Aller au contenu

Billet au Citron | références


Recommended Posts

Je te conseil le livre Citrus de Nourdine:Le billet signé dans le citron écrit par @Christian GIRARD.

Tu auras à l'intérieur les routines de :

& le billet signé dans le Kiwi.

Modifié par Cédric (elektrozip)
  • Merci 2

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le déchirer ? Le rendre plein de jus de citron n'est-ce-pas suffisant qu'il faille en plus le mutiler ? 😄😀

Blague à part, fais noter le numéro de série et tu ne te prendras plus la tête. 

Ou alors tu utilises le change de Jay Sankey qui est redoutable pour ça ! C'est tellement bon

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de Joshua Jay peut rendre des services en utilisant le modus operandi de sa routine 'cornered'. Bien fichue.

Après il est possible de faire une liste exhaustive des versions existantes tant cette routine a traversé le zeste des époques. 

Peut être qu'une version en particulier peut être satisfaisante pour vous. Quelle est votre cahier des charges pour réaliser cette routine en plus du billet déchiré? 

FH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le billet déchiré je trouve que ce n’est pas correct vis à vis du sp. Le numéro de série fait perdre en rythme. La meilleure solution reste la petite signature « initiales » discrète (Pour les frileux, avec un frixion pen).

Quelques versions qui m’ont inspirées :

Bill Malone

Carl Cloutier

Alberto de Figeuirido

Citrus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2019 à 02:26, PaulMagie a dit :

Pourquoi le déchirer ? Le rendre plein de jus de citron n'est-ce-pas suffisant qu'il faille en plus le mutiler ? 😄😀

Pour ce qui est du billet plein de jus de citron je renvoie à nouveau vers la conférance de Michael Ammar (actuellement dans la boutique VM dispo ici virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-michael-ammar) qui explique comment préparer le citron de façon à éliminer un max de jus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de tout ce qui a été dit ici je rajouterais les magiciens suivant qui se sont intéressés au problème : 

  • Scott Alexander (Final answer, Final cut, penguin live act, etc.) 
  • Cody Fisher (bet your bucks, signed bill to lemon (dans son penguin live))
  • Chris Randall (inception)
  • Bobby Maverick (sa conférence At the table) 
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...