ... pas de réponses philosophiques s'il vous plait, les plus intelligents ou les grands maitres s'il vous plait ne sortez pas de votre silence, râlez en paix, dites vous que vous êtes bien au dessus de tout ça et passez à autre chose.

Merci de votre aide 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter : un stage à la McBride Magic & Mystery School ! (Où comment changer sa vision de la magie -- pour le meilleur -- avec un beau cadeau... C'est ce que j'ai eu la chance de me voir offrir il y a plusieurs années de cela)

 

PS : et si Las Vegas ça fait loin / cher / polluant, Jeff McBride et Lawrence Hass organisent un Master Class en Angleterre (à Deal, en face de Calais) fin mars 2020... 😁

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prêcher pour ma paroisse ! 😉

Je te recommande de vous faire tous les 2 un gros WE à Paris en janvier.

Vous arrivez le le vendredi 17 janvier.

Petite balade, tu vas au Pavillon La Villette pour profiter de la première conférence du 3e VM Day.

Puis une heure plus tard, madame te rejoint pour savourer avec tois les close-up autour du bar magique puis les 4 spectacles (Bernard BILIS, Gregory WILSON, Père Alex...).

Ensuite, elle retourne à votre chambre se reposer tandis que tu profites des 2 conférences.

Le lendemain, dodo et balade.

Puis pendant que madame vas faire du shopping ou musée, à 14h, tu nous rejoins chez moi pour profiter de l'atelier en mini groupe avec Gregory WILSON.

Le soir, tu rejoins ta douce pour diner et profiter des lumières de Paris.

Et le dimanche, balade et retour chez vous.

Ca me parait un beau cadeau qui en plus profitera à vous deux ! 😉 

Hier, un groupe d'ami.e.s a offert le 3e VM Day à l'un de ses camarades.  🎁
Pensez à le suggérer à vos proches !

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau lecture, j'ai beaucoup apprécié le livre de Danny Orléans, spectacles pour enfants - le guide complet.

Excellent ouvrage !!

  • Merci 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thierry (Malko) a dit :

Oui la magie peut être faite avec un élastique, des cartes, les doigts de la main ... pas de réponses philosophiques s'il vous plait, les plus intelligents ou les grands maitres s'il vous plait ne sortez pas de votre silence, râlez en paix, dites vous que vous êtes bien au dessus de tout ça et passez à autre chose.

Merci de votre aide 😉

Mais quand on pense à achat de magie on pense souvent aux gimmicks mais quelle magie fais-tu ?

Pour mon cas j'investirai dans un bon fond de scène, une sono plus efficace, un jeu de lumières performant mais je fais du salon.

Mes plus grosses dépenses ont été pour personnaliser le meuble qui me sert de table façon steampunk.

Chaque magicien doit avoir ses priorités je suis certain que les achats magiques de C.Chelman ne sont pas les deniers gimmicks sortis pourtant il doit en claquer du pognon ! 😁

  • J'aime 2
  • Merci 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de la magie de salon en amateur, j'adore la manipulation de cartes sans gimmick, mais il faut le dire je suis assez fan de Gimmick quand même, j'adore, et si il y a de l'électronique qui en général ajoute de l'impossible, ça me plait bien, ou le truc super ingénieux dans un objet hyper qualitatif je craque aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Thomas a dit :

Je vais prêcher pour ma paroisse ! 😉

Je te recommande de vous faire tous les 2 un gros WE à Paris en janvier.

Vous arrivez le le vendredi 17 janvier.

Petite balade, tu vas au Pavillon La Villette pour profiter de la première conférence du 3e VM Day.

Puis une heure plus tard, madame te rejoint pour savourer avec tois les close-up autour du bar magique puis les 4 spectacles (Bernard BILIS, Gregory WILSON, Père Alex...).

Ensuite, elle retourne à votre chambre se reposer tandis que tu profites des 2 conférences.

Le lendemain, dodo et balade.

Puis pendant que madame vas faire du shopping ou musée, à 14h, tu nous rejoins chez moi pour profiter de l'atelier en mini groupe avec Gregory WILSON.

Le soir, tu rejoins ta douce pour diner et profiter des lumières de Paris.

Et le dimanche, balade et retour chez vous.

Ca me parait un beau cadeau qui en plus profitera à vous deux ! 😉 

Hier, un groupe d'ami.e.s a offert le 3e VM Day à l'un de ses camarades.  🎁
Pensez à le suggérer à vos proches !

Tout ça dans le forfait 99€ ? Le soir chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...