Aller au contenu

Eagle Eye d’Aloïs, Calix et Stéphane MANSIET


Recommended Posts

Les amis @Aloïs @Calix et Stéphane  Monsier  nous propose d’Acumer une seconde fois. 

Un livret de 62 pages produit par Mindbox avec la participation de @Sylvain VIP, Maxime Schucht Michael Murray et @Henri BEAUMONT

Imaginez une expérience dont le terrain de jeu est la planète entière.

Votre spectateur va partir pour un voyage imaginaire très personnel avec la personne de son choix jusqu’à une destination secrète quelque part dans le monde. Vous serez alors capable en  quelques secondes de deviner très précisément le pays et même la ville où il a choisi de se rendre… et si vous deviniez également le prénom de la personne avec qui votre spectateur est parti ?

 

Une routine incroyable avec un outil simple du quotidien

Eagle Eye vous permet de réaliser de manière impromptue un effet puissant de mentalisme avec l’iPhone d’un spectateur.

Avec Eagle Eye, pas d’application spéciale à télécharger, pas de fausse interface, vous n’avez  même pas besoin d’avoir vous-même un smartphone. Seuls votre esprit et l’iPhone du spectateur seront nécessaires pour accomplir des miracles… Le plus fou, c’est que vous ne vous approcherez jamais du téléphone. Vous pouvez même utiliser Eagle Eye sans être dans la même pièce que votre participant et si cela ne vous suffit pas, vous pourrez aussi le faire à des milliers de kilomètres par skype ou facetime.

 

Un principe nouveau pour des possibilités multiples

Eagle Eye propose un principe novateur, puissant et simple d’utilisation.

Vous pourrez réaliser grâce à ce principe, d’incroyables effets de divination, prédiction ou coïncidences impossibles.

 

Et bien plus encore…

Eagle Eye est un livret de 62 pages qui va bien au-delà de l’explication d’un principe. Vous y trouverez des routines complètes avec des explications détaillées ainsi que des présentations riches et diverses pour le close-up et la scène, issues de l’esprit de plusieurs mentalistes (Michael Murray, Sylvain Vip, Maxime Schucht et Henri Beaumont).

 

Eagle Eye réserve peut-être même encore d’autres surprise alors préparez-vous pour le voyage...

 

Que vous soyez en soirée, en prestation ou simplement entre amis, avec Eagle Eye,  vous serez toujours prêt à réaliser des miracles.

on est sait plus dans une semaine 🙂

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Stéphane (El Mago) a dit :

qu'avec les Iphone ??? 

Oui ceci étant ce n’est pas très difficile de trouver un spectateur avec un IPhone. On parle là du téléphone du spectateur pas du mentalisme puisque de ce que je comprend seul le téléphone du spectateur intervient.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Merci @César CHALRET (16 art) pour le message !

En réalité il n'y a pas grand chose à voir avec Acuma. Le seul point commun étant l'usage du téléphone du spectateur. Mais la grosse différence, c'est que vous n'aurez jamais besoin de toucher, voir, ou accéder à ce téléphone par quelque moyen que ce soit. Comme @Michel (Darlone) l'explique, vous pouvez faire l'effet de manière totalement impromptu, sans accessoire. (Nu ? 😅

Enfin, Mindbox oblige, il ne s'agit pas d'une simple méthode que l'on dévoile (comme pour Acuma), mais bien d'un livret incluant plusieurs routines, vraiment différentes, et dont certaines sont complémentaires les unes avec les autres !

Ah ! Et ce coup-ci, cela fonctionne à 100% !

En vrai on a trop hâte que ça arrive, on est vraiment content de l'originalité de la méthode, et de la puissance des routines que l'on partage avec le bouquin !

  • J'aime 2
  • Merci 1

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que acuma n'est pas 100% performable à toutes les tables, mais est ce important. Je demande toujours la carte préférée, ça marche une fois sur 10, mais quand je monte que dans la poche j'ai une seule carte la bonne ! Powwwwww...

