Aller au contenu

Mental Dice de Marc Antoine


Recommended Posts

Il y a 11 heures, Luc John a dit :

Viktor a fait aussi un autre tour de Rick Lax, que je fais aussi..

.Pas mal , mais tellement plus commun que ce ''Mental Dice''...

( au fait, je ne sais pas si vous avez son premier bouquin ''Secrets'', réservé aux mentalistes, mais il est top)

Bref, c'est bien l'électronique, mais attention , parfois, cela peut-être capricieux...( je ne parle pas , évidemment ,de ce nouveau excellent tour...)

Il vaut mieux vérifier, quelque secondes avant une démo , si tout fonctionne..

Je dis cela car j'ai failli, un jour, me faire avoir avec mon ''Six Sence 2.0 ,de Hugo Shelley, qui ne fonctionnait plus, momentanément...

Je sais qu'il existe aussi d'autres tours électroniques avec des dés, même si c'est moins la classe que celui là...quelqu'un peut me renseigner ?

La version de Banachek n’est pas la même, il s’agit d’un dé et xxxx. Mais ça coute, de mémoire, 600$ et tu n’as qu’un dé.

l’avantage et l’inconvénient De la version de Marc Antoine est que tu as 3 dés (tu peux choisir la couleur lors d’en l’achat). Avantage : ça te permet des trucs beaucoup plus fort. L’Inconvénient : ça demande d’avoir un récepteur visuel, moins discret que l’autre version. 

Apres en faisant signe de détourner le regard pour ne pas voir se qui se passe sous la main du spectateur, tu peek l’info dans ta poche avant haute de ta veste.

Modifié par Thomas
Débinage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luc John a dit :

Bref, c'est bien l'électronique, mais attention , parfois, cela peut-être capricieux...( je ne parle pas , évidemment ,de ce nouveau excellent tour...)

Il vaut mieux vérifier, quelque secondes avant une démo , si tout fonctionne..

Tout à fait.
L'électronique permet de faire des tours spectaculaires, quasiment impossibles à faire sans elle. Mais prudence, il vaut mieux tester avant l'exécution d'un tel tour et surtout changer les piles ou charger la batterie s'il y a lieu, juste avant (et tester le résultat).
Et c'est là tout le problème, je préfère changer des piles que recharger une batterie, même si cela revient plus cher. Car une batterie a un énorme défaut : sa durée de vie limitée et bonjour pour la remplacer. C'est justement parce que je viens de me faire avoir que je peux en parler. Mais je ne veux dénoncer personne, surtout ceux qui sont des petits génies mais qui manquent cruellement de temps.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la chance d'avoir la version 1 depuis presque 1 an et franchement c'est une tuerie.

Marc a soigné ce petit bijou de technologie. 

Un véritable carton a chaque prestation. Apres un an, mes dés sont toujours en super état et la charge est presque identique au 1er jour.

La charge de l'étui est facile et la derniere version propose une charge depuis l'extérieur sans avoir a ouvrir l'étui.

La portée (distance) est plus que correcte. On peut largement gérer sa routine a presque 5 m du spectateur. 

Moi je dis toujours que la qualité se paye.

En plus Marc est une personnesuper sympa, à l'écoute et disponible.

J'ai même entendu dire que cette version était évolutive... 😉

 

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc Antoine est un pro. Son matériel est toujours de top qualité.

Maintenant je possède le Inside Out de  Promystic qui est encore plus révolutionnaire et correspond encore plus à mes attentes. Maintenant le prix est également différent.

Carl Valentin

 

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...