Aller au contenu

Eagle Eye d’Aloïs, Calix et Stéphane MANSIET


Recommended Posts

OK. Je comprends ton point de vue. Si tu veux en parler en mp, je suis ouvert 😉

PoUr le  choix, , il est réel ? Non ? 

Si t'es dans le grippe Facebook on peut parler de tout ces points, je pense que c'est utile pour tous le monde. Merci pour ton retour.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi soir nous nous retrouvons exceptionnellement à 19h30 pour le 97e VM Live.

@David (Gunnm), @Michel (Darlone) et @Yann (Dimitrak) vont présenter en détail les sujets suivants :

Voir et revoir la vidéo ici https://virtualmagie.com/forum/topic/74629-vm-live-97-eagle-eye-canifs-de-joe-mogar-hypnose-de-mindbox/

VM Live 97.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Magicalex62 a dit :

Oue bon... c’est un peu faux... 

c’est comme dire « dis moi stop quand tu veux » pour faire choisir une carte « librement » au spectateur...

Un peu déçu de ce livret... une simple mise à Jour future d’Apple et l’astuce peut ne plus fonctionner....

Un descriptif plus aboutie aurait fortement réduit les ventes... je me suis laissé tenté car « Mindbox » derrière mais je reste sur ma faim.

Non pas d’accord...une simple mise a jour d’apple n’impactera pas le produit à mon avis, difficile d’en dire plus sans éventer le secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la réaction de Calix vis à vis de Magicalex62, très cool. Je n'ai pas acheter ce livret, j'attendais vos retours... mais le meilleur retour est celui des spectateurs.

Par exemple le tour InstantT, je le trouvais super mais les réaction était vraiment moins bonne qu'une carte au couteau dans l'enveloppe.

The secret, l'objet est très beau, la méthode fonctionne, mais pas le temps d'expliquer tout le blabla, donc le spectateur prend ça comme un défis, ect... 

Donc Testez avec vos proches et faites nous part de leur réactions. merci d'avance

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le faire a trois reprises  a des collegues. A voir en situation pro . Mais deja je suis tres content.Merci aux createurs. Un tour impromptu qui laisse libre cours a votre imagination pour la présentation . Bien évidemment il faut rester sur le fil conducteur.

En plus avec le bonus j'ai le code de carte bleue de mes trois collègues.  J'attends quelques temps pour faire une lecture de pensée dont ils se souviendront .....

J'en salive d'avance .

 

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je fais je récupère la carte bancaire d une personne à qui quelque jours auparavant j ai fais le peek grâce à Eagle.. 

 

au toucher de la carte , je demande de se concentrer , et d imaginer mentalement au moment où il tape son code à la machine ...

je devine le premier chiffre , second jusqu’au dernier ...

et la je suis le plu grand des Marabou

  • Haha 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...