Le jeu en vaut la chandelle !

 

Mais pour revenir à eagle eye, oui ça n'a complètement rien à voir avec acuma.

 

Et puis là, le livre est énorme, des tas d'idées, de belles surprises.

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2019 à 17:45, Calix a dit :

C'est vrai que acuma n'est pas 100% performable à toutes les tables, mais est ce important. Je demande toujours la carte préférée, ça marche une fois sur 10, mais quand je monte que dans la poche j'ai une seule carte la bonne ! Powwwwww...

Le jeu en vaut la chandelle !

 

Mais pour revenir à eagle eye, oui ça n'a complètement rien à voir avec acuma.

 

Et puis là, le livre est énorme, des tas d'idées, de belles surprises.

Et du coup c'est quoi la carte préférée que tu as en poche?

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je m’appelle Eric de Sarria, je suis comédien, metteur en scène auto-proclamé, et à vrai dire, je n’ai pas un grand lien avec la magie. Cependant, pour ceux qui connaissent,- surtout les anciens-, j’ai été pendant une vingtaine d’années assistant de Philippe Genty. Ce marionnettiste, de réputation internationale, a développé une écriture théâtrale qui  très tôt,  a mélangé, à travers la technique du théâtre noir, la marionnette, la magie, le jeu de comédien, et le mouvement dansé. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous conseille de regarder des extraits des Autruches, la totalité de  La Fin des Terres et de Voyageurs Immobiles. Dans ces deux derniers spectacles vous ne verrez pas de théâtre noir, mais vous comprendrez en quoi la magie peut être au service du rêve. Regardez aussi  des extraits de Boliloc, avec Christian Hecq. Je vous conseille un petit numéro qui s’appelle les Floppy sur une musique de René Aubry. Certains disent que je suis le fils artistique de Philippe Genty ,mais c’est faux !  Par contre, je continue à développer, avec d’autres membres de la compagnie Philippe Genty, le corpus pédagogique de Philippe Genty et de sa femme Mary Underwood. C’est à cette occasion que nous donnons des formations, ouvertes aux professionnels et aux amateurs éclairés ! Ce sont des  formations qui combinent le travail d’acteur, le mouvement, et le travail avec la lumière, dont celle du théâtre noir. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technique, elle permet de manipuler dans le noir habillé de costume habillé  en velours noir (cagoule, chaussettes et gants inclus), sur fond en velours noir, des objets que l’on met en lumière dans un couloir très précis. Les  projecteurs sont des découpes  équipés d’un cache – halot, qui permet de passer de la pleine lumière au plein noir sans passer par une zone grise. C’est cette technique, mélangée avec du théâtre d’ objets et  du travail d’acteur sur la mémoire sensorielle que nous transmettrons,  du 27 mai au 7 juin 2024, au Studio Philippe Genty (70 heures). Nous nous adressons bien sûr aux artistes du spectacle vivant et par conséquent aux Magiciens est aux magiciennes. Thomas m’a proposé de parler de la compagnie Philippe Genty  lors de ses rencontres Cercle VM du lundi à 18h30 et  j’y serai. Ouvrir nos mondes, c’est nous enrichir de nouvelles rencontres et de nouvelles compétences ! Je vous remercie de votre attention. Très cordialement et très Magiquement !   Eric de Sarria La photo me représente dans Dédale, crée en 1997 par Philippe Genty et mary Underwood. LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/reel/8029439353749999 LE THÉÂTRE NOIR AU SERVICE DU THÉÂTRE D'OBJETS.pdf
    • G Milgram est un très très bon ami. Il y a une idée commune autour de ces sujets que j'aurais aimé essayé avec lui en collaboration... !
    • Je vends l’excellent Flip Book de Gérald Le Guilloux. Jamais servi. Je le cède 205 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Eric LAMBLA DE SARRIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...