Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
César CHALRET (16 art)

Eagle Eye d’Aloïs, Calix et Stéphane MANSIET

Recommended Posts

J'ai pu le faire a trois reprises  a des collegues. A voir en situation pro . Mais deja je suis tres content.Merci aux createurs. Un tour impromptu qui laisse libre cours a votre imagination pour la présentation . Bien évidemment il faut rester sur le fil conducteur.

En plus avec le bonus j'ai le code de carte bleue de mes trois collègues.  J'attends quelques temps pour faire une lecture de pensée dont ils se souviendront .....

J'en salive d'avance .

• Merci 1
  • Haha 1

Lien à publier

Moi ce que je fais je récupère la carte bancaire d une personne à qui quelque jours auparavant j ai fais le peek grâce à Eagle.. 

au toucher de la carte , je demande de se concentrer , et d imaginer mentalement au moment où il tape son code à la machine ...

je devine le premier chiffre , second jusqu’au dernier ...

et la je suis le plu grand des Marabou

• Haha 1

Lien à publier

Pensez-vous réellement que vos spectateurs mettent leur véritable code de carte bancaire ? :)

Je vous trouve naïfs ;)

• J'aime 2

Lien à publier
Invité
il y a 46 minutes, Dorian C. (friboudi) a dit :

Pensez-vous réellement que vos spectateurs mettent leur véritable code de carte bancaire ? 🙂

Je vous trouve naïfs 😉

Il suffit de prononcer la bonne phrase/justification !

---

Sinon, d'une manière géniale, le livret est super, le tour excellent, les retours spectateurs inénarrables ^^ !
La routine avec les cartes de restau est pour moi ma préférée.

Et je vous recommande ce produit (surtout vu le prix) !

PS : L'énigme est trop facile (c'était le message-scriptum ventard juste pour ennuyer Sylvain) !

Modifié par Invité

Lien à publier

Il y a une énigme, mais où?  A part le bonus avec les cartes et l'astuce sur la page dédié à l'explication je vois rien

d'autre. 

Modifié par Franck G.

Lien à publier
Il y a 10 heures, Jérémie (Snoopy) a dit :

Friboudi peut tu nous donner ton avis sur le produit ?

Est-ce bien nécessaire 🙂 A mon goût la moins bonne sortie de Mindbox. Rien contre notre ami Calix, mais ici j'ai l'impression que les mecs ont eu une idée moyenne en trifouillant leur iPhone et se sont dit, tiens, on va sortir un livret là-dessus.

Quelques idées additionnelles sympa en revanche. De bonnes choses à prendre dans la présentation et le texte fourni, ça c'est cool ! On sent qu'ils ont bossé sur la qualité du livret et la volonté de développer le concept de base.

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...