Aller au contenu

Vos Coups de Coeur Magiques du moment


Robin DLRX

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Robin DEL. a dit :

Mais un peu chère ^^'

Arf.......on en revient toujours au même débat...le prix des tours... 😉

S'il est "magnifique", "bien pensé", "renouveau" et que la qualité des cartes est très bonne...ne vaut-il pas ce prix? 29€ de mémoire?

J'avais tellement hâte de le bosser que je l'ai bossé alors que j'étais encore en travaux (enduits, papier peint...) à l'appart...j'ai un peu niqué les cartes...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Baptiste CRETIN a dit :

Arf.......on en revient toujours au même débat...le prix des tours... 😉

S'il est "magnifique", "bien pensé", "renouveau" et que la qualité des cartes est très bonne...ne vaut-il pas ce prix? 29€ de mémoire?

J'avais tellement hâte de le bosser que je l'ai bossé alors que j'étais encore en travaux (enduits, papier peint...) à l'appart...j'ai un peu niqué les cartes...............

J'ai le souvenir de 50 euros sur le site de Spinlab pour ce tour, mais peut être que je me trompe. 

Heureusement que tu as un second set de cartes 😉

Oui, je suis encore étudient, donc le prix des tours m'importe encore beaucoup 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne le dernier livre de chez Ludo Théâtre spirite de Eugene Burger : sa philosophie de la magie me convient parfaitement. Réinventer des tours classiques et simples pour en faire de vrais miracles (ah ! Présentation !)

en tour de cartes : Prédiction de Joe Barry

et en divers Phosphorus de Victor Sanz.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tours Inferno, Prophetie et Huile et Eau recto-verso de Philippe Molina

En Livres : Wonder et Bloom

  • J'aime 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...