Aller au contenu

Eagle Eye d’Aloïs, Calix et Stéphane MANSIET


Recommended Posts

Les amis @Aloïs @Calix et Stéphane  Monsier  nous propose d’Acumer une seconde fois. 

Un livret de 62 pages produit par Mindbox avec la participation de @Sylvain VIP, Maxime Schucht Michael Murray et @Henri BEAUMONT

Imaginez une expérience dont le terrain de jeu est la planète entière.

Votre spectateur va partir pour un voyage imaginaire très personnel avec la personne de son choix jusqu’à une destination secrète quelque part dans le monde. Vous serez alors capable en  quelques secondes de deviner très précisément le pays et même la ville où il a choisi de se rendre… et si vous deviniez également le prénom de la personne avec qui votre spectateur est parti ?

 

Une routine incroyable avec un outil simple du quotidien

Eagle Eye vous permet de réaliser de manière impromptue un effet puissant de mentalisme avec l’iPhone d’un spectateur.

Avec Eagle Eye, pas d’application spéciale à télécharger, pas de fausse interface, vous n’avez  même pas besoin d’avoir vous-même un smartphone. Seuls votre esprit et l’iPhone du spectateur seront nécessaires pour accomplir des miracles… Le plus fou, c’est que vous ne vous approcherez jamais du téléphone. Vous pouvez même utiliser Eagle Eye sans être dans la même pièce que votre participant et si cela ne vous suffit pas, vous pourrez aussi le faire à des milliers de kilomètres par skype ou facetime.

 

Un principe nouveau pour des possibilités multiples

Eagle Eye propose un principe novateur, puissant et simple d’utilisation.

Vous pourrez réaliser grâce à ce principe, d’incroyables effets de divination, prédiction ou coïncidences impossibles.

 

Et bien plus encore…

Eagle Eye est un livret de 62 pages qui va bien au-delà de l’explication d’un principe. Vous y trouverez des routines complètes avec des explications détaillées ainsi que des présentations riches et diverses pour le close-up et la scène, issues de l’esprit de plusieurs mentalistes (Michael Murray, Sylvain Vip, Maxime Schucht et Henri Beaumont).

 

Eagle Eye réserve peut-être même encore d’autres surprise alors préparez-vous pour le voyage...

 

Que vous soyez en soirée, en prestation ou simplement entre amis, avec Eagle Eye,  vous serez toujours prêt à réaliser des miracles.

on est sait plus dans une semaine 🙂

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Stéphane (El Mago) a dit :

qu'avec les Iphone ??? 

Oui ceci étant ce n’est pas très difficile de trouver un spectateur avec un IPhone. On parle là du téléphone du spectateur pas du mentalisme puisque de ce que je comprend seul le téléphone du spectateur intervient.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Merci @César CHALRET (16 art) pour le message !

En réalité il n'y a pas grand chose à voir avec Acuma. Le seul point commun étant l'usage du téléphone du spectateur. Mais la grosse différence, c'est que vous n'aurez jamais besoin de toucher, voir, ou accéder à ce téléphone par quelque moyen que ce soit. Comme @Michel (Darlone) l'explique, vous pouvez faire l'effet de manière totalement impromptu, sans accessoire. (Nu ? 😅

Enfin, Mindbox oblige, il ne s'agit pas d'une simple méthode que l'on dévoile (comme pour Acuma), mais bien d'un livret incluant plusieurs routines, vraiment différentes, et dont certaines sont complémentaires les unes avec les autres !

Ah ! Et ce coup-ci, cela fonctionne à 100% !

En vrai on a trop hâte que ça arrive, on est vraiment content de l'originalité de la méthode, et de la puissance des routines que l'on partage avec le bouquin !

  • J'aime 2
  • Merci 1

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que acuma n'est pas 100% performable à toutes les tables, mais est ce important. Je demande toujours la carte préférée, ça marche une fois sur 10, mais quand je monte que dans la poche j'ai une seule carte la bonne ! Powwwwww...

Le jeu en vaut la chandelle !

 

Mais pour revenir à eagle eye, oui ça n'a complètement rien à voir avec acuma.

 

Et puis là, le livre est énorme, des tas d'idées, de belles surprises.

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2019 à 17:45, Calix a dit :

C'est vrai que acuma n'est pas 100% performable à toutes les tables, mais est ce important. Je demande toujours la carte préférée, ça marche une fois sur 10, mais quand je monte que dans la poche j'ai une seule carte la bonne ! Powwwwww...

Le jeu en vaut la chandelle !

 

Mais pour revenir à eagle eye, oui ça n'a complètement rien à voir avec acuma.

 

Et puis là, le livre est énorme, des tas d'idées, de belles surprises.

Et du coup c'est quoi la carte préférée que tu as en poche?

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
    • Voici le process complet en vidéo (merci @Thomas) Voici les accessoires essentiels pour l’adoucissement des pièces :  Des feuilles de papier résistant à l’eau de grain 2000 (on en trouve facilement sur Internet, catégorie bijouterie) et surtout un plaque en marbre ou en verre absolument plane.  On mettra quelque goutes d’eau dont nous avons ajouté 1-2 gouttes de liquide vaisselle sur le papier abrasif mis sur la plaque de verre ou de marbre. (Proportion : 2 gouttes pour 100 ml d’eau) Les marques sur la pièce sont vertes pour poncer à 60 degrés les arêtes, les marques orange sont pour un ponçage plan. Déposer la pièce et effectuer des mouvements plans en forme de 8. Quand la pièce à le degré approximatif d’abrasion, vous devez les laver et faire des mouvements circulaire entre deux pièces et changer de pièce (le faire avec chaque pièce) pour vérifier le minimum de bruit. Après ce test vous pouvez encore faire des marques où les points de friction sont fort. Recommencer pour un résultat impeccable, (3-4 fois).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...