Aller au contenu

Eagle Eye d’Aloïs, Calix et Stéphane MANSIET


Recommended Posts

Bon je ferai bien un cr, mais j’estimes que moins nombreux on sera à l’avoir mieux cela sera 😉

plus sérieusement, comme à chaque sortie mindbox (j’avais acheté green neck et the secret) je suis impatient de recevoir mon colis, je l’ai reçu, je me suis servi un verre de vin, j’ai mis tout le monde au lit et zou en route pour la lecture....je suis ébahi, comment ont ils pu trouver un truc pareil???

C’est aussi bluffant que the secret, en plus sans rien dans les mains ni dans les poches....c’est clairement un truc de worker, mais les amateurs comme moi y trouverons aussi leur compte.

Evidemment après le « principe », il y a tout le travail d’étude, les subtilités, les idées supplémentaires, les variations...qui font de cet ouvrage un must have à mon sens...

Et le bonus vaut vraiment le coup....j’en dis pas plus.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit avis après lecture et sans test. Précisons de base que je ne suis pas fan de la magie digitale, car elle ne me correspond pas et que j'ai tendance à y voir comme spectateur un trucage numérique.

Il faut d'entrée dire que le principe est très ingénieux, mais que certains créateurs devraient parfois lâcher leurs iphones, bande de geek 😁.

Là ce qui est intéressant c'est que tout se passe sur le téléphone du spectateur, le magicien ne touche pas au téléphone, le spectateur fait tout, son action est simple, justifiée et ne fait pas appel à un site spécifique.

Donc c'est "clean" est enlève les doutes sur un trucage technique ou numérique, donc c'est un bon point à mes yeux.

Le livret présente plein de variations et de subtilités (de belles idées), mais forcément se sont des déclinaisons de l'effet principal et il faudra choisir, ce n'est pas vraiment cumulable. Personnellement la routine de scène est ma préférée pour plusieurs raisons. Mais celles avec des photos est aussi très bien.

Le principe est aussi un outil que l'on peut intégrer dans des routines personnelles avec des révélations multiples et successives et avec un peu d'imagination il y a moyen de trouver de belles routines.

Franchement le livret est bien fait, idées, aides, astuces... comme d'hab chez Mindbox quoi.

Niveau point plus négatifs, forcément pour certains le fait qu'il faille un iphone et un réseau qui dans certaines conditions ou salles peuvent être problématiques. Après un possesseur d'Iphone cela se trouve, il a forcément internet (sinon pourquoi se payer un iphone 😂), et les zones ou salles sans réseau c'est pas le plus fréquent...Et dans le pire des cas on le fait pas partout ou à toutes les tables.

Je me demande dans le temps ce que cela donnera avec des maj, mais je ne ne peux pas trop développer ici...

Après le spectateur peut avoir envie de le refaire seul, ce qui peut dans une moindre mesure être éventuellement (faudrait voir les retours) un léger soucis mais plus en conditions amateurs familiales.

Avant de donner un avis plus détaillé il faut que je teste en réel.

  • Merci 6

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de mystère dans la vidéo du tour et dans vos descriptions !

Pour le moment, pour moi, ce nouveau tour c'est le flou artistique....Alors qu'il serait si simple d'en décrire quelques routines, pour donner envie ou pas, de l'acheter...

A chaque fois que j'investis dans un tour digital, comme par exemples ''Inject 2.0 et bien d'autres, je le fais avec une réelle information sur le produit......

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calix a dit :

Une destination choisie, révélé 😉

Oue bon... c’est un peu faux... 

c’est comme dire « dis moi stop quand tu veux » pour faire choisir une carte « librement » au spectateur...

Un peu déçu de ce livret... une simple mise à Jour future d’Apple et l’astuce peut ne plus fonctionner....

Un descriptif plus aboutie aurait fortement réduit les ventes... je me suis laissé tenté car « Mindbox » derrière mais je reste sur ma faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte forcée, est un choix libre ? Non ? 

Pour le spectateur c'est un choix libre. 

J'espère que tu y trouvera un petit qqch dans ces 60 pages, 2 bonus non liée à la mise à jour valable sur Android et ios.

 

Pour te dire, le bonus, je voulais le sortir en livret avec différentes applications, car c'est tellement personnalisable.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Calix a dit :

Une carte forcée, est un choix libre ? Non ? 

Pour le spectateur c'est un choix libre. 

J'espère que tu y trouvera un petit qqch dans ces 60 pages, 2 bonus non liée à la mise à jour valable sur Android et ios.

 

Pour te dire, le bonus, je voulais le sortir en livret avec différentes applications, car c'est tellement personnalisable.

Le livret n’est pas destiné à la vente à un spectateur mais bien à des magiciens. Donc un descriptif pour magicien n’est pas de trop sachant que déjà on achète sans savoir ce qu’on achète.. bref pour ma part je suis très déçu, car quand le descriptif dit que le spectateur choisit une ville... c’est pas vraiment le cas... au vu du prix du livret, c’est vraiment car on est dans un milieu de « niche » (pigeon) que les livres coûtent si cher... Et encore quand le contenue est à la hauteur du prix ok... mais la... bref pour moi, de loin là moin bonne sortie de Mindbox, après ce ne sont pas les créateurs me direz vous mais les producteurs... Cela reste mon avis perso. Je trouve pas ça top. Après d’autres trouveront ça exceptionnel... à voir... lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...