Aller au contenu

L’Effet Papillon de Taha MANSOUR


Thomas

Recommended Posts

Vous pensez que vos choix sont libres ?
Que vos secrets sont bien gardés dans votre esprit ?
Que vous êtes peut être … imprévisible?
Peut-être pas !

Vous avez sûrement déjà entendu parler de l’Effet Papillon. Découvert en 1961, ce phénomène insinue que les moindres petits évènements peuvent déterminer des phénomènes qui paraissent imprévisibles et incontrôlables. Ainsi, les battements d’ailes d’un papillon au Brésil peuvent engendrer une tornade au Mexique.

Et si nos choix n’étaient donc pas vraiment libres et imprévisibles, mais plutôt le fruit d’un effet papillon ?

Le mentaliste Taha Mansour vous invite à un voyage mental poétique et bluffant dans lequel vous êtes incités à remettre en question la perception que vous avez du monde environnant.
Lecture de pensées, influence, autant de phénomènes mystérieux vous attendront lors de ce voyage…

Ouvrez bien grands les yeux, et vivez pleinement l’expérience de l’Effet Papillon de @Taha MANSOUR

https://www.virtualmagie.com/évènement/effet-papillon-taha-mansour-paris/

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Excellente surprise tout à l'heure au spectacle de @Taha MANSOUR !

Du mentalisme intelligent et très bien réalisé.

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Bonjour,  j'ai vu TAHA samedi et je trouve que tout est bien mené, une structure narrative pensée, des effets souvent mixés dans la même routine la rendant plus dense, une belle duplication, un peu de jazz mentalisme, pas d'ap... ni d'élec......

Avec tous ces risques il y a eu de légers ratés qui ont été bien gérés et je pense que le public à trouvé normal que des "expériences" ne fonctionnent pas à 100%

En résumé intéressant à voir

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2020 à 19:48, Willo OVD a dit :

Bonjour,  j'ai vu TAHA samedi et je trouve que tout est bien mené, une structure narrative pensée, des effets souvent mixés dans la même routine la rendant plus dense, une belle duplication, un peu de jazz mentalisme, pas d'ap... ni d'élec......

Avec tous ces risques il y a eu de légers ratés qui ont été bien gérés et je pense que le public à trouvé normal que des "expériences" ne fonctionnent pas à 100%

En résumé intéressant à voir

Merci pour ce C.R.

Je suis le travail de @Taha MANSOUR et il reste hyper accessible. N'étant pas sur Paris je ne peux assister à son spectacle.
Mais il parait que le Papillon va semer la chaos ailleurs 😉

  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2020 à 19:48, Willo OVD a dit :

Bonjour,  j'ai vu TAHA samedi et je trouve que tout est bien mené, une structure narrative pensée, des effets souvent mixés dans la même routine la rendant plus dense, une belle duplication, un peu de jazz mentalisme, pas d'ap... ni d'élec......

Avec tous ces risques il y a eu de légers ratés qui ont été bien gérés et je pense que le public à trouvé normal que des "expériences" ne fonctionnent pas à 100%

En résumé intéressant à voir

Merci beaucoup Willo d'être venu! Je suis super content que le spectacle t'ai plût, et merci de tes retours message spectacle, j'essayerai de l'améliorer dans ces aspects la. A bientôt j'espère! 🥰🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

Merci pour ce C.R.

Je suis le travail de @Taha MANSOUR et il reste hyper accessible. N'étant pas sur Paris je ne peux assister à son spectacle.
Mais il parait que le Papillon va semer la chaos ailleurs 😉

Merci César! ^^

Effectivement j'essaie de faire envoler mon papillon petit à petit! 🤗

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Vous pouvez retrouver @Taha MANSOUR dans son spectacle à Paris dès aujourd'hui et à la rentrée.

Toutes les dates sont ici https://www.virtualmagie.com/évènement/leffet-papillon-taha-mansour-2/?instance_id=14794

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Juste un petit mot pour partager avec vous mon enthousiasme après avoir vu hier soir le spectacle de Taha Mansour. Une présentation de qualité, honnête, et une proximité avec l’ensemble des spectateurs. Le final est bluffant. Une combinaison d’effets si bien amenée et/ou justifiée qui inspire ….Profitons en tant que c’est encore possible. J’ai hâte de voir le prochain spectacle! Merci

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Guillaume GONDRAN a dit :

Juste un petit mot pour partager avec vous mon enthousiasme après avoir vu hier soir le spectacle de Taha Mansour. Une présentation de qualité, honnête, et une proximité avec l’ensemble des spectateurs. Le final est bluffant. Une combinaison d’effets si bien amenée et/ou justifiée qui inspire ….Profitons en tant que c’est encore possible. J’ai hâte de voir le prochain spectacle! Merci

Merci beaucoup @Guillaume GONDRANGONDRAN, ça me touche énormément ! ❤️❤️

Au plaisir de se retrouver 🤗

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Hello hello !
J'ai une grosse demande à vous faire avec l'autorisation de @Thomas❤️

Vendredi 21 janvier à 21h30, le directeur scientifique de Flammarion vient me voir à L'effet Papillon, et disons que j'ai besoin de lui en mettre pleins les yeux. Alors j'ai besoin de vous pour remplir la salle, donc exceptionnellement je mets des réductions pour ceux qui veulent venir voir mon spectacle à cette date là de 50 % : 16 euros en catégorie 1 et 13 euros en catégorie 2.

Ca m'aiderait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup si vous veniez!

Merciiiii ❤️❤️

A très bientôt.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...