Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2019 sur M6


Invité

Recommended Posts

J'ai vraiment beaucoup aimé le Cas Pucine également et je trouve qu'elle à rajouté quelque chose d'intéressant à la discipline de la ventriloquie... Hâte d'aller la découvrir en spectacle !

  • J'aime 1

"Nous n'avons pas besoin de magie pour changer le monde. Nous avons déjà ce pouvoir à l'intérieur de chacun de nous puisque nous avons la capacité d'imagier le meilleur." JK Rowling

Certes... mais la vraie magie c'est quand même cool aussi ! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui avaient des numéros  difficiles physiquement ont dégagés en premier.

en conclusion : j’aurai remplacé sur le podium , valentin et révolutionnary par :

les jeunes contorsionnistes  ,  et aurait hésité entre le trapèze, Tiago , Damien et Emi

Finalement  je  ne sais pas pour qui j’aurai voté en numéro un

mais cette émission étant à la base faites pour découvrir un nouveau talent !  Capucine à 20 ans elle  débute et à un talent  ! donc pourquoi pas ! le public l’a préféré 

en espérant qu'elle ne fasse pas du Panacloc !  car il n'y a qu'un jean Marc !

la technique de faire 2 choses comme boire en faisant parler la marionnette , là se metttre du rouge à lèvre ou manger un shamalow la dernière fois , ce n'est pas nouveau c'est la base et beaucoup l'ont fait parmis les anciens ventriloques : Fred Robby etc  , donc à suivre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Danilsen a dit :

en espérant qu'elle ne fasse pas du Panacloc !  car il n'y a qu'un jean Marc !

Pour la suivre sur FB et Youtube, ce sont deux univers complètement différents.

 

Capucine est plus dans le naturel, le quotidien, des messages à faire passer comme le harcèlement scolaire.

 

Elle expliquait dans une vidéo que l'émission l'appelait depuis 3 ans mais que jusqu'à présent elle ne se sentait pas capable.

 

Certes les exercices sont classiques en ventriloquie, Darci Lynne les a également fait, mais techniquement elle est très douée je trouve.

D'ailleurs contrairement à ce qui se disait, Capucine n'est pas la seule ventriloque chanteuse, Darci Lynne a un très très haut niveau en la matière.

 

J'ai trouvé Valentin moins bon que la première fois, une écriture plus faible malgré quelques bonnes vannes.

  • Merci 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Magic-Tony a dit :

Pour la suivre sur FB et Youtube, ce sont deux univers complètement différents.

 

Capucine est plus dans le naturel, le quotidien, des messages à faire passer comme le harcèlement scolaire.

 

Elle expliquait dans une vidéo que l'émission l'appelait depuis 3 ans mais que jusqu'à présent elle ne se sentait pas capable.

 

Certes les exercices sont classiques en ventriloquie, Darci Lynne les a également fait, mais techniquement elle est très douée je trouve.

D'ailleurs contrairement à ce qui se disait, Capucine n'est pas la seule ventriloque chanteuse, Darci Lynne a un très très haut niveau en la matière.

 

J'ai trouvé Valentin moins bon que la première fois, une écriture plus faible malgré quelques bonnes vannes.

Sauf erreur de ma part il me semble que dans le dernier spectacle de Jeff Panacloc il chante également 😉

"Nous n'avons pas besoin de magie pour changer le monde. Nous avons déjà ce pouvoir à l'intérieur de chacun de nous puisque nous avons la capacité d'imagier le meilleur." JK Rowling

Certes... mais la vraie magie c'est quand même cool aussi ! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2019 à 01:57, Sirius Hypno a dit :

J'ai vraiment beaucoup aimé le Cas Pucine également et je trouve qu'elle à rajouté quelque chose d'intéressant à la discipline de la ventriloquie... Hâte d'aller la découvrir en spectacle !

Mea 1000 fois culpa ! J'ai été sévère. Je viens de voir et revoir son passage en finale... J'avoue que pour le coup elle m'a bien eu, une belle carrière, méritée, s'offre à elle. J'ai appris qu'elle était par le conservatoire mondial de la ventriloquie dirigé par David Michel, sacrée veinarde de l'avoir eu comme boss et lui comme élève 😉 !

 

  • J'aime 3

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Capucine brille par son talent, elle ne brille pas par le respect de ses fans qui constituaient une partie du Vitrolles Comedy Club prévenu seulement jeudi soir de son absence pour cause de "fatigue" alors que tout avait été payé !

Quelle joie d'avoir fait plus d'une heure de route pour rien... Heureusement que certains artistes étaient drôles.

 

EDIT Je viens de parcourir sa page, pas un mot là dessus et la publication avec les différentes dates prévues semble avoir disparu.

Modifié par Magic-Tony
  • Embarrassé 1
  • Triste 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...