Aller au contenu

Présentation !


Emile LACOMBE

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Pour commencer je tenais à vous faire part de mon enthousiasme d'enfin me présenter à vous, après les heures que j'ai passé à vous lire et à me perdre dans les références et autres sujets sans prendre le temps de m'inscrire. 

Je suis Émile, un étudiant en sciences sociales, passionné de la vie, de sa complexité et de ses subtilités. Un peu moins aujourd'hui mais j'ai aussi longtemps été passionné par la musique, en écouter et en jouer. Fan des subtilités en tout genre et de l'art, la suite logique était ma découverte de la magie ! 

J'ai découvert la magie il y a bientôt un an. C'est un domaine qui m'avait toujours beaucoup attiré, et que j'ai redecouvert par la chaîne YouTube de Maurice Douda. Oui c'est donc des cartes dont je tombé amoureux en particulier et qui ne quitte plus mes pensées depuis ! 

Je commence à cerner mon style, ce qui m'intéresse et ce vers quoi j'ai envie de me pencher, et j'ai donc envie de pouvoir contribuer à mon échelle de grand amateur à ce monde et à cette communauté et ne plus seulement être passif et recueillir des infos dans mon coin. 

À bientôt autour d'un sujet du forum ou peut être même d'une rencontre 🤗

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...