Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2019 sur M6


Invité

Recommended Posts

Quand j'entend que untel est 1000 fois supérieur car il lui a provoqué plus d'émotions, je ne comprends pas. C'est absolument subjectif, l'émotion est souvent propre à chacun, la technique beaucoup moins.

Pour ma part je n'ai pas détesté Nicolas Ribs même si je ne le trouve pas sympathique et j'ai adoré Damien. Je n'accroche pas le cas Pucine, je ne trouve pas ça drôle ni particulièrement bien écrit, la technique à l'air présente en tout cas. 

E tout cas je salue le travail de tous les artistes, c'est évidemment beaucoup de boulot et le niveau me semblait aussi très élevé. 

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prestation de Maxime Vire a été coupée au montage et cela donnait une impression de brouillon et pas de suite logique, donc difficile à suivre cela avait fait pareil la saison dernier avec l'une des prestations de David Stone.

De la magie "nouvelle" aussi.  Beaucoup de débat sur est-ce de la magie, de la technique seulement.... J'ai trouvé le résultat beau, visuellement très réussi, après le cataloguer ou pas en "magie" n'est pas à mes yeux important.

Pas de magiciens retenus dans cette demi-finale non plus et donc aucun en finale.

 

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel (Darlone) a dit :

La prestation de Maxime Vire a été coupée au montage et cela donnait une impression de brouillon et pas de suite logique, donc difficile à suivre cela avait fait pareil la saison dernier avec l'une des prestations de David Stone.

 

Qu'est-ce qui avait été coupé dans l'une des prestations de D.Stone?

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Francis TABARY a dit :

Pas d'info sur la suite...il faut croire que les magiciens ne regardent pas cette émission...??

 

Romain avec son "flying" était extra. Je suppose qu'il y avait Rafael Navarro dans cette mise en scène. Le meilleur flying que j'ai vu !!

Bravo ! otto

  • J'aime 6

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le Flying de Romain Lalire !  bonne ambiance !

Maxime Vire , en effet trop long  et brouillon pas assez direct, je pense qu'il aurait  dut faire les pièces pour  ce second passage.

Les magiciens ne commentent cette émission que quand il y a des magiciens !  à croire que les acrobates ou autres discipline ne les intéressent pas !  la semaine dernière  pas de magicien donc zéro commentaire

ci dessous tous les finalistes : plutôt que Marilou la chanteuse et  Louÿs ,  j’aurai choisi le cadre Russe  ou Zize ou Romain Lalire ou même  Akil ou l’accordéoniste

1) l’humoriste bègue ,  buzzé par Eric Antoine

2) Boo Boo Proud :  4 filles de  8 à 13 ans danse  ,  buzzé par  Ginola

3) Yoherlandy et Rahmane: danseurs canadien modern : buzzé par Samy

4)  Troy et Ess : danse et contorsion : buzzé par Marianne james

5 ) the révolutionnary : groupe de danse buzzé par Héléne Segara

6) Capucine  ventriloque buzzé par Ahmed Sylla

7)  le couple trapéziste  

😎 Tiago : l’équilibriste

9) Damien le chanteur

10 ) Louÿs de Belleville : Buzzé par Philippe catherine

11) Marilou : chanteuse

12) Dirabi : duo ivoirien contorsion

13) Emi :  acrobate dans cadre

Modifié par Danilsen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Danilsen a dit :

2) Boo Boo Proud :  4 filles de  8 à 13 ans danse  ,  buzzé par  Ginola

Perso je ne suis pas d'accord, j'en ai ras la casquette de tous ces groupes de danse. A part RB Dance Company l'année dernière, aucun ne se démarque réellement.

  • J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Magic-Tony a dit :

Perso je ne suis pas d'accord, j'en ai ras la casquette de tous ces groupes de danse. A part RB Dance Company l'année dernière, aucun ne se démarque réellement.

Du même avis les groupes se ressemblent tous !  rien de transcendant

Modifié par Danilsen
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...