Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2019 sur M6


Invité

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Michel (Darlone) a dit :

Moi j’aime beaucoup cette jeune ventriloque, belle technique, très sympas. Zack et Stan sont dans leurs personnages c’est pas trop mon style mais ils le font bien. Après un numéro met Du temps à monter et à travailler donc c’est normal qu’ils ne fassent pas de l’inédit.

Tout à fait d’accord, tenter un nouveau numéro juste pour LFAIT, avec le stress supplémentaire du à l’émission,  c’est casse gueule, souvenez vous david Burlet, bref, j’ai trouvé Marianne un peu dure ce soir avec les participants, le niveau de cette demi finale était très élevé, difficile de faire un choix. Comme beaucoup, je regrette l’éviction de la tahitienne au dépend du stromae bis que j’ai trouvé plus commun et je plussoie le golden buzzer de la petit ventriloque qui a un niveau monstrueux...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jeff le magicien a dit :

Pour le deuxième passage, je n'ai toujours pas compris pourquoi l'escapologiste montre ouvertement comment il crochète les cadenas... Tuant à mon goût le suspens nécessaire à ce genre de magie... 

Absolument  ! je lavais déjà écrit pour son 1er passage !:   y a pas photo comparé avec Jean Régil (  l'aquarium )   manque de mise en scène ! 

La jeune ventriloque moins bien que la 1ere fois , visage très crispé  Amed Syla lui a fait justement remarquer aussi !  Zack et Stan j'ai préféré  aussi cette version que celle vu dans diversion ! Nicola Ribs , pas accroché  c'est en effet  un peu du Marco Tempest ! mais ça ne m'impressionne pas .

la jeune chanteuse Tahitienne très mauvais choix de chanson et émotion en dessous  de la 1ere audition

les  3 numéros retenus  c'était aussi mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Magic-Tony a dit :

La tahitienne n'a pas été retenue alors qu'elle est 100 fois supérieur au Stromae. Vraiment choqué, c'était une des meilleures chanteuses toutes saisons confondues.

Tu plaisantes ?  Damien était 1000 fois supérieur ; un peu le style non pas de Stromae mais se rapprochant plus de Mika !   il est prêt pour intégrer une comédie musicale, ce n'est pas du tout le cas de Tinalei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content pour Capucine dont je suis fan depuis la première heure. Elle apporte énormément de fraîcheur à la Ventriloquie et j'adore sa façon 'anodine' d'évoquer des sujets societaux. N'hésitez pas à aller voir sur sa page Facebook ou YouTube, il y a des sketches très frais sur des sujets très variés

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, David (Gunnm) a dit :

@Danilsen et @Magic-Tony pour moi vous ne jugez pas sur les mêmes critères c’est pour cela que vous n’êtes pas d’accord....sans doute que vous n’êtes pas sensibles aux mêmes choses, non?

j'avais été sensible à sa voix lors du 1er passage !mais pas  du tout cette fois !  et il faut aussi juger sur la présence , Damien  en a beaucoup plus , mais bon  la jeune fille n'a que 14 ans   mais là il n'y avait pas photo  dans le choix final du jury , il ne s'est pas trompé .

 

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs comme on dit, personnellement j'ai préféré le travail d'acrobates du père et du fils ou encore la jeune danseuse du Québec à ce chanteur et il n'aurait clairement pas figuré dans mon choix (contrairement à la ventriloque ou au couple de trapéziste), il a des qualités mais ce n'est pas mon numéro préféré. Par ailleurs je préfère également la voix de la jeune tahitienne à la sienne mais c'est très subjectif.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...