Aller au contenu

Mental Dice de Marc Antoine


Recommended Posts

J'ai reçu le mien aujourd'hui près un mois d'attente et quelques échanges courtois avec le vendeur.
Ayant bénéficié d'une remise liée au black friday, j'ai moins fait le difficile.

Pour avoir relu les pages précédentes je confirme que cela valait la peine d'attendre.
La qualité est vrai top, la vidéo d'explication n'est pas longue est facilement compréhensible (à la fois elle est en français  :D )

Je me posais une question sur une modification / adaptation de l’emballage du "récepteur".
j'imagine que je ne peux pas en faire part ici directement ?

Autre question, existe-t'il vraiment un groupe FB pour MD ?

Merci

 

@Thomas, n'hésite pas à éditer ou supprimer mon message.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite astuce très utile du vmiste à qui j'ai acheté Mental Dice, mettre un peu d'adhésif noir sur l'écran. J'ai travaillé avec en basse luminosité et cette astuce m'a sauvée... Pour l'instant j'utilise le récepteur "classique" dans la poche avant de ma chemise et cela passe très bien. Certains l'on adapté pour le placer sur une chaussure (il fallait y penser).

  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

On se retrouve lundi 7 janvier à 20h30 pour le 53e VM Live.

Nous allons voir en vidéo et détail :

  • Un Jeu de Cartes de Cartes Préparé 
  • Mental Dice de Marc Antoine

https://virtualmagie.com/forum/topic/69145-vm-live-53-mental-dice-de-marc-antoine-jeu-de-cartes-préparé/

VM Live 53 (1).jpg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Ben écoute, c'est un grand mystère... J'arrive effectivement, non sans mal, à insérer ce type de câble mais...ca ne charge pas... suis deg...

J'ai aujourd'hui deux options

1 Faire changer la prise femelle chez un "réparateur" de téléphones (risqué, je pense, pour l'éléctronique) 
2 : "Désolidariser" la batterie du boîtier afin de pouvoir la charger séparément

...

You're the only one who knows (Aldo Colombini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...