Aller au contenu

Mental Dice de Marc Antoine


Recommended Posts

Il y a 8 heures, mh1001 a dit :

En parlant de proMystic justement, je sais que Craig a conduit une conférence très récemment, le Summit machin chose. Et je crois que Jan Forster y va régulièrement, et il discute notamment de la façon de présenter les tours avec ce genre de gadgets tout en évitant que le spectateur soupçonne qu'on utilise de la technologie de pointe. J'ai moi aussi pensé compléter l'usage de ces gadgets avec des principes bien connus en mentalisme, afin de brouiller les pistes. Je suis curieux en tout cas de savoir ce que Jan a pu dire là bas. Dommage que je n'ai ni le temps, et surtout, ni l'argent pour participer à cette conférence à +1000 dollars.

En effet, il serait intéressant de savoir ce que Jan Forster a dit pour présenter ce genre de tours en cachant la technologie de pointe.
Encore chez Promystic, Inside Out permet de cacher la technologie de pointe. Ce petit cube en bois léger peut être ouvert par le spectateur, qui voit qu'il est totalement vide. On y insère un petit dessin exécuté par le spectateur (cf. ParaPad 3x3), puis on révèle ce dessin progressivement et ensuite la face du cube figurant sur le dessus, bien qu'il soit tenu secrètement entre les mains du spectateur. Et à 5m de distance, rien dans les mains, aucun geste suspect (même totalement immobile). Je n'ai encore jamais vu quelqu'un suspecter quoi que ce soit et sûrement pas une technologie de pointe.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Commandé il y a 6 semaines, avec une semaine d attente prévue par Marc Antoine, après des messages par mail, Facebook....Aucune réponse de sa part. 

Apres avoir lancé une procédure sur PayPal avec un message adressé....Aucune réponse de sa part.

Puis je reçois un mail m’indiquant qu’il poste le colis dans 2 jours, qu’il n’est pas réactif par mail mais très réactif par sms.

Apres 2 sms sans réponse et un message vocal....Aucune réponse de sa part.

J’entame bientôt ma 7ème semaine d’attente....

A éviter ABSOLUMENT !!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Marc Antoine.

c'est un excellent créateur mais un très mauvais gestionnaire.

je lui ai acheté les dés au moment du congrès de Nancy .

j'ai mis plus de 18 mois à les avoir.

j'ai eu au moins 3 versions entre les mains, il les refaisait systématiquement car il les trouvait imparfaites.

je lui ai tout dit par mail, sms et téléphone.

maintenant j'ai un super tour, fait par un super mec mais ça été super chiant à gérer.

voila le manque de rigueur n excuse pas tout mais  quand je verrai M.A 

c'est avec plaisir que je lui offrirai une bière 

Modifié par Chimere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 mois ! A ouais d'accord....dans quel merde je suis !!!

Un Vmiste m'a contacté avec le même souci que moi ! Sauf que lui, il a payé 20 jours avant moi et n'a lui aussi toujours rien reçu...

Y en a d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...