Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2019 sur M6


Invité

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Vincent C. a dit :

Curieux en effet de connaître ton ressenti sur un spectacle entier. En tout cas bon spectacle.

Elle sera parmi 4 ou 5 autres artistes donc environ 10/15 minutes. Peut-être qu'avec un peu de chance j'aurais l'occasion d'échanger avec elle après.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Danilsen a dit :

Quant on est artiste ne vivant que de ça , on travaille avec d'autres numéros  qui ne sont pas de la magie ! donc on s'y intéresse, et souvent il y a des numéros qui donnent bien plus d'émotions qu'un magicien !!! bon  oui si tu n'es  qu'amateur ne regardant que  des vidéos de magie  et que c'est un hobby  tu ne peux aimer  que la magie !  et encore ! il faut  aussi s’intéresser à d'autre disciplines car on peut y trouver des idées même si ce n'est pas de la magie . 

Oui je ne suis qu'amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Magic-Tony a dit :

Tu as plus d'information ?

 

EDIT : Je viens de voir la fameuse lévitation en replay... Et bien pas accroché du tout, trop sombre. Dans les gros plans on aurait dit que c'était un écran qui était filmé.

Je tiens l'info d'un copain qui a bossé dessus. M6 aurait déjà pensé à la remplacer avec un programme réunissant des membres actuels du jury. Je n'en sais pas plus sur le concept... 

  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean-Yves LOES a dit :

Je tiens l'info d'un copain qui a bossé dessus. M6 aurait déjà pensé à la remplacer avec un programme réunissant des membres actuels du jury. Je n'en sais pas plus sur le concept... 

C certainement pour éviter les droits au créateur de l'émission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean-Yves LOES a dit :

Je tiens l'info d'un copain qui a bossé dessus. M6 aurait déjà pensé à la remplacer avec un programme réunissant des membres actuels du jury. Je n'en sais pas plus sur le concept... 

Ce sont les juges qui vont faire des extraits de leurs spectacles et c'est le public qui juge.

- le plus aigri

- le plus nul

- le plus megalo

- le plus egocentrique

- le plus suffisant 

je viens de déposer le concept à l'INA ! otto

  • Haha 3

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...