Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2019 sur M6


Invité

Recommended Posts

Le 14/12/2019 à 01:47, Magic-Tony a dit :

Si Capucine brille par son talent, elle ne brille pas par le respect de ses fans qui constituaient une partie du Vitrolles Comedy Club prévenu seulement jeudi soir de son absence pour cause de "fatigue" alors que tout avait été payé !

Quelle joie d'avoir fait plus d'une heure de route pour rien... Heureusement que certains artistes étaient drôles.

 

EDIT Je viens de parcourir sa page, pas un mot là dessus et la publication avec les différentes dates prévues semble avoir disparu.

C'est quand même une gamine qui ne comprend rien encore aux ficelles du monde spectacle.

Elle vient juste d'être choisi comme talent, par une émission. Mais elle reste encore une amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jean-Marc (thucydide) a dit :

C'est quand même une gamine qui ne comprend rien encore aux ficelles du monde spectacle.

Elle vient juste d'être choisi comme talent, par une émission. Mais elle reste encore une amateur.

Une amatrice certes, mais elle a empoché quand même 100K€ 😉

Modifié par Oswin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nicolas RIBS a dit :

Bonjour , nicolas RIBS , j ai participé à l émission , je n ai pas eu le temps de récupérer les images de ma prestation , est ce qu'une personne aurais enregistré l émission pour que je  puisse récupérer les images de mon passage ??

 

merci 

 

 

Salut, les replay de l’émission sont encore dispo sur la box Orange.

 

Modifié par Didier (artifice31)

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...