Aller au contenu

Mental Circus de Viktor VINCENT à Paris à partir du 051019


Thomas

Recommended Posts

Dans son nouveau seul en scène, Viktor Vincent repousse une nouvelle fois les limites de son art.

Dans l’ambiance des années 30 aux États-Unis, il crée autour de lui un cirque imaginaire où s’expriment les performances mentales les plus folles et les expériences les plus bluffantes.

Ici le pouvoir change de main, c’est le public qui s’en empare se découvrant des capacités insoupçonnées et des dons qui confèrent aux miracles…

Vous connaissez sa générosité et sa délicatesse, Viktor Vincent fera toujours en sorte que vous vous sentiez parfaitement à l’aise, que vous souhaitiez participer sur scène avec lui ou que vous préfériez rester simplement témoin confortablement installés dans la salle.

Une expérience incroyable dont vous vous souviendrez longtemps.

https://www.virtualmagie.com/évènement/mental-circus-viktor-vincent/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Copines (trop peu nombreuses) et les Copains !

J'ai vu le spectacle Vendredi dernier, j'ai passé un super moment, j'étais accompagné de 3 Moldus et de 2 potes Magicos (dont un peut se manifester ici...) et nous avons tous eu ce même sentiment de plaisir, l'histoire qui emporte... 

Je ne vous cacherai pas que je n'ai pas été bluffé par TOUT... évidemment notre culture magique ne peut pas être déposer au vestiaire, mais il reste une grande part de mystère, le personnage, sa diction, son phrasé, son empathie, son humour, la construction du show, la mise en scène... c'est inspirant, et envoutant, on se laisse bien emporter.

Allez y, Viktor est à la sortie pour la séance photo, vous ne regretterez pas votre soirée !!

  • J'aime 4

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 
Je vais voir Viktor Vincent ce soir.
J'ai une place en plus.
Si cela tente quelqu'un, il/elle est le bienvenu.e !
Contactez-moi en privé par contre.
A+

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

J'ai aussi vu une boîte de jeu Mental Circus, quelqu'un sait quelque chose ?

Vu également dans une librairie, et en vente sur un site marchand bien connu . Le jeu est un escape Game, il ne semble pas y avoir d'effets magiques.

J'ai assisté vendredi dernier à la représentation du spectacle "Mental Circus", qui m'a surtout laissé l'impression de "déja-vu".

mentalcircus1.jpg

mentalcircus2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu assister à une réprésentation hier soir.

Pour ma part, j'ai vraiment l'ambiance que Viktor instaure, la scénographie épurée mais efficace et bien sûr les tours qui pour certains sont de vrais prise de risque.

Bref j'ai passé un très moment et suivi l'histoire de bout en bout sans m'ennuyer une seule seconde (et pourtant suite au 4 jours intense à Blois avec l'équipe de France, je n'étais pas frais 😉).

J'ai un nouveau cadeau pour vous ! 20 places à gagner ! 😍

Tout naturellement, je réserve cela pour les membres qui soutiennent mon travail (clique ici pour découvrir tous les autres avantages) !

Si vous êtes intéressé, il suffit de me contacter en privé. C'est vous qui choisissez la date qui vous convient.

20 invitations Viktor VINCENT.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je remets en jeu une dizaines de places pour l'excellent spectacle de Viktor VINCENT !

Tout naturellement, je réserve cela pour les membres qui soutiennent mon travail (clique ici pour découvrir tous les autres avantages) !

Si vous êtes intéressé, il suffit de me contacter en privé. C'est vous qui choisissez la date qui vous convient.

10 invitations Viktor VINCENT.jpg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 23/10/2019 à 15:33, César CHALRET (16 art) a dit :

J'ai aussi vu une boîte de jeu Mental Circus, quelqu'un sait quelque chose ?

Vu aussi dans le magasin où je bossais, j'ai regardé vite fait, j'ai reposé. N'importe quel nom aurait pu être mis sur la boîte : Patrick Sébastien, Emmanuel Macron, Mimie Mathy...

  • Haha 2

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au détour d'un séjour sur Paris ce weekend, je me suis retrouvé au spectacle de Viktor Vincent !

Très très belle surprise...

De par son gros travail de mise en scène il emmène les "moldus" et les "moins moldus" dans son monde et son histoire accroche durant tout le show.

Certains effets sont très classiques, d'autres moins mais peu importe. C'est tellement bien travaillé au niveau scénique qu'on est pris dans l'histoire. J'avais vu son premier show très proche d'un certain DB mais là je trouve qu'on lui redécouvre une vraie personnalité et un vrai charisme. Il a été en plus très abordable à la fin du show.

Vrai bon moment... n'hésitez pas à y aller 😀 Pour ma part j'y retournerai certainement lors de sa tournée en province.

  • J'aime 1

"Nous n'avons pas besoin de magie pour changer le monde. Nous avons déjà ce pouvoir à l'intérieur de chacun de nous puisque nous avons la capacité d'imagier le meilleur." JK Rowling

Certes... mais la vraie magie c'est quand même cool aussi ! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...